Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Installation de Werewolf

Aller en bas 
+3
nemo
bolox
Werewolf
7 participants
AuteurMessage
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:48

Le temps de prendre quelques photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:49

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:10

Le prince de la nuit noire ce Werewolf !!! (on n'y voit rien en clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:28

Voilà !

Installation de Werewolf Pasdef10

... Mince, il est où le flash... Je pense que c'est sous-exposé !!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:30

Sad mince je ne vois pas le beau Cambridge tongue et les superbes Kef
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:09

L'Historique :

J'ai attrapé le virus très tôt... Tout loupiot, j'avais un petit magnétophone que je branchais sur le matériel audio de mon paternel : des amplis de sonorisation et des colonnes DIY. Mais un jour, j'ai fait très fort, j'ai réussi à brancher les enceintes et les sorties de l'ampli sur le secteur 220 V affraid un son très net, très fort et très bref gla gla

A 16 ans j'ai bossé tout l'été pour mon premier achat : une platine Garrard GT 355.

Installation de Werewolf Platin11
Elle est aujourd'hui dans un placard mais fonctionne toujours.

A 17 ans j'ai bossé tout l'été pour mon deuxième achat : Un ampli Technics SU-V2 et un casque Pioneer SE-450

Installation de Werewolf Ampli-10

Installation de Werewolf 018845
Et je les utilise encore aujourd'hui.

A 18 ans, un job d'été plus tard une paire de Kef Cantor 3. Après 3 ans de patience j'avais enfin mon premier système complet @
C'était le pied total !

Installation de Werewolf Kef-ca10
Toujours utilisées, elles sont restées impeccables (comme en témoigne la photo), j'ai juste changé les condos qui avaient mal supporté une boum gla . Le son est toujours très agréable. Je n'ai jamais cessé de les aimer. I love you

A 19 ans, mon premier lecteur CD Phillips, une paire d'enceintes Jamo Power 240 et une petite table de mixage. J'organisais beaucoup de soirées à l'époque, j'avais même construit des rampes de spots et des stroboscopes (montés dans des optiques de deux chevaux) !!

Installation de Werewolf Jamo-p11
Des enceintes puissantes et sensibles plus adaptées aux boîtes de nuits qu'à une utilisation audiophile.


... Satisfait et pris par de nombreuses autres passions comme l'informatique et la vidéo, mon système n'a plus évolué pendant 15 ans...


Dernière édition par Werewolf le Jeu 21 Mai 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:45

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:53

Année 2000, petite évolution : passage au 5.1 avec l'achat d'un ampli AV Yamaha A 592.

Installation de Werewolf Meuble10
Les Jamo Power en voies principales, les kef Cantor en suround.
Le caisson vient d'un système triphonique pour PC et des HPs de voitures en voie centrale Very Happy Very Happy
Meuble DIY.

...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:56

Originale ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:58

Smile même une niche en bas pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:15

Salut werewolf, bel historique... Arrow

Et Le djembé, il sonne toujours? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:00

La niche c'était pour un chat génial qui me manque beaucoup.

Le djembé sonne bien... Dans les mains que quelqu'un qui sait vraiment en jouer Smile

Vous avez remarqué le pot de fleurs sur l'enceinte ? > Waf Crying or Very sad


Dernière édition par Werewolf le Jeu 21 Mai 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:31

Dernière évolution (2008) :

Installation de Werewolf Meuble12

Rien ne traîne sur le sol à cause d'un chat qui aime se faire les griffes sur les tissus !
Le caisson Velodyne CHT 10 est bien isolé pour que le meuble DIY n'entre pas en résonance.
Un peu plus de 3 mètres entre les Kef iQ9, l'autre pointe du triangle équilatéral correspond à MA place sur le canapé Smile
L'iBook ne traîne pas sur le caisson en temps normal !
Les Kef iQ9 sont pilotées par l'ampli AV Cambridge 640 R qui en a suffisamment sous le pied pour bouger les Kef gourmandes en courant.
Ma source principale est la Squeezebox reliée en WiFi à un serveur sur Mac.

Installation de Werewolf Interi10

Ma nuée de télécommandes remplacées à l'utilisation par une OneForAll Kaméléon 8 (depuis peu).
Le lecteur DVD Peekton, le lecteur DVD Sony DVP NS400, l'enregistreur DVD / HD Sony RDR Hx 825 (bruyant), un equalizer Sansui SE-77 utilisé pour des sources externes (Baladeur Archos, iPod, iBook...).

Installation de Werewolf Chemin10

De quoi joncher près de la cheminée. Une enceinte suround : Kef iQ1 dans l'angle.

Installation de Werewolf Suroun10

La seconde iQ1 dans l'autre angle.

Installation de Werewolf Iq910

MES Kef iQ9 I love you I love you I love you I love you Une réussite totale. Finitions impeccables. Un son d'une limpidité et d'une ampleur rare.

Installation de Werewolf Iq6010

En voie centrale la Kef iQ60 pour des dialogues réalistes et des explosions percutantes. Le timbre est parfaitement le même que les iQ9.

...

Prochaine évolution 2010 : un écran HD Sony, le remplacement de ce meuble que je ne peux plus encadrer et si tout va bien un changement complet de décor avec une maison à grande cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:00

Hureusement que tu as précisé pour l'ibook gla

Bon, sinon les Kef + cambridge.... Là tu vas faire le bohneur de notre ami scott... Arrow
Puis obligé de monté un club à vous 2, maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:22

belle évolution Werewolf , trés sympa ton installe et "TES Kef iQ9 " I love you I love you

j'aime bien la déco " africaine " , trés jolie Arrow

bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:28

Très sympa cette installe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:13

superbe intégration Werewolf !
tes colonnes sont magnifiques I love you et je partage ton avis d'utilisateur sur "un son d'une limpidité et d'une ampleur rare" je confirme elles sont vraiment épatantes et d'une finition extraordinaire. Wink
C'est assez drôle quand même de les voir surélevées est ce a cause du chat ? n'as tu pas trop de résonance au niveau des meubles sous tes colonnes ?
j'aime beaucoup également le 640R I love you pour sa musicalité et son esthétisme il s'intègre vraiment d'une façon discrète malgré sa taille dans ton meuble , c'est vraiment un ampli très Waf et avec l'ampleur et la précision des Kef le son doit être de toute beauté ,en quelque sorte un bon compromis entre hifi et hc tu dois bien te faire plaisir sur tes écoutes avec ce bel ensemble .Sympa également la déco Africaine .
Maintenant un écran plat sur ton meuble pour sublimer le tout et c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:08

scottich a écrit:
C'est assez drôle quand même de les voir surélevées est ce a cause du chat ? n'as tu pas trop de résonance au niveau des meubles sous tes colonnes ?

C'est effectivement à cause du chat, car en plus des griffes, parfois il pisse dans les coins ! Il est vraiment mignon... Mais très c.. !! Au fait, je cherche quelqu'un pour le garder cet été Smile Smile
Les vibrations ne posent pas de problème car les iQ9 sont lourdes et j'écoute à des niveaux assez bas. Mais c'est certain, il est préférable de les laisser sur le sol. De plus, la hauteur des HP est probablement calculée par rapport à la réverbération des ondes sur le sol.

scottich a écrit:
j'aime beaucoup également le 640R I love you pour sa musicalité et son esthétisme il s'intègre vraiment d'une façon discrète malgré sa taille dans ton meuble , c'est vraiment un ampli très Waf et avec l'ampleur et la précision des Kef le son doit être de toute beauté ,en quelque sorte un bon compromis entre hifi et hc tu dois bien te faire plaisir sur tes écoutes avec ce bel ensemble .

A l'époque j'étais 80% HC, 15% Musique et 5% bidouillages et tests, mais j'avais vraiment envie de retrouver du plaisir à écouter un son de qualité. Je recherchais un ampli HC fonctionnel pour commuter de nombreuses sources mais avec un son digne de bons systèmes HiFi. En plus je voulais qu'il soit discret et très simple à utiliser aussi bien pour moi que pour ma femme.
Le 640 est très bien pourvu coté connexions et toutes les entrées sont paramétrables, il affiche le nom de la source utilisée et un enfant pourrait l'utiliser (s'il avait le droit de jouer avec les jouets de son père !).

Depuis les Kef et le Cambridge, je suis passé de 80% HC à 80% musique !!

J'avais aussi besoin d'un ampli capable de supporter les iQ9 et l'alimentation du 640R est sur-dimensionnée de façon à ne jamais manquer de jus, ça se voit avec la consommation : il est donné pour une puissance de 7 fois 100 W ou 2 fois 120 W en stéréo et peux consommer jusqu'à 1400 W !!

J'ai testé le Yamaha sur les iQ9, dès que je montais un peu le volume le son devenait brouillon, tout se mélangeait, c'était désagréable. Il était visiblement parfaitement incapable de driver les enceintes. J'ai testé un Nad C350 stéréo quelques semaines. Il se comportait bien mieux, même avec un peu de volume. Le son était plus net mais je l'ai trouvé trop cotonneux avec des aiguës légèrement absents, je pense qu'il manquait aussi un peu de pêche. C'était pas mal, sans plus, mais pas du tout ce que j'attendais. Probablement un mauvais mariage !

Lorsque j'ai branché le Cambridge je me suis pris une claque et mon coeur à raté un battement, les enceintes étaient transcendées, les murs n'existaient plus, tout était d'une netteté absolue. C'est comme si j'étais capable de me concentrer sur tous les instruments à la fois et de percevoir la plus petite nuance. J'étais en phase avec la musique. Une sensation instantanée de plénitude m'a submergé.
J'ai enchaîné les CD : Alanis Morissette, Patricia Barber, Dire Straits, Diana Krall, Apollo 440, Herbie Hancock, Prince, Massive Attack, Pink Floyd...
Incroyable j'étais sur scène avec Marc Knopfler, l'instant d'après Diana Krall était dans mon salon. Avec The Art Of Noise je percevais "les matières", le son mat d'un bois tendre, les pas d'un homme invisible devant moi, une cloche dans le lointain (mon cerveau me disait qu'elle est réelle), une corde de piano qui résonne jusque dans les tripes.

Je n'étais pas préparé à ça, j'ai pleuré toute la nuit... Non ! là je déconne !! Smile

Ce qui m'a le plus étonné c'est de m'apercevoir que j'arrivais à "voir" les matières, la différence de signature entre des bois différents, des instruments en terre, en verre ou en porcelaine, la tensions des peaux d'une batterie, comme si le son transportait l'image fantomatique de l'instrument qui l'avait généré.

En fait, aujourd'hui, je n'écoute plus la musique de la même manière. Je prends tellement de plaisir, que j'arrive à me détendre au point d'être dans un état où plus rien n'existe sauf la musique qui nourrit mes rêves éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:23

whouua superbe ta description du 640R ça me donne encore plus envie de me tourner vers ce modèle moi qui suis en train de me poser beaucoup de questions sur comment simplifier mon install et concilier hifi et hc sous un même appareil pour waf aussi mais surtout pour simplifier a l'usage tout en réfléchissant aussi que je n'ai pas besoin d'avoir les nouveaux codec hc car finalement je ne pense pas passer sur un lecteur Br je regarde aussi du côté de Arcam pour le Avr 350 qui semble être très performant en audio et hc mais devient impossible a trouver en neuf en Fr (si vous avez une adresse n'hésitez pas a me contacter ) et difficile en occas sur un modèle récent , j'aime beaucoup ta phrase "Lorsque j'ai branché le Cambridge je me suis pris une claque et mon coeur à raté un battement" ça doit être l'émotion de la 1er écoute .
et en Hc je pense qu'il doit en avoir sous le pied avec son gros transfo , je l'avais testé chez mon collègue mais la chambre était tellement petite que le son était vraiment trop, trop insupportable et même sans sub car bien trop puissant avec ses colonnes Davis Acoustics pour la taille de sa chambre au fait j'ai lu qu'en veille il consomme 10 w est ce possible ? , ça me semble énorme juste pour un soutient de mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:19

Superbe ton installation Werewolf ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:02

scottich a écrit:
"Lorsque j'ai branché le Cambridge je me suis pris une claque et mon coeur à raté un battement" ça doit être l'émotion de la 1er écoute.
et en Hc je pense qu'il doit en avoir sous le pied avec son gros transfo , je l'avais testé chez mon collègue mais la chambre était tellement petite que le son était vraiment trop, trop insupportable et même sans sub car bien trop puissant avec ses colonnes Davis Acoustics pour la taille de sa chambre au fait j'ai lu qu'en veille il consomme 10 w est ce possible ? , ça me semble énorme juste pour un soutient de mémoire .

Salut,

C'est vrai qu'à la première écoute, quand tu sens que tu à trouvé ce que tu cherchais c'est très jouissif Smile

Ce que j'ai trouvé de remarquable en HC, c'est que tout parait "normal" les voix sont naturelles, les bruitages réalistes. Le système se fait complètement oublier !
Il répond instantanément à la moindre sollicitation de la bande son. Mais le revers de la médaille c'est la dynamique, avec certains DVD comme Batman ou Cloverfield une explosion ressemble à une explosion... et si tu as des voisins gla même en activant le limiteur de dynamique.

Il y a quelques semaines, j'ai visionné un film qui comportait une scène de fiesta dans une villa. J'avais vraiment l'impression d'avoir des invités partout dans l'appartement c'était très bizarre ! (j'ai oublié quel était le film Embarassed ).

Pour la consommation en veille, ça me parait beaucoup 10w, mais je n'ai pas vérifié. Ce qui est certain c'est qu'en veille, à part une petit voyant discret, il a l'air vraiment éteint.


Dernière édition par Werewolf le Sam 23 Mai 2009 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:08

gruit a écrit:
Superbe ton installation Werewolf ! Arrow

Merci Gruit, merci les gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:57

+1, belle installe.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptySam 23 Mai 2009 - 8:37

Werewolf a écrit:
[Il répond instantanément à la moindre sollicitation de la bande son. Mais le revers de la médaille c'est la dynamique, avec certains CD comme Batman ou Cloverfield une explosion ressemble à une explosion... et si tu as des voisins gla même en activant le limiteur de dynamique.

tu veux dire dvd ben pour moi en Hc c'est ce que je recherche aussi sur les films du genre et c'est une qualité indéniable quand une explosion ressemble a une explosion .J'ai le même "bonheur" même si ça fait sursauter waf, les enfants et moi aussi , sur mon Rxv1700 même en ayant descendu la dynamique d'un cran ça reste quand même une tuerie affraid sur ce genre de film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf EmptySam 23 Mai 2009 - 10:27

scottich a écrit:
tu veux dire dvd ben pour moi en Hc c'est ce que je recherche aussi sur les films du genre et c'est une qualité indéniable quand une explosion ressemble a une explosion .J'ai le même "bonheur" même si ça fait sursauter waf, les enfants et moi aussi , sur mon Rxv1700 même en ayant descendu la dynamique d'un cran ça reste quand même une tuerie affraid sur ce genre de film Smile

Oui, merci j'ai corrigé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Installation de Werewolf   Installation de Werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation HC
» mon installation
» Installation de nemo
» L'installation de Nouk33 ....
» Voici mon installation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Installations des Membres-
Sauter vers: