Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mylène Farmer ...

Aller en bas 
+3
Scrat
scottich
gruit
7 participants
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:28

bye

Sortie en DVD et BD, Mylène Farmer au stade de France, J-1. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:29

a encore un a mettre sur ma liste , j'aime beaucoup cette artiste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptySam 17 Avr 2010 - 17:45

Bonjour chers passionnés !, Laughing
J'ai acheté et visionné le B-RD du concert de Mylène !. C'est magnifique, vous pouvez acheter... quelle image !, le son est du "DTS-HD master audio" et c'est forcément du 16/9.
Scrat a tout épluché !... j'ai observé que les images les "moins bonnes" sont celles prises par une caméra cadrant le visage de Mylène mais à longue distance, ce qui a pour effet de pénaliser la définition qui est un peu moins bonne, les fumigènes en sont aussi la cause. Quand vous regardez le ciel lors d'une nuit étoilée, vous observerez que leur éclat varie, c'est dû à la haute atmosphère qui ondule beaucoup et dévie quelque peu leurs lumières, c'est ce qui se reproduit pour ce concert... Tout ceci pour dire que pour les gros plans il faut être près de l'évènement pour avoir une belle image, c'est de la physique optique tout simplement. Ces images sont peu nombreuses.
Je me suis régalé avec les chorégraphies de la "belle" accompagnée de ses danseurs. Dans les bonus vous verrez quel travail elle a dû se contraindre !... chapeau bas !. Arrow
Je vais remettre ce concert en visionnage de suite c'est trop beau !!!, le petit écureuil a un lecteur B-R de bonne facture !.
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un "mp" Sapristi !. Mad
Sentiments audiocinéphiles les meilleurs !.
Scrat.

Je m'empresse de faire comme Mylène!, ainsi je ne serai pas mauvais lors d'une prestation cinématographique Sapristi !. Wink
Mylène Farmer ... 43907710
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:43

Smile Arrow

Acheté hier aussi, mais volontairement en DVD et pas BD ( parce que ce *** d'ampli ne sait pas appliquer l'eq Audyssey sur le son HD Surprised , donc il vaut mieux chez moi rester en DTS )

Visionné vite fait quelques scènes hier soir, le concert à l'air vraiment superbe, et quelle musique. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:44

j'ai vu des extraits à la Fnac la scène ou les danseurs sont en tutu mdr Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:15

gruit a écrit:
Smile Arrow

Acheté hier aussi, mais volontairement en DVD et pas BD ( parce que ce *** d'ampli ne sait pas appliquer l'eq Audyssey sur le son HD Surprised , donc il vaut mieux chez moi rester en DTS )

Visionné vite fait quelques scènes hier soir, le concert à l'air vraiment superbe, et quelle musique. I love you I love you

l'image ne justifiait-elle pas l'achat du BR ? doute il me semble que la différence est sensible...même si je reconnais que le prix n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:20

Si peut être, le prix est le même à trois € il me semble ....

C'est juste que, comme je l'ai écrit, mon ampli n'applique pas de correction Audyssey sur les sources HD, du coup, chez moi c'est meilleur en DTS après correction qu'en DTS HD sans, et comme je privilégie le son à l'image pour un concert, d'ou le choix du DVD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
staki
amateur
amateur
staki


Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 65
Localisation : Suisse romande

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:03

Est-ce qu'il y a aussi la fameuse scène où elle se casse les orteils ? Very Happy Laughing Smile

Ok, ok je suis déjà dehors....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptySam 24 Avr 2010 - 19:46

visionné cette semaine et j'ai bien aimé très belle image , super décor c'est grandiose! très bon son , bref un super concert et un show à la hauteur de cette artiste I love you
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptySam 24 Avr 2010 - 20:07

Perso, j'aime pas trop, mais j'admire son succès, sans jamais de promo, sans mention dans les journaux people : Mylène Farmer a vraiment construit sa carrière toute seule, respect pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... EmptySam 24 Avr 2010 - 20:21

Meme avis que Bolox. C est pas ma tasse de thé mais j apprecie le personnage et la demarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer ... Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer ...   Mylène Farmer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer - "A l'ombre"
» Mylène Farmer, Bleu Noir.
» The Farmer Project ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: