Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Super tweeter murata [b](vendus)[/b]

3 participants
AuteurMessage
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte

Super tweeter murata [b](vendus)[/b] Empty
MessageSujet: Super tweeter murata [b](vendus)[/b]   Super tweeter murata [b](vendus)[/b] EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:49

Salut à tous, Mad

Nous mettons en vente ces super tweeter d'exception, ceux même dont nous avions parlé il y a bien longtemps maintenant et qui vous faisaient penser à des réacteurs d'avions Smile

Trève de plaisanterie : une pointure sur le marché des super-tweeters, si ce n'est le "must" dans cette catégorie Arrow
Nous les vendons car nous songeons à changer les enceintes

Donc, nous sommes dans le 31 pour ceux qui veulent voir la marchandise qui, bien entendu est en excellent état.
Nous avons l'emballage d'origine et nous pouvons les expédier si cela est nécessaire (frais de port : 35 euros)

Ces murata sont rares à la vente. Le prix neuf est de 2900 euros et nous les vendons 1450 euros

Plus d'infos sur le site Wink :
http://www.audio-focus.com/Murata/murata.htm

Dernière édition par callawayte le Ven 29 Jan 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33

MessageSujet: Re: Super tweeter murata [b](vendus)[/b]   Super tweeter murata [b](vendus)[/b] EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:00

Salut Callawayte Mad

Ils sont super sympa ces super tweeters mais malheureusement pas vraiment dans mon budget Sad par contre j'aurais une petite question , crois tu que des Resdon Rs-17 bien plus modeste apporteraient quelque chose a mes Electra ?

bye
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: Super tweeter murata [b](vendus)[/b]   Super tweeter murata [b](vendus)[/b] EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:20

nouk33 a écrit:
Salut Callawayte Mad

Ils sont super sympa ces super tweeters mais malheureusement pas vraiment dans mon budget Sad par contre j'aurais une petite question , crois tu que des Resdon Rs-17 bien plus modeste apporteraient quelque chose a mes Electra ?

bye
J'ai eu l'occas d'écouter les Redson à Bordeaux justement Wink c'est certain qu'ils n'ont pas du tout la même élégance que les murata
Et malheureusement, je serais bien incapable de te dire s'ils pourraient apporter qq chose sur tes electra, d'autant que la chaîne sur laquelle je les ai écoutés n'était pas très bien mise en oeuvre.
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Super tweeter murata [b](vendus)[/b]   Super tweeter murata [b](vendus)[/b] EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:26

Dommage , merci quand meme Mad

Bonne vente !!!
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: Super tweeter murata [b](vendus)[/b]   Super tweeter murata [b](vendus)[/b] EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:17

une jolie baisse (dépense en vue imminente Laughing ) pour ceux qui veulent accéder à du matos pour moi sans compromis ,

1200e
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: Super tweeter murata [b](vendus)[/b]   Super tweeter murata [b](vendus)[/b] EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:09

vendus Cool
on peut fermer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super tweeter murata [b](vendus)[/b]   Super tweeter murata [b](vendus)[/b] Empty

Super tweeter murata [b](vendus)[/b]
Page 1 sur 1