Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sainthil25
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:11

Tout d'abord bonsoir tous le monde,

Je ne savais pas trop ou poster car mon sujet est un peu particulier, donc veulliez m'excuser si je me suis trompé.

voila j'aimerais savoir le materiel qui faudrai pour diffuser une video prise par une camera (en direct) dans une autre piece que celle de la prise.
Si vous pouviez me proposer divers choix de qualité tout de même.
(et me dire également si il faut des logiciels...)

d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:45

bonjour et bienvenu

je pense déjà a mal avec ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:12

Moi aussi ! Smile

Bonjour à toi, bienvenue parmi nous. Mad
Revenir en haut Aller en bas
sainthil25
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:14

A non.

Aucune mauvaise intention ^^, se n'est même pas pour moi c'est une instalation asser professionel c'est donc pour cela que j'ai demander du materiel de bonne qualité.

On peu repeter la question pour la même piece seulement je me disais si il fallait utiliser des prise de courants... et bien il était important de vous en informer.

Voila la situation : Des concerts se deroule dans un chateau, mais le souci c'est que la salle est trop petite pour acceuillir tous le monde, il y a bien des salle juste a coté mais les personnes ne voient pas (ils entende seulement).
Je pensais à un retro-projecteur dans la salle mais comment faire toute la liaison depuis l'autre salle??
La camera est tou de meme de qualité.

Je pensais à une camera à 15mp par exemple, qui passe par un ordi en usb et qui renvoi à un retro?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:20

ça me rassure Smile désolé mais dans ce genre de matos je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
sainthil25
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:59

Avec un boitier Pinnacle Studio MovieBox USB. sa pourrai faire l'affaire Smile peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:01

Salut sainthil et bienvenue sur CSI !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:13

Si tu passes par un ordinateur, aucun problème : un câble VGA de la longueur adéquate suffira.
Revenir en haut Aller en bas
sainthil25
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:16

Un cable VGA pour le retro-p oui , mais pas pour la camera ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:59

sainthil25 a écrit:
Un cable VGA pour le retro-p oui , mais pas pour la camera ?

En fait, tout dépend de la connectique de sortie de ta caméra. Si ça sort en HDMI, un câble hdmi suffit. Si ça sort en composite, un câble composite suffit.
Je suppose par ailleurs que tu parles d'un vidéo projecteur et pas d'un retro projecteur ?
De la même manière que tu relies ta caméra à une TV, tu la relies à ton VP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty
MessageSujet: Re: Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce   Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel necessaire à la diffusion d'une camera dans une autre pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits DUNE
» informatique et hifi
» wow! diffusion gratuite de films sur cdiscount!
» Fin d’après-midi sur la dune du Pyla.
» quel matériel pour du doublage son?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Installations des Membres-
Sauter vers: