Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Abdullah Ibrahim au festival Rio Loco de toulouse le 17/06 Lun 14 Juin 2010 - 10:14 | |
| Salut, Rio Loco est un festival en bord de Garonne dans le centre ville de Toulouse. Cette année Abdullah Ibrahim se produira lors de la soirée d'ouverture après Johnny Clegg. Un bon concert en perspective même si je trouve sa musique souvent trop romantique. A+ | |
|
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Abdullah Ibrahim au festival Rio Loco de toulouse le 17/06 Mar 22 Juin 2010 - 10:03 | |
| C'était un super concert.
Un Trio aussi agréable a écouter qu'a regarder. Le public a pris son pied autant que les musicien. Abdullah Ibrahim en tant que leader lançait un thème puis chacun proposait sa variation. Abdullah Ibrahim reprenait le lead a la maniere d'Ahmad Jamal pour a déconstruire petit a petit le thème tant au niveau mélodique que rythmique puis retombait sur ses pattes et renvoyait la balle a ces musiciens.
J'ai eu le sourire scotché pendant presque tout le concert
A+ | |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Abdullah Ibrahim au festival Rio Loco de toulouse le 17/06 Mar 22 Juin 2010 - 11:46 | |
| - Bebert31 a écrit:
- C'était un super concert.
Un Trio aussi agréable a écouter qu'a regarder. Le public a pris son pied autant que les musicien. Abdullah Ibrahim en tant que leader lançait un thème puis chacun proposait sa variation. Abdullah Ibrahim reprenait le lead a la maniere d'Ahmad Jamal pour a déconstruire petit a petit le thème tant au niveau mélodique que rythmique puis retombait sur ses pattes et renvoyait la balle a ces musiciens.
A+ Et Johnny Clegg ? Toujours la pêche ? | |
|
| Sujet: Re: Abdullah Ibrahim au festival Rio Loco de toulouse le 17/06 Mar 22 Juin 2010 - 14:14 | |
| - bolox a écrit:
- Bebert31 a écrit:
- C'était un super concert.
A+ Et Johnny Clegg ? Toujours la pêche ? Suis pas allé voir (pas trop fan) de près mais le public avait l'air déprécier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abdullah Ibrahim au festival Rio Loco de toulouse le 17/06 | |
| |
|