Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?

Aller en bas 
+4
bermudes
nemo
Hydrobio
getu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walden
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?   Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:20

Hello,

je suis confronté au même problème que Getu. Je compte faire l'achat de 683 mais je ne sais pas avec quelle centrale les completer. C'est vraiment décevant de constater à quel point B&W ont raté leur coup avec la centrale de la série 600 pourtant si convaincante. Du coup j'envisage de prendre la CM Centre (la petite qui est au même prix) mais je n'ai pas pu en avoir une démonstration. J'ai peur qu'elle soit sous-dimensionnée par rapport aux 683 et qu'elle s'accorde mal avec la série 600.

voici mes options :

- me risquer à prendre la CM Centre
- acheter une 685 (mais où se la procurer à la pièce ?)
- faire l'impasse sur la centrale pour avoir un système 4.1
- abandonner la série 600 au profit de la série CM ? ou d'une autre marque ?

un choix pas évident
Revenir en haut Aller en bas
getu
amateur
amateur
getu


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?   Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:30

PS: HTM61 revendue et j'ai acheté une HTM2 (Nautilus) à 600 EUR en occasion. C'est nettement mieux et un accord parfait avec le reste (683 et 685). Très content :-)
Revenir en haut Aller en bas
NomadSoul
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Bruxelles, Belgique

Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?   Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:30

walden a écrit:
voici mes options :
(...)
- acheter une 685 (mais où se la procurer à la pièce ?)
Bonjour,

Cool je me suis inscrit sur CSI pour vous répondre: je suis dans la même quête que vous (une enceinte centrale cohérente avec la série 600), et je cherche une B&W 685 "à la pièce"... donc pourquoi pas joindre nos efforts? je suis prêt à en acheter une neuve ou d'occasion. De préférence couleur "black Ash" (noir).

Les commentaires lus sur les centrales dédiées HTM62, HTM61... ou des séries plus anciennes (CC6 S2, etc.) ne m'encouragent pas dans cette voie... (centrale? Suspect hem). La 685 me paraît en fait le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?   Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:43

NomadSoul a écrit:
walden a écrit:
voici mes options :
(...)
- acheter une 685 (mais où se la procurer à la pièce ?)
Bonjour,

Cool je me suis inscrit sur CSI pour vous répondre: je suis dans la même quête que vous (une enceinte centrale cohérente avec la série 600), et je cherche une B&W 685 "à la pièce"... donc pourquoi pas joindre nos efforts? je suis prêt à en acheter une neuve ou d'occasion. De préférence couleur "black Ash" (noir).

Les commentaires lus sur les centrales dédiées HTM62, HTM61... ou des séries plus anciennes (CC6 S2, etc.) ne m'encouragent pas dans cette voie... (centrale? Suspect hem). La 685 me paraît en fait le meilleur choix.
Bonjour,

http://www.leboncoin.fr/image_son/561714728.htm?ca=17_s

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NomadSoul
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Bruxelles, Belgique

Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?   Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:30

merci! ..je pense effectivement acheter une paire en occasion... si un acheteur (situé en Belgique de préférence) est intéressé par une seule enceinte, j'en aurai une à disposition bientôt à mon avis : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?   Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte centrales B&W: HTM61 ou CMC2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: