Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:36

D'entrée de jeu je vous dis que tous sont dans un état comme neuf ou très bon. Les frais de port sont à ajouter mais évidemment que les frais réels à calculer au cas par cas. 4 € le CD sauf les doubles dont le prix est signalé séparément.

Classique :

BACH Carl Philippe Emanuel, Sonates pour violon et pianoforte, Amandine Beyer (Violon), Edna Stern (pianoforte), ZigZag Territoires, 2005. Comme neuf

BIBER, Unam Ceylum, John Holloway (violon), A. Assenbaum (organ), Lars U. Mortensen (harpischord), ECM New Series,
2002. Comme neuf

BRAHMS Johannes, Sonaten fur Viola und Klavier op. 120, Kim Kashkashian (violin), Robert Levin (piano), ECM New Series, 1997. Comme neuf

LOCATELLI Pietro
, L'Arte del Violino op. 3, Giuliano CARMIGNOLA, Sony Classical, 2001. Etat : très bon à neuf.

MONTEVERDI Claudio, Vespro della Beata Vergine, 1610 (double CD), La Capella Reial de Catalunya/ Jordi Savall, Astrée-Naïve, 1999. Comme neuf (6 €)

PERGOLESI - SCARLATTI, Mesa Romana - Mesa per il santo natale, Concerto italiano/Rinaldo Alessandrini, 2008. Comme neuf

TARTINI Giuseppe, The Devil's Sonata and other works, Andrew Manze (violon), Harmonia Mundi, 1997. Comme neuf

VIVALDI Antonio, Sonate à violino e basso per il cembalo (opus II), Enrico Gatti & Ensemble Aurora, Glossa, 2006. Comme neuf

WELTHOF Johann Paul von, Sonates pour violon & basse continue, David Plantier (violon) et Les plaisirs du Parnasse, ZigZag Territoires, 2004. Comme neuf

BACH Johann Sebastian, Sonatas for violin & harpischord (double CD), G. Carmignola (baroque violin), Andrea Marcon (harpischord), Sony Classical, 2002. Comme neuf (6 €)

BACH Johann Sebastian, Sonatas et Partitas (pour violon solo) (double CD), Heifetz, RCA Victor Gold Seal, 1994. Comme neuf (7 €)


JAZZ

Annouar Brahem, Le pas du chat noir, Annouar Brahem (oud), F. Coutourier (piano), J.L. Matinier (accordion), ECM, 2002. Comme neuf.

E.S.T., Thuesday Wonderland, Spamboolimbo, 2006. Comme neuf.

Peter Erskine, JUNI, Peter Erskine (piano), Palle Danielsson (double bass), Peter Erskine (drums), ECM, 1999. Très bon état (bord de la notice en première page légèrement pliée)


Autres
Heather Nova, Oyster, V2, 1994. Comme neuf

Jeff Buckley, Grace (Legacy Edition) 2 CD - 1 DVD, Columbia, 2004. Très bon état. (8 €)


Dernière édition par Feliciano~64 le Dim 29 Nov 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:57

bonne vente Tonton Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:10

Merci Scottich ! Razz

Avec tous les amateurs de classique du forum je vais certainement pouvoir arrondir enfin mes fins de mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:09

Smile je crois que tu vas plutôt pouvoir les garder et les accrocher a ton sapin en guise de déco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:17

Feliciano~64 a écrit:
Merci Scottich ! Razz

Avec tous les amateurs de classique du forum je vais certainement pouvoir arrondir enfin mes fins de mois Very Happy

Smile Smile

Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:26

J'arrive pas à suivre Shocked y a trop de commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:28

Smile Smile je ne sais pas si les gens arriveront a les avoir pour Noël avec toutes tes cdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:58

Je suis intéressé par certains CD. Je te passe commande mercredi AM ou soir...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:19

nemo a écrit:
Je suis intéressé par certains CD. Je te passe commande mercredi AM ou soir...
NO PROBLEMO, mais faut faire vite car Zouzi veut me raffler tout le classique le goinfre Smile Smile

Il me harcèle par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:50

Alors je prends :

BACH Carl Philippe Emanuel, Sonates pour violon et pianoforte, Amandine Beyer (Violon), Edna Stern (pianoforte), ZigZag Territoires, 2005. Comme neuf

BRAHMS Johannes, Sonaten fur Viola und Klavier op. 120, Kim Kashkashian (violin), Robert Levin (piano), ECM New Series, 1997. Comme neuf

MONTEVERDI Claudio, Vespro della Beata Vergine, 1610 (double CD), La Capella Reial de Catalunya/ Jordi Savall, Astrée-Naïve, 1999. Comme neuf (6 €)

PERGOLESI - SCARLATTI, Mesa Romana - Mesa per il santo natale, Concerto italiano/Rinaldo Alessandrini, 2008. Comme neuf

VIVALDI Antonio, Sonate à violino e basso per il cembalo (opus II), Enrico Gatti & Ensemble Aurora, Glossa, 2006. Comme neuf

BACH Johann Sebastian, Sonatas for violin & harpischord (double CD), G. Carmignola (baroque violin), Andrea Marcon (harpischord), Sony Classical, 2002. Comme neuf (6 €)

BACH Johann Sebastian, Sonatas et Partitas (pour violon solo) (double CD), Heifetz, RCA Victor Gold Seal, 1994. Comme neuf (7 €)

C'est OK pour toi Féli ???
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:10

C'est marrant.. think C'est les mêmes que voulait Zouzi Smile

Non je RRRGGHÔOle Very Happy

C'est bon. Envoie-moi tes coordonneés par MP et je te prépare ton colis. bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres   Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends DISQUES Classique - Jazz - Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD de JAZZ, tous les JAZZ.
» Liste au papa noel pour les enfants - Disques
» Vous connaissez les disques video vinyle (CED en europe ou selectavision aux US)?
» Un peu de classique?
» Un grand Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: