Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et la cdm de foot?

Aller en bas 
+10
bop
nemo
doumé40
bolox
Hydrobio
scottich
gruit
loyzf
Nikhola
tintinmush
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 9:46

Alors, on en parle pas sur CSI?

ça m'arrange, vous connaissez ma répulsion concernant le ballon rond (enfin celui de foot, car les autres je les apprécie Wink ).

Déjà que je n'aimais pas la mentalité véhiculée par ce sport (de tafiolle comme pourrait dire tout rugbyman moyen.... Smile ).

Mais bien que plutôt réticent à zieuter les matchs de foot à la téloche, cela m'arrive de regarder la cdm tous les 4 ans, pour suivre les bleus par exemple...mais alors cette année !!!!! Que c'est lamentable!!! Qu'ils sont nuls, petits, mal élevés, mesquins, bidons, à la rue, mauvais, pourris (par le fric?), ne forment pas une équipe, ont un esprit de merde......les mots me manquent!!

Et quand je lis ça : insultes, là je dis bravo !! nous atteignons le fond!!!! Vive le foot !!!! Smile Smile Smile

Et dire que.

Voilà, c'était une intervention, ayant pour but de lancer une polémique....... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 9:59

moi je trouve que c'est très révélateur en fait (le fond est déjà atteint pour nombre d'entre eux, si épuisés après 90min à marcher) ... mais je ne me lancerais pas dans une polémique Smile

quoi que ... j'ai la même opinion que toi tintin concernant le ballon rond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 10:04

Que cela est vrai. Smile

Pas fan non plus, je me laisse aussi tenter par la coupe du monde.... Mais là Suspect , c'est pathétique.

Plus de plaisir d'un jeu collectif, plus d'envie, on marche plus que l'on ne courre, ça fait la gueule et pour finir on endosse les couleurs d'un pays dont on se moque éperdument...
Que penser aussi aussi du rassembleur de ce panier de crabes? Ce si talentueux et respectable sélectionneur... Evil or Very Mad

Hier j'ai croisé une personne... d'un certain âge et qui m'a décrit avec émotion ce que représentait le football à l'époque d'un certain Juste Fontaine, ben je ne pouvais pas lui répondre grand chose en faveur de notre époque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 10:54

Une petite pour la route... Wink

C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent.
Devant le juge des AF:
"Avec qui veux tu vivre mon petit? ta maman?"
"Non" repond, l'enfant, "Maman, me bat"
"Avec ton Père, alors?"
"Non, il me bat aussi...."
"Avec qui veux-tu vivre, alors?" replique le juge.

"Avec l'équipe de France, elle ne bat personne...." un peu facile, mais mignonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 10:59

Smile


Idem pour moi, le foot ce n'est pas mon truc.

Ceci dit j'aime bien regarder la cdm, mais là ils ont été tellement nulles, que moi aussi les mots me manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:07

une petite également :

Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ...
Se taper des putes : 2500 € ...
Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ...
Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde, ça n'a pas de prix .
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ... Pour tout le reste, il y a ...la FFF...

Facile aussi ...


Dernière édition par Boolinou le Sam 19 Juin 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:07

Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:09

elle est de la meilleure amie à ma compagne mais je l'ai trouvée excellente Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:40

pour moi cette équipe de France c'est tous des branleurs qui sont bien trop payés et qui en on rien a foutre de gagner perso je les Exclamation ,
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:54

J'ai à peine regardé la 1ère mi-temps de France-Mexique et c'était à vomit
La coupe est pleine... Evil or Very Mad Crying or Very sad


Vive le rugby I love you
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 14:14

Perso, j'ai toujours bien aimé regarder les CDM avec mes deux équipes favorites : la France et le Cameroun.
Ce qui m'ennuie cette année, ce n'est pas tant que les Bleus perdent, ni même Domenech et son attitude pas toujours "perceptible", mais plutôt toute cette bande de petits c...ards de Anelka, Ribeiry, Gallas et consors qui se prennent pour des cadors et qui n'en ont rien à battre de représenter les couleurs de NOTRE pays. C'est en gros pour moi la seule grosse bourde de Domenech : ne pas avoir réussi à dégager cette bande de petits m...eux qui jettent le discrédit sur toute l'équipe, y compris des gars comme valbuena par exemple, fiers de porter les couleurs de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 20:17

Le torchon brûle. Rien ne va plus.... gla

Insultes, clans, décadence et Sarko qui de Russie déclare, "Si ce qu'a rapporter la presse est vrai, c'est inacceptable"

Y'en a des qui vont se retrouver au gnouf. Smile

T'as raison bolox. Du sang frais! Afin de retrouver dans les yeux des gamins (et pour d'autres...), l'honneur perdu de leurs idoles. Quelle classe, quelle élégance!

Vivement Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptySam 19 Juin 2010 - 23:49

PITOYABLE ... Laurent Blanc pourquoi pas ... même si ce qui est arrivé à Bordeaux cette fin de saison, fait quand même poser quelques questions .....

Mais il n'y a pas que le sélectionneur .... Il faudrait aussi un bon coup de balai à la fédération qui a maintenu Domenech pendant 6 ans ! et effectivement un paquet de stars de pacotille ...

Mais bon d'après certaines déclarations, le plus grave, c'est pas l'insulte vis à vis du sélectionneur ... c'est que ce soit sorti du vestiaire !!!!!! Il y a un traitre parmi eux ... Ils vont faire un cluedo géant dans leur hotel de luxe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:38

"c'est le colonel *** dans la chambre d'hôtel 69, à grands coups de vuvuzela ..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:57

Mais que fait Zaïa ??? Il faut calmer tout ce petit monde...

Sinon je vois bien un 3-1 mardi... mais pour l'AfSud !!!
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:02

Là, oui.... Laughing
Cameroun/ Danemark, ça a jouer et de bien belle manière.
Pleins d'occasions, de beaux buts, deux équipes motivées (normal, pas le choix), bon esprit et bonne ambiance. Une belle image de la cdm cette fois.
Dommage pour le Cameroun et les répercutions probables, mais bon, c'est le jeu et cela doit en rester un.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:06

Tout à fait d'accord avec toi Bolox, je partage largement ton point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:40

La France est le pays le plus ridicule de cette Coupe du monde:

incapables de battre qui que ce soit sur le terrain, meme en preparation, les joueurs dont une bonne partie traine des casseroles d´infamie, ne se donnent meme pas la peine d honorer le maillot, ni l´hymne, ni les supporters, ni l´adversaire, ni l´esprit de la Coupe. Ca fait déjà beaucoup non?

Leur cracher À la gueule ferait peut etre descendre ces crétins des alpages au quotient intellectuel lamentable (je cite Evra, pour expliquer l affaire Anelka : "On est des hommes....")

Moi ce qui me vient à l´esprit , c est plutôt : primates. Et encore, c est insultant pour ces derniers.

Bref, je regarde un peu, pour le plaisir de la CDM quoique le niveau frise le zéro, mais la France, je boycotte et j´espère bien qu ils vont se faire remballer le plus vite possible´, ces gros nazes...



Cantona!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:20

ça fait un moment que l'EDF n'avais pas fait l'unanimité à ce point !!! Smile Smile

Quand tu lis l'équipe.fr, et quand tu vois les réactions des joueurs et dirigeants, tu vomit

a+
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:41

Allez, on s'enfonce un peu plus...

CM 2010 EdF: Accrochage Evra-Duverne à l'entraînement

Décidément, rien ne va plus au sein de l'équipe de France. Un accrochage a eu lieu ce dimanche entre Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique de l'équipe de France, sur le terrain d'entraînement de Knysna, lieu de résidence des Bleus. Raymond Domenech est intervenu pour séparer les deux hommes. A la suite de ce nouvel incident, l'entraînement en public a été annulé et les joueurs sont remontés dans le bus en compagnie du sélectionneur. Jean-Louis Valentin, le directeur de l'équipe de France, a par ailleurs annoncé sa démission


(de sports.fr)
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:08

Boycott!

Non mais quels cons!!!

Je suis sur qu ils pensent que les Francais sont solidaires...

Entraineur a la c... , joeurs de m....

Allez, qu ils retournent dans leurs clubs, que la FIFA bannisse l´equipe et qu on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:28

Ca, que l'on en parle plus, hormis les gros titres de la presse dans les prochains jours, reste a parier que l'affaire sera entendue par les (la) plus grandes instances de l'état. Laughing

Au moins on est sure que la légion d'honneur ne sera pas distribué cette fois Smile

En fait c'est surtout à la France d'exiler et de bannir cette équipe et leurs dirigeants. De toute façon, pour certains, pas sur qu'ils soient encore résidents (avec mobilier, chien et waf... pas une Bp) et impôts idem...donc
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:23

bop a écrit:
Boycott!

Non mais quels cons!!!

Je suis sur qu ils pensent que les Francais sont solidaires...

Entraineur a la c... , joeurs de m....

Allez, qu ils retournent dans leurs clubs, que la FIFA bannisse l´equipe et qu on en parle plus.
On a touché le fond ....

Je ne souhaite qu’une chose, c’est que pour finir ils prennent une branlée par l’Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:56

Fiers comme ils sont, ils vont rester dans le car et déclarer forfait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:09

C'est à l'image de la société, des gars qui tirent chacun la couverture de leur côté ne peuvent aller très loin parce que le foot, comme la vie collective, la SOCIETE, est une affaire d'équipe, de solidarité, de partage des corvées, des gestes ET de la gloire.

Et ce n'est pas parce qu'on met un bon technicien pour ne pas dire technocrate du football que ça va tout régler. Si le coach n'arrive pas a faire prendre la solidarité et la joie, le plaisir de jouer, ce sera soit des fiascos, soit des victoires spéculatives, déshumanisées et sans grandeur.

Le grand foot c'est aussi et surtout la beauté du geste, le plaisir enfantin que l'on prend à surpasser d'adversaire par le talent, sans tricherie. Dans le respect donc de l'adversaire et de soi même.

Or, hormis les tribulations lamentables c'est vrai, de l'équipe de France, la pollution est allée si loin que même des grandes équipes, autrefois protagonistes des plus belles pages de l'histoire du foot comme le Brésil, jouent aujourd'hui la montre, la comédie et la petite tricherie de bas étage pour grimper les échelons.

C'est dommage. Ils ne font plus rêver parce qu'ils ne rêvent plus assez ensemble et peut-être parce qu'ils ont oublié comment cultiver la moitié altruiste du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la cdm de foot? Empty
MessageSujet: Re: et la cdm de foot?   et la cdm de foot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la cdm de foot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du foot en 3D ?
» si mon systeme hifi etait un joueur de foot...
» J´aime pas le foot mais ca j´aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: