Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre téléphone mobile , c'est quoi ?

+4
scottich
Feliciano~64
bolox
voyageursansfin
8 participants
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin

Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptySam 26 Avr 2008 - 20:42

Bonsoir , ben voilà je viens de changer mon mobile qui était un Samsung D500E son remplaçant est le Samsung sgh-U600

Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Face2

Merci les points de fidélité , 0,15cts Laughing

PS: Je suis un gros consommateur de téléphone , mais je l'utilise uniquement pour l'usage téléphonique , et non comme certains avec plusieurs fonctions !
L'esthétique est voulu au minimum ;

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptySam 26 Avr 2008 - 22:59

Le mien a ete un Philipps Azalis 238 (modele qui n'existe plus depuis plusieurs annees bien sur) : il avait une excellente autonomie (plus de 3 semaines en veille).
Depuis, sa batterie a lache et j'ai decide de laisser tomber le portable : trop intruisif et ca me stressait a chaque fois qu'il sonnait (sans compter les unites perdues car j'avais fait le choix d'une carte).
J'ai un telephone au boulot, un a la maison, et ca me va tres bien : je vis tres bien sans et j'en ai aucune utilite professionnellement.
Ma femme a un telephone Nokia (l'entree de gamme) : ca peut toujours servir en vacances ou en cas d'urgence. Il a une moins bonne autonomie que mon vieux Philpps mais il fait le principal : telephoner (pas besoin d'un telephone qui fait le cafe le matin cyclops ).
J'avoue, sinon, qu'un Iphone me plairait bien, mais il me servirait surtout de notepad et accesoirement de lecteur mp3 (son interface est tres sympa) : trop cher a l'achat et abonnement trop eleve !
Bref, je suis un tres mauvais client de operateurs telephoniques rendeer
bolox
Dieu du Son et de l'Image
bolox

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptySam 26 Avr 2008 - 23:34

Moi j'ai un nokia je sais plus combien : bonne autonomie, blue tooth pour le kit main libre, et c largement suffisant pour moi !

edit : j'ai regardé, c un 6086 Wink

Dernière édition par bolox le Dim 27 Avr 2008 - 11:20, édité 1 fois
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:19

bolox a écrit:
Moi j'ai un nokia je sais plus combien : bonne autonomie, blue tooth pour le kit main libre, et c largement suffisant pour moi !
Mais c'est pas très feng shui Nokia Bolox Smile Smile Faudra que tu te prennes un Dolce Gabanna parce que Nokiaa... Very Happy

Moi, pour les assortir à ma parure, je m'en suis acheté plusieurs, différents looks et coloris Very Happy Je vous dit pas le prix, c'est indécent ! Smile :
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:48

ben moi j'en ai pas et c'est aussi bien comme ça. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:45

Ahhhh ! Merci Scottich !!!!!
J'ai moins l'impression d'etre seul du coup Wink
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:49

ah bon mais tu n'as pas de portable , tu es fou ou quoi ? Smile
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:11

Sagem my-x7 ....

Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Sagem-my-x7-1
Feliciano~64
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:46

scottich a écrit:
Moi non plus Smile Mais pour améliorer la portabilité des portables que je n'ai pas en environnement domestique, je compte prendre un portable par pièce : un pour le salon, un pour la salle à manger, un pour... etc., etc. et surtout un pour les toilettes Smile

C'est là qu'on parle le plus Shocked... en y couvrant pudiquement le micro avec le pouce lors des délestages les plus bruyants Smile Smile Smile
bermudes
bermudes

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:54

Feliciano~64 a écrit:
scottich a écrit:
Moi non plus Smile Mais pour améliorer la portabilité des portables que je n'ai pas en environnement domestique, je compte prendre un portable par pièce : un pour le salon, un pour la salle à manger, un pour... etc., etc. et surtout un pour les toilettes Smile

C'est là qu'on parle le plus Shocked... en y couvrant pudiquement le micro avec le pouce lors des délestages les plus bruyants Smile Smile Smile

Smile encore que....tout dépend de qui tu as au téléphone Smile

...moi j'en ai pris un il y 3 ans, au moment ou les travaux de ma maison ont démarré
avant je n'en voulais pas, j'ai aussi le téléphone au bureau + la maison, alors qu'on me foute la paix quand je me balade Twisted Evil
mais pour les travaux, donc les rendez-vous etc...je reconnais que j'aurai eu du mal à m'en passer, c'était quand même très pratique.
je l'ai gardé, avec un forfait une heure ; ça me va très bien comme ça, et c'est pas avec cette connerie que je vais frimer 🐒
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:05

Enfin un portable dans les toilettes ça peut être pratique pour signaler qu'il n'y a plus de papier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:13

Ca y est, je l'ai enfin reçu, le tout nouveau moto, il est pas beau, hein? I love you geek
Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Photo_11
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:48

J'ai eu exactement le même ... un de mes premiers téléphones portables.
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:30

Actuellement je possède un Samsung E370 (un slide pour les connaisseurs) mais je vais le remplacer cet été par un téléphone qui va faire polémiquer sur le forum j'en suis sûr : un iPhone...
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:37

nemo a écrit:
Actuellement je possède un Samsung E370 (un slide pour les connaisseurs) mais je vais le remplacer cet été par un téléphone qui va faire polémiquer sur le forum j'en suis sûr : un iPhone...

Pourquoi polémiquer ? Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'accessoire hype typique pour les minettes fashion victims, non ? Wink

Dernière édition par bolox le Dim 27 Avr 2008 - 20:47, édité 2 fois
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:41

Chez moi c'est un "de base" avec forfait 1h pour M'dame et un "de base" pour moi payé par le boulot, ça c'est cool, et bien pratique pour demander à madame de "faire chauffer" les canélonis quand je suis arrivé au sommet de mes randos ou de mes cols....

Ps : mais j'essaye de me faire payer un machin qui fait GPS-pad etc par le boulot... des fois que....
afro
nemo
nemo

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:59

bolox a écrit:
nemo a écrit:

Pourquoi polémiquer ? Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'accessoire hype typique pour les minettes fashion victims, non ? Wink
Alors je vais pouvoir rentrer de plein pied dans le club très fermé des sans M en tant que minettes fashion victims
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:00

nemo a écrit:
bolox a écrit:
nemo a écrit:

Alors je vais pouvoir rentrer de plein pied dans le club très fermé des sans M en tant que minettes fashion victims

Ce nemo, il a toujours le chic pour m'exciter Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre téléphone mobile , c'est quoi ?   Votre téléphone mobile , c'est quoi ? Empty

Votre téléphone mobile , c'est quoi ?
Page 1 sur 1