| La dernière bourde à Ségo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: La dernière bourde à Ségo... Mer 30 Avr 2008 - 20:49 | |
| Ben oui, elle en fait encore, et pas des moindres, jugez plutôt : Lors des obsèques d'Aimé Césaire, Ségo a tenté de faire de l'esprit en raillant Yves Jégo, collaborateur du secrétaire d'état à l'outremer, qui était habillé en blanc : "Vous avez mis votre tenue colonialiste ?", a-t-elle lancé, fière de sa pique. Réponse de l'intéressé : "Madame, ne savez-vous pas que le blanc est la couleur du deuil en Martinique ? "(ce qui est tout à fait vrai). Là franchement, si c'était moi, je serais déjà à des km sous terre... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Mer 30 Avr 2008 - 22:08 | |
| trop fort...!!!! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Mer 30 Avr 2008 - 22:43 | |
| navrant...et dire que c etait la seule alternative a Sarko.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Mer 30 Avr 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Jeu 1 Mai 2008 - 9:57 | |
| D'ailleurs, on ne dit pas la dernière bourde de ségo? vais me faire tuer moi...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Jeu 1 Mai 2008 - 10:06 | |
| voui mon Boloxounet c'était histoire de brancher un peu....et histoire de me faire reprendre et corriger mes 10000 fautes lors de mes prochains posts.... a+ Tintin | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Jeu 1 Mai 2008 - 10:24 | |
| - tintinmush a écrit:
- voui mon Boloxounet c'était histoire de brancher un peu....et histoire de me faire reprendre et corriger mes 10000 fautes lors de mes prochains posts....
a+ Tintin Sûrement pas : je fais ça à longueur de journée, c'est sûrement pas pour le faire ici ! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| |
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Ven 2 Mai 2008 - 1:05 | |
| Si y'en a qui sont bonnes elle, au moins, est bonne....... mais, à rien! |
|
| |
boubouamis amateur
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Jeu 15 Mai 2008 - 21:41 | |
| vous pensez vraiment que ce sont les présidents qui gouvernent ! ils savent s'entourer c'est tout et là on a une belle équipe de commerciaux à la vogica. Mais j'en veux pas de ta cuisine , je voulais seulement le pouvoir d'achat, ah oui mais là c'est le paquet ou rien retraite à 80 ans, fonds de retraites, abolition des priviléges des pauvres, paquet fiscal pour relancer l'économie Et puis si tout ne se voit pas maintenant c normal !, à la même heure dans quatre ans pour un nouveau quinquennat. C'est vrai, il y a des gens qui exploite bien leur image, mais le culte de l'image conduit à beaucoup de conner$$$$ Reagan président ! quitte à l'avoir dans le baba, fallait voter pour le moindre mal, faut croire qu'il y en a qui aime ! on conte de fée pour les uns.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Jeu 15 Mai 2008 - 23:14 | |
| Encore faudrait-il être sûr que ségo c'est le moindre mal ! (et là, ben je suis pas sûr du tout...) | |
|
| |
boubouamis amateur
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Ven 16 Mai 2008 - 17:29 | |
| Beaucoup de gens ont voté Chichi au 2ème tour mais certains politiques ne s'embarrassent pas de verni. A vos grattoirs... | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Ven 11 Juil 2008 - 9:55 | |
| On peut ajouter à la liste magnifiquement débutée en Chine, ses délires à propos de la libération de la greluche franco-colombienne, sans oublier son complot sarkoziste qui consiste à la cambrioler de temps à autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Ven 11 Juil 2008 - 10:51 | |
| - tututpouet a écrit:
- On peut ajouter à la liste magnifiquement débutée en Chine, ses délires à propos de la libération de la greluche franco-colombienne, sans oublier son complot sarkoziste qui consiste à la cambrioler de temps à autres.
Y en a comme ça, ils faudraient qu'ils la ferment définitivement, car dès qu'elles ont la bouche ouverte, c'est connerie sur connerie Ségo aka l'incarnation du | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Ven 11 Juil 2008 - 11:06 | |
| Ca sent vaiment l' arrivisme a plein nez. Elle a eu sa chance, elle a perdu, maintenant elle la joue Calimero, c est vraiment trop inzuste.... Si c est ca la gauche aujourd hui, il y a de quoi s inquieter par ce que en plus de la droite qu on se tape, il n y a pas de quoi etre politiquement fier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Ven 11 Juil 2008 - 12:28 | |
| A croire que nos politiques sont frappés de dyslexie... Mais la faute est surtout de notre fait, nous, electeurs. Nous agissons comme des miroirs auquels les politiques s'adaptent renvoyant tantôt une image inversée, tantôt une image floutée voire asynchrone, mais rarement linéaire et stable. Le problème est presque d'ordre pédagogique, s'adapter à l'auditoire et ça, ils le font très bien. Quel language tenir à des ânes bâtés, quand on vous formaté pour être un cheval de course, heuu... ben oui, l'un c'est l'avoine et les récompences, un box et un véto privé l'autre c'est la carotte et/ou le baton, le pré et chargé comme un mulet. Comme ça, chacun garde son intégrité... |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... Ven 25 Juil 2008 - 13:48 | |
| ben voilà le problème avec elle, c'est qu'elle n'a rien compris, comme dit bop elle à eu sa chance, elle à perdu ; en sachant qu'elle à basé sa campagne sur de l'anti sarko, au lieu de présenter un vrai programme, et de montrer une femme digne et compétente. au lieu de ça, elle à montré qu'elle était simplement autoritaire...juste capable de critiquer les autres, y compris et surtout les membres de son parti...l'histoire de faire un peu le ménage. maintenant qu'elle est à l'ouest (...et vraiment rien de nouveau ) elle continue ses critiques incessantes sur sarkozy, alors qu'elle n'a toujours rien à proposer concernant son cambriolage, à part lui voler quelques sous vêtements et ses "toys", je vois pas l'intérêt ; et attend qu'elle prenne un procès pour diffamation et qu'elle le paume, alors là c'est le pompon : elle sera élue reine des gourdes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière bourde à Ségo... | |
| |
|
| |
| La dernière bourde à Ségo... | |
|