Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Je bazarde qq DVD... Jeu 17 Sep 2009 - 17:32
Hello tt le monde
Je vends qq dvd....voici les dvd musicaux :
Nous avons donc, 1 double DVD d'AC/DC retraçant la carrière de ses braves gars....avec Bon Scott puis avec Brian Johnson....une pièce assez rare et cher pour le fans (son stéréo de très bonne facture) ....13€
puis Peter Gabriel /Secret World Live/ 5.1 DD et DTS.....7€
enfin U2 the Vertigo Tour /Live from Chicago/ en 5.1 DD, DTS et stereo PCM....[b]7€[/b] vendu...
Inutile de préciser que tout est en parfait état ......
je vais mettre qq photos de plus du coffret AC/DC
a vous les zozos !
Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Ven 25 Sep 2009 - 17:43, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je bazarde qq DVD... Jeu 17 Sep 2009 - 17:39
La paire de chaussettes blanches et le jean bleu sont-ils inclus dans la vente
Bonne vente
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
Sujet: Re: Je bazarde qq DVD... Ven 18 Sep 2009 - 0:25
Je réserve le U2...
(Je dois juste m'assurer de ne pas l'avoir !!!)
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Re: Je bazarde qq DVD... Ven 18 Sep 2009 - 10:15
Ballou a écrit:
La paire de chaussettes blanches et le jean bleu sont-ils inclus dans la vente
Bonne vente
je garde les chaussettes...les hivers sont froid par ici !! et puis avec l'odeur, la poste en voudrais pas !
ok nemo, le U2 est de coté...
ben alors....personne pour le double d'AC/DC..pas de fans inconditionnels ???? , je pensais que ça partirai direct, les premières chanson avec B Johnson sont terrible, il a pas encore vraiment trouvé sa voix et il chante assez haut.......c'est fun car ça tranche vachement avec le gars bodybuildé à mort.... , un peu comme si Gruit se mettait a chanter du Mireille Mathieu...
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
Sujet: Re: Je bazarde qq DVD... Ven 18 Sep 2009 - 12:01