Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Putain deux ans !

Aller en bas 
+8
bermudes
Hydrobio
Nouk33
nemo
gruit
scottich
bop
bolox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, avec le recul ?
J'ai voté Sarko, je ne regrette rien !
Putain deux ans ! - Page 2 Vote_lcap0%Putain deux ans ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai voté Ségo, je ne regrette rien !
Putain deux ans ! - Page 2 Vote_lcap0%Putain deux ans ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai voté blanc, je ne regrette rien !
Putain deux ans ! - Page 2 Vote_lcap31%Putain deux ans ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
J'ai voté Sarko, et j'ai la rage !
Putain deux ans ! - Page 2 Vote_lcap23%Putain deux ans ! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'ai voté Ségo, et j'ai la rage !
Putain deux ans ! - Page 2 Vote_lcap38%Putain deux ans ! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
J'ai voté blanc et j'ai la rage !
Putain deux ans ! - Page 2 Vote_lcap8%Putain deux ans ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:30

http://www.liberation.fr/politiques/0101597301-elysee-un-contrat-de-43-500-euros-mensuels-pour-pierre-giacometti
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:31

http://immigration.blogs.liberation.fr/coroller/2009/10/pour-eric-besson-jean-sarkozy-regorge-de-talent.html
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:46

bopbop a écrit:
http://immigration.blogs.liberation.fr/coroller/2009/10/pour-eric-besson-jean-sarkozy-regorge-de-talent.html
Quel manque de goût : il salue avec la main ne portant pas de montre... et ne met pas en évidence sa Rolex... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:50

Et que dire de Besson...

La boue que l'on trouve dans l'ancien site du réacteur N° 4 de la centrale nucléaire pourrie de Tchernobyl n'est pas plus dégénérée et bourrée de poisons mortels que l'ADN du ministre de l'intégration et de l'identité nationale. Difficile de faire plus apocalyptique dans la lèche ignoble...

Conclusion : vomit
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:50

Ça détend de regarder ça !! Smile








Le lien : http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:55

Pas mal Lupus, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:10

Allez, une petite couche de plus : après le prince Jean, le prince Pierre :
http://www.rue89.com/2009/11/07/apres-jean-un-coup-de-pouce-de-lelysee-pour-pierre-sarkozy-125100
vomit
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:20

je vous signale egalement la honte internationale qu on se tape avec le "J y etais" (du mur de Berlin)...

http://www.liberation.fr/politiques/1101673-nicolas-sarkozy-y-etait-voici-les-preuves

je suppose que le conseiller com´ou au moins le responsable du blog a été viré mais ca resume bien le probleme: on ets en Cour et il faut faire plaisir au roi Soleil qui ne saurait meme voir son eclat dans un miroir tant il est absolu.....

Ne vous fourvoyez pas, je ne suis pas basiquement anti sarkozy car je pense quand meme qu il y a chez lui une base interessante: l energie. Meme si elle n est pas mise au service (public) du pays, il y a quand meme la volonté de faire bouger les choses. Quand on relit le programme de la tache qui rit....

Mais il y a une limite a tout et c ets vrai que là franchement, on touche le fond
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:32

bolox a écrit:
Allez, une petite couche de plus : après le prince Jean, le prince Pierre :
http://www.rue89.com/2009/11/07/apres-jean-un-coup-de-pouce-de-lelysee-pour-pierre-sarkozy-125100
vomit
vomit
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:30

erreur


Dernière édition par Feliciano~64 le Mer 11 Nov 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:27

erreur


Dernière édition par Feliciano~64 le Mer 11 Nov 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:28

Feliciano~64 a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
bopbop a écrit:
je vous signale egalement la honte internationale qu on se tape avec le "J y etais" (du mur de Berlin)...

http://www.liberation.fr/politiques/1101673-nicolas-sarkozy-y-etait-voici-les-preuves

je suppose que le conseiller com´ou au moins le responsable du blog a été viré mais ca resume bien le probleme: on ets en Cour et il faut faire plaisir au roi Soleil qui ne saurait meme voir son eclat dans un miroir tant il est absolu.....

Ne vous fourvoyez pas, je ne suis pas basiquement anti sarkozy car je pense quand meme qu il y a chez lui une base interessante: l energie. Meme si elle n est pas mise au service (public) du pays, il y a quand meme la volonté de faire bouger les choses. Quand on relit le programme de la tache qui rit....

Mais il y a une limite a tout et c ets vrai que là franchement, on touche le fond

Et ben moi je vais te dire Bopbop, je suis non seulement anti Sarkozy, mais anti Brown, anti Chirac, anti Berlusconi, anti Blair, anti Gonzales, puis anti Aznar et anti Schroeder, sans parler de celui qui l'a précédé et de son cher copain, tonton Mitterrand. De manière générale je ne fais AUCUNE confiance aux discours des classes politiques. Parce que leur but principal et ultime est d'étendre leur pouvoir... et tout ce qu'ils/elles racontent pour embobiner leurs gouverné-e-s (programmes, discours, déclarations, chartes, décalogues et autres machins) c'est du vent, des MOTS morts..., même plus rédigés par des idéologues d'une quelconque commission politique ou par des militants défendant un quelconque projet de société, mais par des communicateurs dont le métier consiste à repérer ce qu'il faut nous dire pour qu'on tombe encore et encore comme des abrutis dans le panneau.. et comment il faut nous le dire, et avec quelle expression, quelles fringues, dans quel environnement...

Bien sûr que Royale est une politicarde aussi pourrie que les autres. Mais Sarkozy les coiffe tous. Il ne commence pas un nouveau programme et ne change rien du tout. Même si une large majorité de français s'est empressée de croire à ses sornettes. Il amène à son paroxysme un processus engagé déjà par Mitterrand en 83 (et par plus ou moins l'ensemble de la génération politique au pouvoir à l'époque) et poursuivi par TOUS ses successeurs, TOUS partis confondus. Et ce, quelque soit le domaine. Et nous sommes au bout de ce chemin. Et ça CONTINUE... Vous souvenez vous des primes et des traders voleurs et des grands coups de gueule de sa majesté ?

Vous allez sortir de son règne en ayant fait un saut monumental en arrière dans l'histoire. A la fin de son mandat la société française ne sera ni plus riche, ni plus solidaire, ni plus juste, ni plus humaine, ni plus réellement démocratique qu'elle l'était à la fin de la 2e guerre mondiale (ça commence à faire vieux hein?).

Bien au contraire.

Et si par un accident de l'histoire, la France devenait meilleure sur un de ces niveaux, ça ne sera en tout cas pas grâce à l'action gouvernementale de Sarkozy et de sa bande. Zéro chance de ce côté, non. ZERO.

Ce sera, si jamais cela arrivait..., grâce à vous gens de la rue, citoyen-ne-s, messieurs-dames tout le monde.


Voilà le problème.

Maintenant pour Sarkozy, il ne se cache plus devant personne d'étaler ses pulsions autocratiques, de multiplier ces actes grotesques de népotisme, de copinage nauséabond et de main basse autoritaire sur les institutions, dont les cas liés à ses enfants sont tout simplement les plus connus. Et pourtant il reste Président et il fait peu marche arrière dans ses délires, se contentant de harceler ses marionnettistes pour qu'ils lui trouvent un nouveau TRUC pour remonter dans les sondages.


BREF.
Oui je déteste Royalement Sarkozy et tout ce qu'il représente. Et ce n'est pas parce que la mère Royale ou les autres me répugnent aussi que je vais commencer du coup à lui trouver des qualités.. Putain deux ans ! - Page 2 216963
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:49

je ne lui trouve pas de qualités. Aucune vraiment.

Ce ne st pas parce que je dis qu il est dynamique que son action me semble juste et justifiée. Seulement on ne peut pas, comme moi, critiquer la France de l immobilisme et passer objectivement a coté d un comportement politique rare dans notre pays.

Apres que ce comportement ne soit, comme je l ecrit, pas mis au service du pays, c est une autre chose.

Luke Skywalker l´a compris , lui, que la Force avait son coté noir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain deux ans !   Putain deux ans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain deux ans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux ans !
» J ai deux amours......
» Deux plaisirs...
» Deux câbles HP DIY à moins de 25 euros
» Problème de restitution sur une de mes deux enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: