Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guerre des box

Aller en bas 
+3
cipher
tututpouet
bolox
7 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La guerre des box Empty
MessageSujet: La guerre des box   La guerre des box EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:53

Vous vous demandez sûrement ce que fait un topic sur la orange box dans cette partie du forum ?
Et bien tout simplement c'est parce que ce nouveau décodeur TV de chez orange, qui verra le jour normalement fin 2010, intègrera, outre les nouveautés à la mode (jeux, HD, télécommande avec accéléromètre etc.) un lecteur bluray !

La guerre des box Orange_newbox

Free s'apprête aussi à sortir la 6e version de sa box, mais on 'en sait encore peu sur ce nouveau joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:45

Qu'ils fassent déjà fonctionner des jeux sur la v5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:46

tututpouet a écrit:
Qu'ils fassent déjà fonctionner des jeux sur la v5 Sad

Mais ça marche Wink

Pour ceux qui ne seraient pas au courant Free a rajouté une corde (encore une) à son arc, à savoir la possibilité d'utiliser la box HD comme une console de jeux.
Ce service vient de démarrer, c'est pour le moment un peu sommaire mais ca donne une idée de ce que cela peut devenir.

Pour l'instant le catalogue n'est pas très fourni mais on y trouve tout de même Doom, le premier jeu en 3D subjective de l'histoire, un monument !
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:50

Et bien j'ai la nette impression que dans les années à venir pratiquement tout le multimédia va être centralisé dans ces appareils .. cela en prend le chemin en tous cas ...

D’ici qu’ils nous les transforment en UC ....
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:10

cipher a écrit:
tututpouet a écrit:
Qu'ils fassent déjà fonctionner des jeux sur la v5 Sad

Mais ça marche Wink

Pour ceux qui ne seraient pas au courant Free a rajouté une corde (encore une) à son arc, à savoir la possibilité d'utiliser la box HD comme une console de jeux.
Ce service vient de démarrer, c'est pour le moment un peu sommaire mais ca donne une idée de ce que cela peut devenir.

Pour l'instant le catalogue n'est pas très fourni mais on y trouve tout de même Doom, le premier jeu en 3D subjective de l'histoire, un monument !

J'étais meme pas au courant , j'ai testé vite fait et chez moi ça marche nickel bon c'est vrai pas transcendant les jeux proposés pout l'instant mais l'idée est sympa ....

bye
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:29

cipher a écrit:
tututpouet a écrit:
Qu'ils fassent déjà fonctionner des jeux sur la v5 Sad

Mais ça marche Wink

Pour ceux qui ne seraient pas au courant Free a rajouté une corde (encore une) à son arc, à savoir la possibilité d'utiliser la box HD comme une console de jeux.
Ce service vient de démarrer, c'est pour le moment un peu sommaire mais ca donne une idée de ce que cela peut devenir.

Pour l'instant le catalogue n'est pas très fourni mais on y trouve tout de même Doom, le premier jeu en 3D subjective de l'histoire, un monument !

Je n'ai jamais réussi à activer la box en console en allant dans le menu.

EDIT: ca fonctionne à Paris, mais pas chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:03

cipher a écrit:
mais on y trouve tout de même Doom, le premier jeu en 3D subjective de l'histoire, un monument !

Ce ne serait pas plutôt Wolfenstein le premier "Shoot them up" en 3D ? Wink

La guerre des box Wolfenstein

Je me suis bien éclaté avec sur un Mac LC2.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:31

Werewolf a écrit:
cipher a écrit:
mais on y trouve tout de même Doom, le premier jeu en 3D subjective de l'histoire, un monument !

Ce ne serait pas plutôt Wolfenstein le premier "Shoot them up" en 3D ? Wink

La guerre des box Wolfenstein

Je me suis bien éclaté avec sur un Mac LC2.

Il y a eu Wolfenstein avant bien entendu Wink
La subtilité est dans la nature du moteur, Doom possède un vrai moteur 3D ; en revanche Wolf est le premier jeu de "tir subjectif".
Merci à toute la bande Romero Carmack(s) !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:28

gruit a écrit:
Et bien j'ai la nette impression que dans les années à venir pratiquement tout le multimédia va être centralisé dans ces appareils .. cela en prend le chemin en tous cas ...

D’ici qu’ils nous les transforment en UC ....

Tu ne crois pas si bien dire : la nouvelle orange box sera propulsée par un intel atohm avec 1 Go de RAM...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:03

Perso sur le principe je trouve ça plutôt bien, l’abonnement adsl comprendra la fourniture du PC ... si les prix ne flambent pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
technosium
amateur
amateur
technosium


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48
Localisation : seneffe/Belgique

La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:49

En France , les décodeurs ont rattrapés le retard qu'ils avaient en terme d'utilisation , de définitions et en qualité ! Moi pauvre belge , il y a pas grand choix et , nous et nos décodeurs , ont a tj un bon retard à reprendre.
Dans ma futur installation , je vais opté pour le VooCorder car je trouve l'offre interessante. ce n'est qu'un décoder avec disque dur et hdmi.
Quand je vois cette Orange Box , c'est flagrant l'évolution des décodeur en France ! Bravo !
On dirait que les décodeurs veulent évolués en lecteurs - enregistreurs multimédias !

La guerre des box Voocor10

La guerre des box Voocor11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/technosium
Contenu sponsorisé





La guerre des box Empty
MessageSujet: Re: La guerre des box   La guerre des box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Sources-
Sauter vers: