| VINTAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VINTAGE Sam 22 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Bonsoir, je suis passionné des électroniques "vintage" période 1975- 1985. Je suis à la recherche d'un Scott 480 A, haut de gamme de l'époque. Alors, si vous même où quelqu'un de votre entourage possède ce petit monstre en relatif bon état, zn cas de vente, je suis preneur....... Merci d'avance. |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: VINTAGE Dim 23 Aoû 2009 - 7:34 | |
| si ! il y en a un sur le forum mais il est pas a vendre enfin je crois.... faudrait demander a ma femme Si j'avais chez moi un si bel ampli en plus un Scott je suis amoureux de cette marque depuis mon plus jeune âge jamais je ne le revendrai | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: VINTAGE Dim 23 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Tu as regardé sur ebay ? On y trouve souvent ce genre d'ampli vintage PS : ce n'est pas un scott, mais zouzi vend un ampli vintage du même style pour presque rien ; jette un oeil par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINTAGE Dim 23 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Merci bolox pour le lien de zouzi mais ma recherche se concentre principalement sur ce 480 A. Au pire et suivant les prix, je me rabattrai sur un Akai AM 280 où AM 2850 mais ma préférence va au Scott. Content de savoir que Scott(ich) aprécie cette "vieillerie" Merci en tous cas pour vos réponses...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINTAGE Dim 23 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Pour en revenir à ebay, cet objet figure dans ma liste des recherches favorites. Il se trouve que, depuis quelques mois, très peu de propositions ou alors hors de prix. Il est donc urgent d'attendre...... |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINTAGE Lun 24 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Effectivement, très bel état............mais, j'ai le modèle en dessous (PA 9806) dont je voudrais bien me défaire.... Et le hic, c'est que toute la connectique arrière est en DIN.......... Pour l'avoir testé au casque, je peux t'assurer nouk que ça envoie du bois !!!!!!!! Merci pour ta contribution......... |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: VINTAGE Dim 30 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Salut tout le monde , Bon j'ai branché l'ampli en bloc de puissance sur les entrées aux et le son est vraiment magnifique , super chaleureux et bien détaillé , dommage que le potar crachotte vraiment beaucoup du coté droit mais vu que je me sert de mon HK comme pré ça va ..... c'est quand meme bizard qu'un ampli donné pour 2x55w fonctionne presque mieux , toute proportions gardées , que mon 8500 .... je veux dire par la que forcemment le son est moins fort mais est magnifique , les basses sont là et surtout meme en mettant trés fort l'ampli clignote de partout mais ne faibli pas ...... Voila !!! bonne soirée ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINTAGE Mer 2 Sep 2009 - 15:45 | |
| [b]Actuellement un monstre de vintage sur la baie !!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280391708369&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: VINTAGE Mer 2 Sep 2009 - 15:52 | |
| Superbe !
PS : toi qui aime le vintage il faudra à l’occasion que je te montre une photo de mon Revox G36, même s’il est antérieur à l’époque que tu affectionnes ...
Dernière édition par gruit le Mer 2 Sep 2009 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINTAGE Mer 2 Sep 2009 - 16:01 | |
| Pffftttt !!!!!!!!!!!!!!! Mais, ça va partir à 400 euros au moins et...........J'ai pas trop les moyens en ce moment. Ca me troue, jamais encore rencontré un tel bouzin !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINTAGE | |
| |
|
| |
| VINTAGE | |
|