| Bopsound fermera le 31 août 2009 | |
|
+6gruit bolox Bebert31 Hydrobio scottich bop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 17:10 | |
| Salut À toutes et tous Voilà, tout est dans le titre. C´est officiel. Les raisons, elles sont multiples mais je préfère ne pas m´étendre. Merci à toutes et tous ceux qui m´ont soutenu. C´était quand même une belle aventure, je n en sors pas aigri du tout mais la vie est ailleurs, du moins en ce qui me concerne. Le site Bopsound restera en ligne mais sera à l´avenir consacré à des trucs persos (jazz, etc...). Je destocke et brade à partir de maintenant. N´hésitez pas à me contacter Voilà.... et | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 17:34 | |
| - bopbop a écrit:
Les raisons, elles sont multiples mais je préfère ne pas m´étendre.
tu as raison il risque d'y avoir la queue bien dommage quand même mais bon je pense que tu as assez de ressources pour rebondir en tout cas je te le souhaite | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 17:38 | |
| Je suis triste de la fermeture de ton site malgré toutes mes tentatives... Avec tous les câbles que j'ai, je vais pouvoir ouvrir un site de vente Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 17:59 | |
| Mince alors... J'espère que tu sera toujours là pour nous conseiller Bebert | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 18:39 | |
| Ca depend du diametre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 22:04 | |
| Salut Eric.
Garde toujours ta soif de découverte intacte, car tes aventures d'audiophile mélomane sont des moments rares. Tu partages ta passion comme peu savent le faire.
Bonne suite mon ami.
Jean-Marc. |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Lun 29 Juin 2009 - 23:33 | |
| - JM a écrit:
- Salut Eric.
Garde toujours ta soif de découverte intacte, car tes aventures d'audiophile mélomane sont des moments rares. Tu partages ta passion comme peu savent le faire.
Bonne suite mon ami.
Jean-Marc. Personnellement, je ne me fais aucun souci pour Eric et je crois de toutes manières qu'il n'est pas fait pour stagner sur qqchose : curieux, spontané ce gars-là est né pour découvrir et tester, et j'approuve Continue comme ça old chap : le plus important, c'est quand on aura un pied dans la tombe de n'avoir aucun regret, d'avoir fait tout ce dont on a eu envie, avant d'y mettre le deuxième... Alors merde pour les câbles, et bienvenue dans l'inconnu | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mar 30 Juin 2009 - 8:22 | |
| Bien dit ! allez, bon courage pour la suite mon Bopounet. | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mar 30 Juin 2009 - 8:36 | |
| La chose la plus importante dans ce genre de cas est de savoir que l'on a tout fait pour que ça marche, après, si ça ne marche pas, on aura aucun regret concernant son investissement. Ton expérience sur bopsound te servira ailleurs. Je te souhaite bonne chance professionnellement et personnellement. Et encore merci pour tous les conseils prodigués ici. A+ pour la suite des aventures. P.S. : au fait, tu ne voulais pas monter une marque audiophile? Il me semble qu'on en avait parlé ici et on t'avait trouvé quelques noms sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mar 30 Juin 2009 - 15:18 | |
| |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mar 30 Juin 2009 - 21:07 | |
| Bonne route pour la suite Bop | |
|
| |
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mar 30 Juin 2009 - 21:17 | |
| Merci les vieux gars (bientot une de plus Tintin!!! ) Et pis soyez pas triste parce que je ne le suis pas. , ca je sais faire.... L annee prochaine me verra a nouveau enseignant. Pas en moyenne section comme prevu mais en CM2 (j ai eu une promo!!) ensuite on verra. Quant a la marque audiophile, je crois qu il y en a deja assez meme si Vivace est un tres beau produit. Aujourd hui, je viens de recevoir confirmation le montant des prelevements sociaux totaux pour Bopsound 76,8% du brut....apres , vous enlevez les impots et il reste environ une patate et une saucisse pour finir le mois. On se plaint en France mais ici, si les impots directs sont plus bas, les charges sociales sont enormes!!! Pas question de bosser comme un con pour faire tourner la machine. Les deux dernieres en date: je dois sous quinzaine lacher un enorme paquet de fric pour mon assurance retraite (obligatoire), sans liberté de choisir le regime privé. Le plus "marrant" de l histoire , c est que n ayant pas cotisé au moins 24 mois, je ne toucherai pas un radis plus tard! la taxe environnementale a ete votée . +1,75% du brut. OK....sauf qu il y a un grand reportage montrant ces SInistres de mes deux rentrant chez eux en Audi A8 et VW Phaeton V12, dont les chauffeurs, avec 29 degres dehors, laissent tourner les moteurs toute l apres midi pour profiter de la clim... Alors, je liquide, c etait bien, mais la hifi-business comme le business lui meme, je laisse ca a ceux qui ont encore le courage de monter un magasin et de lire qu en bossant plus, ils gagneront plus.... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mar 30 Juin 2009 - 21:55 | |
| - bopbop a écrit:
- Merci les vieux gars (bientot une de plus Tintin!!! )
Et pis soyez pas triste parce que je ne le suis pas.
, ca je sais faire....
L annee prochaine me verra a nouveau enseignant. Pas en moyenne section comme prevu mais en CM2 (j ai eu une promo!!)
ensuite on verra.
Quant a la marque audiophile, je crois qu il y en a deja assez meme si Vivace est un tres beau produit.
Aujourd hui, je viens de recevoir confirmation le montant des prelevements sociaux totaux pour Bopsound 76,8% du brut....apres , vous enlevez les impots et il reste environ une patate et une saucisse pour finir le mois. On se plaint en France mais ici, si les impots directs sont plus bas, les charges sociales sont enormes!!! Pas question de bosser comme un con pour faire tourner la machine.
Les deux dernieres en date:
je dois sous quinzaine lacher un enorme paquet de fric pour mon assurance retraite (obligatoire), sans liberté de choisir le regime privé. Le plus "marrant" de l histoire , c est que n ayant pas cotisé au moins 24 mois, je ne toucherai pas un radis plus tard!
la taxe environnementale a ete votée . +1,75% du brut. OK....sauf qu il y a un grand reportage montrant ces SInistres de mes deux rentrant chez eux en Audi A8 et VW Phaeton V12, dont les chauffeurs, avec 29 degres dehors, laissent tourner les moteurs toute l apres midi pour profiter de la clim...
Alors, je liquide, c etait bien, mais la hifi-business comme le business lui meme, je laisse ca a ceux qui ont encore le courage de monter un magasin et de lire qu en bossant plus, ils gagneront plus.... C'est même déjà fait pour moi Pour les histoires de charges, ça doit bien foutre les boules.... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mer 1 Juil 2009 - 7:54 | |
| Tu m’étonnes, 76,8% ! | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mer 1 Juil 2009 - 8:11 | |
| Tu vas enseigner en Allemagne ou tu rentres en France? | |
|
| |
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mer 1 Juil 2009 - 11:17 | |
| Désolé, pour ton commerce Bop.
Je penses qu'on peut allez ou on veut, les sinistres comme tu dis sont les mêmes partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Mer 1 Juil 2009 - 13:53 | |
| Bah, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pu te dire avant, même depuis le début pour avoir été un fervent suporter de bopsound, de son fondateur mais aussi l'état d'esprit dans lequel tout cela s'imbriquait. Bonne route. |
|
| |
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 Ven 3 Juil 2009 - 0:03 | |
| Et ben mince alors... C'est vraiment dommage, le câbles que tu vendais étaient d'un très bon rapport qualité prix (j'en sais quelque chose )... Mais c'est clair qu'avec de telles charges plus le contexte actuel ce n'est pas évident.. Bon heureusement pour toi, je vois que tu as de quoi rebondir.. L'enseignement peut également apporter son lot de satisfaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009 | |
| |
|
| |
| Bopsound fermera le 31 août 2009 | |
|