la Scottichounette et moi nous adorons ce chanteur , je sais personne n'est parfait nous allons nous faire une méchante discographie alors pour commencer :
callaway Disciple du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Re: Les voix masculines Lun 6 Juin 2011 - 8:05
une redécouverte enfin après 17 ans d'absence et bon sang que c'est bon , ça donne toujours envie de bouger du jarret , pour certain peut être hérisser la crête et bouger des ailes Superbe qualité d'enregistrement et ça déménage bien
Comme je vous sais un peu feignasses je vous colle le lien écoute
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
Sujet: Re: Les voix masculines Lun 6 Juin 2011 - 8:19
Ca me fait vraiment aucuns effets !
Bon sincèrement c'est pas mon style de musique mais c'est vrai que ça a l'air de déménager ...
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Re: Les voix masculines Lun 6 Juin 2011 - 18:58
nouk33 a écrit:
Ca me fait vraiment aucuns effets !
Invité Invité
Sujet: Re: Les voix masculines Mer 15 Juin 2011 - 18:12
Trois petites galettes reçues aujourd'hui via la Deutsche Post .
Allan Taylor : Hotels & Dreamers
Steve Strauss : Just like love
Paul Stephenson : These days
Ballades, Country, le côté charnel de la voix est renforcé par un équilibre un peu physiologique, excellente prise de son, un rendu très articulé, bref tout ce que Stockfisch aime pour mettre en valeur ses enregistrements.
A découvrir ici : http://www.stockfisch-records.de/
Sujet: Re: Les voix masculines Mer 15 Juin 2011 - 18:38
tu vas pouvoir faire la sieste sereinement
Invité Invité
Sujet: Re: Les voix masculines Mer 15 Juin 2011 - 19:20
Disons que l'écoute me plonge dans la béatitude .......
Sujet: Re: Les voix masculines Jeu 16 Juin 2011 - 6:39
j'ai déjà écouté des cd S.Fisch et c'est vrai qu'il sont plutôt bien enregistrés
Invité Invité
Sujet: Re: Les voix masculines Mar 11 Oct 2011 - 9:56
Un artiste qui s'auto-produit, et vraiment de qualité à mes yeux : un extrait de son nouvel album :
Jay Brannan
Sur son album de cover, il y a des reprises sublimes, dont une des Cranberries : Zombie.
Bref, j'adore.
Sujet: Re: Les voix masculines Ven 28 Oct 2011 - 19:07
Un peu déroutant mais certains titres sont très bien faits je pense à: Paradise, Every Teardrop is a waterfall Up with the bird Don't let it break your heart Us against the world
en écoute ici
Sujet: Re: Les voix masculines Dim 16 Sep 2012 - 6:51
Un petit moment que je n'avais pas pris de plaisir a découvrir un artiste , un cd .Chose faite avec cet excellent album The Blackbird Diarie de Dave Stewart. Une ballade entre country, rock et relent de blues ,servi par de très bons musiciens qui connaissent leur affaire .Très bien mixé apportant une belle séparation stéréophonique pour permettre de bien situer les instruments , sans oublier un enregistrement de qualité avec cette sensation d'écoute live, un cd pour lequel j'ai accroché dès la première écoute .
par ici les écoutes
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Les voix masculines Dim 16 Sep 2012 - 10:39
A ce sujet, Dave Stewart vient juste de sortir un nouvel album Scot : The Ringmaster General. http://www.deezer.com/fr/music/dave-stewart-feat-joss-stone/The-Ringmaster-General-5378291