Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La dernière bourde à Ségo...

Aller en bas 
+3
bop
tintinmush
bolox
7 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:49

Ben oui, elle en fait encore, et pas des moindres, jugez plutôt :

Lors des obsèques d'Aimé Césaire, Ségo a tenté de faire de l'esprit en raillant Yves Jégo, collaborateur du secrétaire d'état à l'outremer, qui était habillé en blanc : "Vous avez mis votre tenue colonialiste ?", a-t-elle lancé, fière de sa pique.
Réponse de l'intéressé : "Madame, ne savez-vous pas que le blanc est la couleur du deuil en Martinique ? "(ce qui est tout à fait vrai).

Là franchement, si c'était moi, je serais déjà à des km sous terre... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:08

trop fort...!!!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:43

navrant...et dire que c etait la seule alternative a Sarko.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:50

bopbop a écrit:
navrant...et dire que c etait la seule alternative a Sarko.... Crying or Very sad

Arrrgggghhhhhh affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:57

D'ailleurs, on ne dit pas la dernière bourde de ségo? vais me faire tuer moi...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:59

tintinmush a écrit:
D'ailleurs, on ne dit pas la dernière bourde de ségo? vais me faire tuer moi...... lol!

En français correct, oui, mais c'est une expression courante de par chez moi (comme de dire "le tintinmush"), ça donne un côté plus populaire qui sied bien à notre wannabe humoriste, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:06

voui mon Boloxounet c'était histoire de brancher un peu....et histoire de me faire reprendre et corriger mes 10000 fautes lors de mes prochains posts....
a+
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:24

tintinmush a écrit:
voui mon Boloxounet c'était histoire de brancher un peu....et histoire de me faire reprendre et corriger mes 10000 fautes lors de mes prochains posts....
a+
Tintin

Sûrement pas : je fais ça à longueur de journée, c'est sûrement pas pour le faire ici ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:29

bopbop a écrit:
navrant...et dire que c etait la seule alternative a Sarko.... Crying or Very sad
Ne parle pas de malheur ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:05

bopbop a écrit:
navrant...et dire que c était la seule alternative a Sarko.... Crying or Very sad

terrible en effet, j'aurai bien aimé une "vraie" alternative à sarko, mais là, sincèrement, c'était au dessus de mes forces pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:05

Si y'en a qui sont bonnes Smile
elle, au moins, est bonne....... mais, à rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubouamis
amateur
amateur



Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:41

vous pensez vraiment que ce sont les présidents qui gouvernent ! Very Happy
ils savent s'entourer c'est tout et là on a une belle équipe de commerciaux à la vogica.
Mais j'en veux pas de ta cuisine Shocked , je voulais seulement le pouvoir d'achat, ah oui mais là c'est le paquet ou rien retraite à 80 ans, fonds de retraites, abolition des priviléges des pauvres, paquet fiscal pour relancer l'économie jocolor

Et puis si tout ne se voit pas maintenant c normal !, à la même heure dans quatre ans pour un nouveau quinquennat.

C'est vrai, il y a des gens qui exploite bien leur image, mais le culte de l'image conduit à beaucoup de conner$$$$ Reagan président ! Very Happy

quitte à l'avoir dans le baba, fallait voter pour le moindre mal, faut croire qu'il y en a qui aime !
La dernière bourde à Ségo... Dati11

on conte de fée pour les uns..........
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:14

Encore faudrait-il être sûr que ségo c'est le moindre mal ! (et là, ben je suis pas sûr du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
boubouamis
amateur
amateur



Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:29

Beaucoup de gens ont voté Chichi au 2ème tour mais certains politiques ne s'embarrassent pas de verni.
A vos grattoirs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:55

On peut ajouter à la liste magnifiquement débutée en Chine, ses délires à propos de la libération de la greluche franco-colombienne, sans oublier son complot sarkoziste qui consiste à la cambrioler de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:51

tututpouet a écrit:
On peut ajouter à la liste magnifiquement débutée en Chine, ses délires à propos de la libération de la greluche franco-colombienne, sans oublier son complot sarkoziste qui consiste à la cambrioler de temps à autres.

Y en a comme ça, ils faudraient qu'ils la ferment définitivement, car dès qu'elles ont la bouche ouverte, c'est connerie sur connerie Rolling Eyes

Ségo aka l'incarnation du Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:06

Ca sent vaiment l' arrivisme a plein nez. Elle a eu sa chance, elle a perdu, maintenant elle la joue Calimero, c est vraiment trop inzuste....
Si c est ca la gauche aujourd hui, il y a de quoi s inquieter par ce que en plus de la droite qu on se tape, il n y a pas de quoi etre politiquement fier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:28

A croire que nos politiques sont frappés de dyslexie...
Mais la faute est surtout de notre fait, nous, electeurs.
Nous agissons comme des miroirs auquels les politiques s'adaptent renvoyant tantôt une image inversée, tantôt une image floutée voire asynchrone, mais rarement linéaire et stable. think
Le problème est presque d'ordre pédagogique, s'adapter à l'auditoire et ça, ils le font très bien. Quel language tenir à des ânes bâtés, quand on vous formaté pour être un cheval de course, heuu... ben oui, l'un c'est l'avoine et les récompences, un box et un véto privé l'autre c'est la carotte et/ou le baton, le pré et chargé comme un mulet.

Comme ça, chacun garde son intégrité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:48

ben voilà le problème avec elle, c'est qu'elle n'a rien compris, comme dit bop elle à eu sa chance, elle à perdu ; en sachant qu'elle à basé sa campagne sur de l'anti sarko, au lieu de présenter un vrai programme, et de montrer une femme digne et compétente.
au lieu de ça, elle à montré qu'elle était simplement autoritaire...juste capable de critiquer les autres, y compris et surtout les membres de son parti...l'histoire de faire un peu le ménage.
maintenant qu'elle est à l'ouest (...et vraiment rien de nouveau Very Happy ) elle continue ses critiques incessantes sur sarkozy, alors qu'elle n'a toujours rien à proposer
concernant son cambriolage, à part lui voler quelques sous vêtements et ses "toys", je vois pas l'intérêt Laughing ; et attend qu'elle prenne un procès pour diffamation et qu'elle le paume, alors là c'est le pompon : elle sera élue reine des gourdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière bourde à Ségo... Empty
MessageSujet: Re: La dernière bourde à Ségo...   La dernière bourde à Ségo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière bourde à Ségo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: