Sujet : vente d'enceintes
Type : bibliothèqees
Marque : Proac
Modèle et Options : Tablette ref 8
Prix de Vente : 425€
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition : 30€
Etat de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : >1200€
Facture disponible :non, étant le 3eme proprio, elle ne m'a jamais été donnée (achetée sur hcfr à un forumeur dont je peux retrouver le pseudo si besoin)
Date et lieu d'achat :hcfr, en 2008
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui, elle seront de plus emballées dans un "surcarton" certainement
Documentation conservée : non
Bonjour
après quelques temps de bons et loyaux services, je vends ma paire d'enceintes bibliothèque Proac, modèle Tablette ref 8 (les "standard", pas les signatures).
Elles sont dans un plutôt bon état, avec malgré tout quelques légères traces sur le dessus, traces du temps qui passe simplement, mais rien de bien méchant.
Elles fonctionnent parfaitement bien sûr!!
Je m'en sépare car l'arrivée d'une paire de Castle leur fait de l'ombre dans mon salon : les Castles ont un évent en face avant et sont donc plus faciles à placer chez moi, mon acoustique étant "merdique".
Ce sont des enceintes dont on peut trouver beaucoup d'avis positifs sur le net, mais qui nécessitent d'être "tenues" par un ampli plutôt du genre "couillu". On dit qu'elles adorent le tube, et fonctionnent parait-il pas mal avec un Prima Luna prologue one par exemple.
Perso je pense que ce sont des enceintes qui vont donner beaucoup, mais nécessitent d'être un peu poussées : à faible volume, elles ne donnent pas tout....et chez moi, bein ça peut pas le faire (les Castle en donnent plus à volume égal finalement) cause les voisins.
Elles proposent des basses qui sont plutôt surprenantes étant donné leur taille !!!!
Photo :
Le son anglais, raffiné, à un prix plutôt sympa (je les avais payées 750euros il y a peu finalement)
Voilà, à vous les studios
Tintin