| Votre téléphone mobile , c'est quoi ? | |
|
+4scottich Feliciano~64 bolox voyageursansfin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 20:42 | |
| Bonsoir , ben voilà je viens de changer mon mobile qui était un Samsung D500E son remplaçant est le Samsung sgh-U600 Merci les points de fidélité , 0,15cts PS: Je suis un gros consommateur de téléphone , mais je l'utilise uniquement pour l'usage téléphonique , et non comme certains avec plusieurs fonctions ! L'esthétique est voulu au minimum ; Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 22:59 | |
| Le mien a ete un Philipps Azalis 238 (modele qui n'existe plus depuis plusieurs annees bien sur) : il avait une excellente autonomie (plus de 3 semaines en veille). Depuis, sa batterie a lache et j'ai decide de laisser tomber le portable : trop intruisif et ca me stressait a chaque fois qu'il sonnait (sans compter les unites perdues car j'avais fait le choix d'une carte). J'ai un telephone au boulot, un a la maison, et ca me va tres bien : je vis tres bien sans et j'en ai aucune utilite professionnellement. Ma femme a un telephone Nokia (l'entree de gamme) : ca peut toujours servir en vacances ou en cas d'urgence. Il a une moins bonne autonomie que mon vieux Philpps mais il fait le principal : telephoner (pas besoin d'un telephone qui fait le cafe le matin ). J'avoue, sinon, qu'un Iphone me plairait bien, mais il me servirait surtout de notepad et accesoirement de lecteur mp3 (son interface est tres sympa) : trop cher a l'achat et abonnement trop eleve ! Bref, je suis un tres mauvais client de operateurs telephoniques |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 23:34 | |
| Moi j'ai un nokia je sais plus combien : bonne autonomie, blue tooth pour le kit main libre, et c largement suffisant pour moi ! edit : j'ai regardé, c un 6086
Dernière édition par bolox le Dim 27 Avr 2008 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 0:19 | |
| - bolox a écrit:
- Moi j'ai un nokia je sais plus combien : bonne autonomie, blue tooth pour le kit main libre, et c largement suffisant pour moi !
Mais c'est pas très feng shui Nokia Bolox Faudra que tu te prennes un Dolce Gabanna parce que Nokiaa... Moi, pour les assortir à ma parure, je m'en suis acheté plusieurs, différents looks et coloris Je vous dit pas le prix, c'est indécent ! : | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 7:48 | |
| ben moi j'en ai pas et c'est aussi bien comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 9:45 | |
| Ahhhh ! Merci Scottich !!!!! J'ai moins l'impression d'etre seul du coup |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 9:49 | |
| ah bon mais tu n'as pas de portable , tu es fou ou quoi ? | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 11:11 | |
| Sagem my-x7 .... | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 12:54 | |
| - Feliciano~64 a écrit:
- scottich a écrit:
- ben moi j'en ai pas et c'est aussi bien comme ça.
Moi non plus Mais pour améliorer la portabilité des portables que je n'ai pas en environnement domestique, je compte prendre un portable par pièce : un pour le salon, un pour la salle à manger, un pour... etc., etc. et surtout un pour les toilettes
C'est là qu'on parle le plus ... en y couvrant pudiquement le micro avec le pouce lors des délestages les plus bruyants encore que....tout dépend de qui tu as au téléphone ...moi j'en ai pris un il y 3 ans, au moment ou les travaux de ma maison ont démarré avant je n'en voulais pas, j'ai aussi le téléphone au bureau + la maison, alors qu'on me foute la paix quand je me balade mais pour les travaux, donc les rendez-vous etc...je reconnais que j'aurai eu du mal à m'en passer, c'était quand même très pratique. je l'ai gardé, avec un forfait une heure ; ça me va très bien comme ça, et c'est pas avec cette connerie que je vais frimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 14:05 | |
| Enfin un portable dans les toilettes ça peut être pratique pour signaler qu'il n'y a plus de papier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 18:48 | |
| J'ai eu exactement le même ... un de mes premiers téléphones portables. | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 20:30 | |
| Actuellement je possède un Samsung E370 (un slide pour les connaisseurs) mais je vais le remplacer cet été par un téléphone qui va faire polémiquer sur le forum j'en suis sûr : un iPhone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 20:37 | |
| - nemo a écrit:
- Actuellement je possède un Samsung E370 (un slide pour les connaisseurs) mais je vais le remplacer cet été par un téléphone qui va faire polémiquer sur le forum j'en suis sûr : un iPhone...
Pourquoi polémiquer ? Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'accessoire hype typique pour les minettes fashion victims, non ?
Dernière édition par bolox le Dim 27 Avr 2008 - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 20:41 | |
| Chez moi c'est un "de base" avec forfait 1h pour M'dame et un "de base" pour moi payé par le boulot, ça c'est cool, et bien pratique pour demander à madame de "faire chauffer" les canélonis quand je suis arrivé au sommet de mes randos ou de mes cols.... Ps : mais j'essaye de me faire payer un machin qui fait GPS-pad etc par le boulot... des fois que.... | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 20:59 | |
| - bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Actuellement je possède un Samsung E370 (un slide pour les connaisseurs) mais je vais le remplacer cet été par un téléphone qui va faire polémiquer sur le forum j'en suis sûr : un iPhone...
Pourquoi polémiquer ? Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'accessoire hype typique pour les minettes fashion victims, non ? Alors je vais pouvoir rentrer de plein pied dans le club très fermé des sans M en tant que minettes fashion victims | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ? | |
| |
|