Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bopsound fermera le 31 août 2009

Aller en bas 
+6
gruit
bolox
Bebert31
Hydrobio
scottich
bop
10 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:10

Salut À toutes et tous

Voilà, tout est dans le titre. C´est officiel.

Les raisons, elles sont multiples mais je préfère ne pas m´étendre.

Merci à toutes et tous ceux qui m´ont soutenu. C´était quand même une belle aventure, je n en sors pas aigri du tout mais la vie est ailleurs, du moins en ce qui me concerne.

Le site Bopsound restera en ligne mais sera à l´avenir consacré à des trucs persos (jazz, etc...).

Je destocke et brade à partir de maintenant. N´hésitez pas à me contacter

Voilà....

bye

et

CSI
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:34

bopbop a écrit:

Les raisons, elles sont multiples mais je préfère ne pas m´étendre.

tu as raison il risque d'y avoir la queue Smile


bien dommage quand même mais bon je pense que tu as assez de ressources pour rebondir en tout cas je te le souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:38

Je suis triste de la fermeture de ton site Sad malgré toutes mes tentatives... Wink


Avec tous les câbles que j'ai, je vais pouvoir ouvrir un site de vente Neutral

Eric Razz


bye
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:42

Hydrobio a écrit:
Je suis triste de la fermeture de ton site Sad malgré toutes mes tentatives... Wink


Avec tous les câbles que j'ai, je vais pouvoir ouvrir un site de vente Neutral

Eric Razz


bye

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:55

Hydrobio a écrit:
Je suis triste de la fermeture de ton site Sad malgré toutes mes tentatives... Wink


Avec tous les câbles que j'ai, je vais pouvoir ouvrir un site de vente Neutral

Eric Razz


bye

Voici le nouvel intervenant dans le domaine des câbles : Hydrobiosound* @

"Les câbles par lesquels le son coule..................à flots" Very Happy Very Happy

(*) : toute ressemblance avec un autre site n'est pas fortuite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:59

Mince alors... J'espère que tu sera toujours là pour nous conseiller Sad

Bebert
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:01

Hydrobio a écrit:
Hydrobio a écrit:
Je suis triste de la fermeture de ton site Sad malgré toutes mes tentatives... Wink


Avec tous les câbles que j'ai, je vais pouvoir ouvrir un site de vente Neutral

Eric Razz


bye

Voici le nouvel intervenant dans le domaine des câbles : Hydrobiosound* @

"Les câbles par lesquels le son coule..................à flots" Very Happy Very Happy

(*) : toute ressemblance avec un autre site n'est pas fortuite bounce

Oui, mais tu ne peux pas cumuler les fonctions hydro : des câbles dans le C.U.L., ça le, fait pas trop quand même Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:39

Ca depend du diametre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:04

Salut Eric.

Garde toujours ta soif de découverte intacte, car tes aventures d'audiophile mélomane sont des moments rares.
Tu partages ta passion comme peu savent le faire.

Bonne suite mon ami.

Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:33

JM a écrit:
Salut Eric.

Garde toujours ta soif de découverte intacte, car tes aventures d'audiophile mélomane sont des moments rares.
Tu partages ta passion comme peu savent le faire.

Bonne suite mon ami.

Jean-Marc.

Personnellement, je ne me fais aucun souci pour Eric et je crois de toutes manières qu'il n'est pas fait pour stagner sur qqchose : curieux, spontané ce gars-là est né pour découvrir et tester, et j'approuve Arrow
Continue comme ça old chap : le plus important, c'est quand on aura un pied dans la tombe de n'avoir aucun regret, d'avoir fait tout ce dont on a eu envie, avant d'y mettre le deuxième... Alors merde pour les câbles, et bienvenue dans l'inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:22

Bien dit ! allez, bon courage pour la suite mon Bopounet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:36

La chose la plus importante dans ce genre de cas est de savoir que l'on a tout fait pour que ça marche, après, si ça ne marche pas, on aura aucun regret concernant son investissement.
Ton expérience sur bopsound te servira ailleurs.
Je te souhaite bonne chance professionnellement et personnellement.
Et encore merci pour tous les conseils prodigués ici.

A+ pour la suite des aventures. Razz

P.S. : au fait, tu ne voulais pas monter une marque audiophile? Il me semble qu'on en avait parlé ici et on t'avait trouvé quelques noms sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:18

Ben merde alors Shocked

Bonne continuation en tous cas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:07

Bonne route pour la suite Bop bye
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:17

Merci les vieux gars (bientot une de plus Tintin!!! champ )

Et pis soyez pas triste parce que je ne le suis pas.

bounce , ca je sais faire....

L annee prochaine me verra a nouveau enseignant. Pas en moyenne section comme prevu mais en CM2 (j ai eu une promo!!)

ensuite on verra.

Quant a la marque audiophile, je crois qu il y en a deja assez meme si Vivace est un tres beau produit.

Aujourd hui, je viens de recevoir confirmation le montant des prelevements sociaux totaux pour Bopsound 76,8% du brut....apres , vous enlevez les impots et il reste environ une patate et une saucisse pour finir le mois.
On se plaint en France mais ici, si les impots directs sont plus bas, les charges sociales sont enormes!!!
Pas question de bosser comme un con pour faire tourner la machine.

Les deux dernieres en date:

je dois sous quinzaine lacher un enorme paquet de fric pour mon assurance retraite (obligatoire), sans liberté de choisir le regime privé. Le plus "marrant" de l histoire , c est que n ayant pas cotisé au moins 24 mois, je ne toucherai pas un radis plus tard!

la taxe environnementale a ete votée . +1,75% du brut. OK....sauf qu il y a un grand reportage montrant ces SInistres de mes deux rentrant chez eux en Audi A8 et VW Phaeton V12, dont les chauffeurs, avec 29 degres dehors, laissent tourner les moteurs toute l apres midi pour profiter de la clim...


Alors, je liquide, c etait bien, mais la hifi-business comme le business lui meme, je laisse ca a ceux qui ont encore le courage de monter un magasin et de lire qu en bossant plus, ils gagneront plus....
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:55

bopbop a écrit:
Merci les vieux gars (bientot une de plus Tintin!!! champ )

Et pis soyez pas triste parce que je ne le suis pas.

bounce , ca je sais faire....

L annee prochaine me verra a nouveau enseignant. Pas en moyenne section comme prevu mais en CM2 (j ai eu une promo!!)

ensuite on verra.

Quant a la marque audiophile, je crois qu il y en a deja assez meme si Vivace est un tres beau produit.

Aujourd hui, je viens de recevoir confirmation le montant des prelevements sociaux totaux pour Bopsound 76,8% du brut....apres , vous enlevez les impots et il reste environ une patate et une saucisse pour finir le mois.
On se plaint en France mais ici, si les impots directs sont plus bas, les charges sociales sont enormes!!!
Pas question de bosser comme un con pour faire tourner la machine.

Les deux dernieres en date:

je dois sous quinzaine lacher un enorme paquet de fric pour mon assurance retraite (obligatoire), sans liberté de choisir le regime privé. Le plus "marrant" de l histoire , c est que n ayant pas cotisé au moins 24 mois, je ne toucherai pas un radis plus tard!

la taxe environnementale a ete votée . +1,75% du brut. OK....sauf qu il y a un grand reportage montrant ces SInistres de mes deux rentrant chez eux en Audi A8 et VW Phaeton V12, dont les chauffeurs, avec 29 degres dehors, laissent tourner les moteurs toute l apres midi pour profiter de la clim...


Alors, je liquide, c etait bien, mais la hifi-business comme le business lui meme, je laisse ca a ceux qui ont encore le courage de monter un magasin et de lire qu en bossant plus, ils gagneront plus....


C'est même déjà fait pour moi Sad Sad Sad


Pour les histoires de charges, ça doit bien foutre les boules.... Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:54

Tu m’étonnes, 76,8% ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:11

Tu vas enseigner en Allemagne ou tu rentres en France?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:17

Désolé, pour ton commerce Bop.

Je penses qu'on peut allez ou on veut, les sinistres comme tu dis sont les mêmes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:53

Bah, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pu te dire avant, même depuis le début pour avoir été un fervent suporter de bopsound, de son fondateur mais aussi l'état d'esprit dans lequel tout cela s'imbriquait.

Bonne route. Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:03

Et ben mince alors... Sad

C'est vraiment dommage, le câbles que tu vendais étaient d'un très bon rapport qualité prix (j'en sais quelque chose Wink )...

Mais c'est clair qu'avec de telles charges plus le contexte actuel ce n'est pas évident..

Bon heureusement pour toi, je vois que tu as de quoi rebondir..

L'enseignement peut également apporter son lot de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bopsound fermera le 31 août 2009   Bopsound fermera le 31 août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bopsound fermera le 31 août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de bopsound?
» Membres CSI: doublez vos annonces sur Bopsound
» Bonne année 2009 !!!
» CSI BRUTES TOURNAMENT 2009
» AUDIOPHIL'TOUR le 16 & 17 mai 2009 chez AUDIOPROJECTION (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: