Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 diam's

Aller en bas 
+4
scottich
bop
Minet-de-chartreuse
bolox
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 10:28

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diam's vient de sortir un nouveau cd........
Apparemment encore au moins deux titres où elle exprime sa haine pour ce pays qui la fait (grassement) vivre.......
Zemmour a bien raison quand il parle du rap comme une sous-culture..!!!!! Surprised
Tiens, j'aurais du poster ça dans humeur(s). Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 10:55

proggy a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diam's vient de sortir un nouveau cd........
Apparemment encore au moins deux titres où elle exprime sa haine pour ce pays qui la fait (grassement) vivre.......
Zemmour a bien raison quand il parle du rap comme une sous-culture..!!!!! Surprised
Tiens, j'aurais du poster ça dans humeur(s). Wink

Le rap une sous-culture ? C'est un mouvement musical qui dure depuis plus de 30 ans proggy : t'en connais beaucoup comme ça (déjà pas le rock progressif Wink ).
Quant à diam's, j'ai un peu suivi son histoire de voile, de conversion à l'islam etc. et franchement, je trouve ça sans intérêt : dommage d'ailleurs que les médias en parlent tellement, au point de lui faire un pub aussi malvenue que douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 11:13

....j'ai vu a la tv ce matin un extrait d'un de ces clips de son nouvel album......c'est pitoyable, ..;en plus de ne pas savoir chanter elle n'a pas non plus d'imagination, la pauv' fille....elle a fait un "copier coller" des scenes du film Forrest Gump, lorsque on le voit partir de chez lui et commencer a courrir de cote Est en cote Ouest....bref, pense t elle avoir le talent de Tom Hanks??? j'espère que non, en tt cas, ça ne me fait pas changer d'avis sur ce genre d' "artiste"....si toutefois on peut les appeler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 11:15

le Rap, oui.
Diam´s franchement..... vomit
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 11:23

bopbop a écrit:
le Rap, oui.
Diam´s franchement..... vomit
......... Smile Smile ...c'est sûûûûr !!!, si encore c'était une mégabombe....on s'dirait, bon, elle sait pas chanter...mais qu est ce qu'elle est bonne !!!!!.....mais on peut meme pas dire ça !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 11:37

moi je ne peux pas la blairer vomit
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 11:50

pareil allergie totale au personnage et aux propos... une envie subite de donner des baffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 12:04

bolox a écrit:
proggy a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diam's vient de sortir un nouveau cd........
Apparemment encore au moins deux titres où elle exprime sa haine pour ce pays qui la fait (grassement) vivre.......
Zemmour a bien raison quand il parle du rap comme une sous-culture..!!!!! Surprised
Tiens, j'aurais du poster ça dans humeur(s). Wink

Le rap une sous-culture ? C'est un mouvement musical qui dure depuis plus de 30 ans proggy : t'en connais beaucoup comme ça (déjà pas le rock progressif Wink ).
Quant à diam's, j'ai un peu suivi son histoire de voile, de conversion à l'islam etc. et franchement, je trouve ça sans intérêt : dommage d'ailleurs que les médias en parlent tellement, au point de lui faire un pub aussi malvenue que douteuse...



Détrompes toi mon bolox...........Le prog est né en 1969 avec un célèbre album du Roi Pourpre et il continue toujours à sévir au rythme d'une trentaine de
sorties mensuelles Voir les vépécistes cosmos music ou encore progpulsion.. http://www.cosmosmusic.fr/

La sous culture peut aussi s'inscrire dans la durée..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 12:23

bopbop a écrit:
pareil allergie totale au personnage et aux propos... une envie subite de donner des baffes

+ 1 gla
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 12:35

Avec de tels propos, cette pauvre Diam's est habillée pour plusieurs hivers...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 13:09

proggy a écrit:
bolox a écrit:
proggy a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diam's vient de sortir un nouveau cd........
Apparemment encore au moins deux titres où elle exprime sa haine pour ce pays qui la fait (grassement) vivre.......
Zemmour a bien raison quand il parle du rap comme une sous-culture..!!!!! Surprised
Tiens, j'aurais du poster ça dans humeur(s). Wink

Le rap une sous-culture ? C'est un mouvement musical qui dure depuis plus de 30 ans proggy : t'en connais beaucoup comme ça (déjà pas le rock progressif Wink ).
Quant à diam's, j'ai un peu suivi son histoire de voile, de conversion à l'islam etc. et franchement, je trouve ça sans intérêt : dommage d'ailleurs que les médias en parlent tellement, au point de lui faire un pub aussi malvenue que douteuse...



Détrompes toi mon bolox...........Le prog est né en 1969 avec un célèbre album du Roi Pourpre et il continue toujours à sévir au rythme d'une trentaine de
sorties mensuelles Voir les vépécistes cosmos music ou encore progpulsion.. http://www.cosmosmusic.fr/

La sous culture peut aussi s'inscrire dans la durée..... Mad

Grand fan de rock progressif, je serais bien incapable de te sortir un nom de groupe du genre qui officie encore gla
Il n'empêche que qualifier de sous-culture un mouvement musical que tu ne connais pas (je précise par ailleurs que le rap est une façon de chanter. Je pense que tu voulais parler du hip hop), ou que tu assimiles à une chanteuse de variété française (ce qui reviendrait au même que de dire que David et Jonathan sont les porte-drapeaux du rock progressif) relève d'un non sens assez flagrant : on parle d'ailleurs très souvent de culture hip hop (quid de la culture progressive ?).
Le rap, cette manière typique de chanter du mouvement hip hop, est né avec les dozens, une tradition orale qui date de la traite des noirs aux US, soit quelques siècles avant le célèbre album du Roi Pourpre (jamais entendu parler...). En outre, si on considère que la "culture" c'est l'ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social (définition de l'UNESCO), le hip hop, qui ne s'arrête pas au rap, peut être défini comme une culture à part entière, à l'origine une culture urbaine représentative des ghettos noirs dans les années 70.
Peut-on en dire autant du rock progressif, voire du rock tout simplement ? j'en doute très fortement. D'ailleurs, sur wikipedia, on parle de "mouvement culturel et artisitique" en ce qui concerne le hip hop, et de "genre musical" pour le rock.
Pour finir, et pour que tu comprennes bien que le hip hop, ou le rap si tu préfères, ne s'arrête pas à Diam's, jette une oreille à des gens comme Oxmo Puccino ou même MC Solar (pour ne parler que de rappeurs français) et tu t'apercevras que leurs textes notamment, sont autrement plus intelligents et mieux construits que la plupart des daubes que nous servent nombre de rockeurs, en particulier dans le rock progressif (Marillion ou Genesis sur ce plan sont particulièrement affligeants..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 13:23

Bon, je vais peut être pas déconner et rassurer bolox.
Je crois qu'il y a effectivement dans ce "mouvement musical" une petite partie digne d'intérêt....
Mais, pour le gros du bataillon, avez vous jamais regardé les clips que diffuse M6 où son pendant W9 pendant de nombreuses heures dans la journée ????
C'est pitoyable, grotesque, des clichés lourds "les Blakos bagousés, les limousines noires et les bonnasses qui se lovent sur le skai des dites limousines ou dans les bras musculeux de racailles à têtes de killers"
Je ne parle même pas du message stéréotypé gnangnan sur ce qui pourrait apparaitre comme les dérives réelles ou supposées du "système"....
Je dresserai quand même un constat assez sévére sur la "musique" qui accompagne le message..
Les ados et leurs ainés n'ont plus que d'yeux et d'oreilles pour les manipulateurs de platines, que ce soit celles de Guetta où du rap en général ce qui m'apparait comme une régression musicalement parlant. Plus de message musical donc plus d'émotion(s) la sève musicale s'est diluée, appauvrie pour donner naissance à un monstre froid et néanmoins fédérateur..
J'avoue ne pas tout comprendre.
Serions nous à l'âge de pierre de la musique ??????????? Sad
C'est dans ce sens là que j'emploierai le terme de sous-culture...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 13:29

Grand fan de rock progressif, je serais bien incapable de te sortir un nom de groupe du genre qui officie encore gla



C'est justement parce que tu n'est plus un grand fan de prog..... Smile
Quant aux paroles de Genesis, je te propose une petite révision des "concepts" que sont Selling.......Foxtrott, et l'immense The lamb....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 14:26

proggy a écrit:
Grand fan de rock progressif, je serais bien incapable de te sortir un nom de groupe du genre qui officie encore gla



C'est justement parce que tu n'est plus un grand fan de prog..... Smile
Quant aux paroles de Genesis, je te propose une petite révision des "concepts" que sont Selling.......Foxtrott, et l'immense The lamb....
Wink

Pas besoin de réviser mon coco : ces albums trônent encore en bonne place dans ma discothèque et si Peter Gabriel à ses débuts a sorti quelques trips mystico-médiévaux plus originaux que les bluettes de Fish ou Phil Collins (d'ici à qualifier immense the lamb lies down on broadway, mouais Suspect ), l'ensemble de la production étiquetée "progressif" (on va dire celle que je connais, soit 70's-80's) n'arrive pas à la cheville de la plupart des textes rap sérieux : ça n'est pas le but remarque, car on parle ici de musique, pas de chanson à texte ni même de culture.
Remarque, si l'image que tu te fais du rap se cantonne à M6 ou MTV (cible visée = 14-16 ans) je ne suis que moyennement étonné de ton ignorance dans le domaine.
Pour le côté musicalement pauvre du hip hop, il faudrait savoir : on parle de culture ou de musique ? Ca n'est pas tout à fait la même chose.

Tiens, pour éclaircir ta lanterne, quelques extraits (courts)de textes sous-culturels. Fais de même, ou trouve-moi quelque chose du niveau chez Peter gabriel, et on en reparle Wink

Oxmo Puccino
Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon
Dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne
Dans le sang gisant


Maintenant j'flippe pour la simple raison
que tout c'que j’ai cité avant est si réel
qu'ça n est qu'effrayant ou que le rêve brisé du vieux devient
le pire cauchemar du jeune rêveur.


Si ton avenir est un livre, dommage pour l'encyclopédie
Que les dernières pages soient les cages d'escalier
Et comme dans le hall faut que tu palpes,
On calcule les valeurs qui sautent à l'oeil : celui qui a le plus de sapes
Mais en vrai on n'a pas de cash et peu de gens le savent...
Car c'est l'illusion dans le même camp


MC solar

J'ai vu la concubine de l'hémoglobine
Balancer des rafales de balles normales et faire des victimes
Dans les rangs des descendant d'Adam
C'est accablant, troublant, ce ne sont pas des balles à blanc
On envoie des pigeons défendre la colombe
Qui avancent comme des pions défendre des bombes
Le Dormeur du Val ne dort pas,
Il est mort et son corps est rigide et froid
J'ai vu la concubine de l'hémoglobine
Chez les vietmin au Vietnam, sous la forme de mines et de Napalm
Parce que la science nous balance sa science
Science sans conscience égale science de l'inconscience
Elle se fout du progrès, mais souhaite la progression
De touts les processus qui mènent à l'élimination


Parfois la vie ressemble à une balle perdue
Dans le système moderne se noie l'individu
pour rester lucide il s'abreuvait de Brandy
Désormais on brandit, télé, shit et baby
Blanche est la Chevauchée Fantastique
Toujours à contre-jour, c'est bien moins héroïque
Dans le monde du rêve on termine par un << happy end >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 15:21

Eh ben mon ami, heureusement que le prog ne s'arrête pas à Pete Gab.......Perso, depuis son premier album solo en 1976 je crois, j'ai complétement
décroché de son univers et je ne parle même pas des années suivantes où il a carrémént renié le genre qui l'a fait vivre.......
Quant à The lamb, je t'invite à recueillir les avis sur la toile qui, pour la plupart et c'est aussi mon avis parlent de chef d'oeuvre....
Concernant le texte de Mc Solar, je ne peux qu'applaudir des deux mains, moi qui suis un fervent admirateur de Thiéfaine, j'aime voir retranscrit
cette littérature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 16:10

proggy a écrit:
Eh ben mon ami, heureusement que le prog ne s'arrête pas à Pete Gab.......Perso, depuis son premier album solo en 1976 je crois, j'ai complétement
décroché de son univers et je ne parle même pas des années suivantes où il a carrémént renié le genre qui l'a fait vivre.......
Quant à The lamb, je t'invite à recueillir les avis sur la toile qui, pour la plupart et c'est aussi mon avis parlent de chef d'oeuvre....
Concernant le texte de Mc Solar, je ne peux qu'applaudir des deux mains, moi qui suis un fervent admirateur de Thiéfaine, j'aime voir retranscrit
cette littérature. Wink

Ouah, v'la maintenant qu'il ose me comparer MC solar à Thiefaine Shocked Shocked Shocked
Et mais tu carbures à quoi toi exactement ??? gla
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 16:11

c'est vrai que quand j'écoute de la musique je m'en tape complètement du texte la plupart du temps c'est en anglais , mais quand j'écoute de la zik je n'écoute jamais du hip hop et encore moins du rap car hormis certaines paroles qui sont là pour sauver enfin plutôt devrais je dire accompagner cette triste sauce insipide pour moi ce genre de musique :de la grosse daubasse vomit

je suis fan également de zic progressif Wink d'ailleurs en ce moment je suis a 100% Pink Floyd, Pendragon,Genesis

en plus les textes traduits de Pendragon sont pas mal du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 16:22

bolox a écrit:
proggy a écrit:
Eh ben mon ami, heureusement que le prog ne s'arrête pas à Pete Gab.......Perso, depuis son premier album solo en 1976 je crois, j'ai complétement
décroché de son univers et je ne parle même pas des années suivantes où il a carrémént renié le genre qui l'a fait vivre.......
Quant à The lamb, je t'invite à recueillir les avis sur la toile qui, pour la plupart et c'est aussi mon avis parlent de chef d'oeuvre....
Concernant le texte de Mc Solar, je ne peux qu'applaudir des deux mains, moi qui suis un fervent admirateur de Thiéfaine, j'aime voir retranscrit
cette littérature. Wink

Ouah, v'la maintenant qu'il ose me comparer MC solar à Thiefaine Shocked Shocked Shocked
Et mais tu carbures à quoi toi exactement ??? gla



Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit ????????
Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle, une analogie car il est quand même flagrant que l'on a affaire là à deux poetes actuels....
Ce n'est pas faire injure à l'un ou à l'autre de les mettre en comparaison.....
Bon, c'est vrai que le 11 novembre, j'ai un peu abusé sur la babasse mais nous sommes aujourd'hui le 14 et les effluves sont bien loin....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 18:08

scottich a écrit:
c'est vrai que quand j'écoute de la musique je m'en tape complètement du texte la plupart du temps c'est en anglais , mais quand j'écoute de la zik je n'écoute jamais du hip hop et encore moins du rap car hormis certaines paroles qui sont là pour sauver enfin plutôt devrais je dire accompagner cette triste sauce insipide pour moi ce genre de musique :de la grosse daubasse vomit

je suis fan également de zic progressif Wink d'ailleurs en ce moment je suis a 100% Pink Floyd, Pendragon,Genesis

en plus les textes traduits de Pendragon sont pas mal du tout tongue

Bah, tu aimes ce que tu veux : pour moi également, pink floyd c'est de la grosse daubasse ( et je ne parle même pas de pendragon vomit ). Mais je ne vais pas dire que c'est de la sous-culture ou de la merde. J'aime pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 18:34

Il est peut être prudent de donner la définition de sous-culture....:


En sciences sociales, le terme de sous-culture (à différencier de contre-culture, qui est une culture opposée à la culture dite "globale") est employé pour définir l'ensemble des valeurs, des pratiques et des normes particulières à un groupe social à l'intérieur d'une culture plus globale tout en s'y différenciant par des éléments secondaires. On peut aussi parler de culture intime.

Je n'ai jamais employé le mot de merde ou encore grosse daubasse.....
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 18:36

Je trouve que les esprits s'échauffent vite pourtant on ne parle pas de câbles Neutral

J'aime aussi bien Genesis, le hip hop, James Blunt ou Rachel Yamagata @

bye

Par contre, pas la Boulette Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 19:06

proggy a écrit:
Il est peut être prudent de donner la définition de sous-culture....:


En sciences sociales, le terme de sous-culture (à différencier de contre-culture, qui est une culture opposée à la culture dite "globale") est employé pour définir l'ensemble des valeurs, des pratiques et des normes particulières à un groupe social à l'intérieur d'une culture plus globale tout en s'y différenciant par des éléments secondaires. On peut aussi parler de culture intime.

Je n'ai jamais employé le mot de merde ou encore grosse daubasse.....
CQFD.

heu, faudrait peut-être voir à assumer ce qu'on dit aussi : dans ton premier message, quand tu parles de sous culture, tout le monde a très bien compris ce que tu voulais dire. Les définitions savantes, les sciences sociales et tout le toutim, c'est un peu facile après coup.
Quant aux termes "merde" ou "grosse daubasse", ne t'en déplaise, mais je ne m'adresse pas tout le temps à toi sur ce forum : il suffit de jeter un oeil aux messages que je quote.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 19:08

Hydrobio a écrit:
Je trouve que les esprits s'échauffent vite pourtant on ne parle pas de câbles Neutral

J'aime aussi bien Genesis, le hip hop, James Blunt ou Rachel Yamagata @

bye

Par contre, pas la Boulette Smile Smile

Effectivement hydrobio : j'ai extrêmement de mal avec les jugements à l'emporte-pièce, la catégorisation etc. surtout dans un domaine qu'on ne maîtrise pas (je précise à tout fin utile que mon mémoire de maîtrise en fac d'anglais avait pour thème "afrocentrism in hiphop"...). Chacun aime ce qu'il veut, c'est une chose, mais entre aimer et juger, il y a un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 19:28

Bien sûr tu ne juges pas quand tu dis de pendragon et des Floyd que c'est de la grosse daubasse..!!!!!! Shocked
Mais, ça s'adresse essentiellement à scott n'est ce pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's EmptySam 14 Nov 2009 - 20:14

proggy a écrit:
Bien sûr tu ne juges pas quand tu dis de pendragon et des Floyd que c'est de la grosse daubasse..!!!!!! Shocked
Mais, ça s'adresse essentiellement à scott n'est ce pas ?????

Et à moi aussi, les PF sont mes dieux Smile Quand même, PF de la grosse daubasse Shocked j'te cause plus Bolox Smile

Ceci dit, les goûts et les couleurs...vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diam's Empty
MessageSujet: Re: diam's   diam's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Divers-
Sauter vers: