Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vidéos qui tuent !

Aller en bas 
+32
gigi17810
macca
El commodor
boblegeek
Oupol
Ptitguerrier
Bert40
Verbal Klimt
Feliciano~64
Pierrot
loyzf
Nikhola
Minet-de-chartreuse
callawayte
doumé40
tintinmush
godzilla16
Bebert31
jeremiebm
cipher
Nouk33
Werewolf
Hydrobio
Mich
POUYFOURCAT
showlap1
gruit
nemo
voyageursansfin
scottich
bop
bolox
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:29

salut
cela ne serait pas un rat mais un pacarana...qui aurait été enduit de savon pour le filmer.
Je dirais que badigeonner une bestiole de savon pour filmer sa réaction ressemble plus à de la maltraitance...

source Newsweek (ICI)

Revenir en haut Aller en bas
vieuxpotbonneconfiture
amateur
amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2019
Age : 45
Localisation : 44

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:31

Je vais faire mon casse.... ou mon rat bouh! joie, être au rat des pâquerette mais bon:

Merde, lien refusé, a ce train là va pas rester grand monde sur le forum!!!

Cela dit, en général nos amis ont droit à la mort au raz alors un bain de célébrité posthume c'est toujours un poil plus classe et un cheveux moi dégueulasse de finir ces jours dans le shampoing.

Ha ha, haha, hahaha. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vieuxpotbonneconfiture
amateur
amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2019
Age : 45
Localisation : 44

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:32

Oups, Klimt à osé me devancer entre temps, le forum en réanimation se réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:20

Salut vieuxpotbonneconfiture,

Smile

Salut Verbal,

Je me doute que la bestiole ne s'est pas savonnée toute seule ! Maintenant on ne peut pas dire qu'elle ait l'air traumatisé, elle a plutôt l'air de se prêter au jeu. Alors moi aussi bien entendu je suis contre toute forme de maltraitance, mais faut pas tomber dans les extrêmes non plus. Wink

Brigitte Bardot sors de ce corps !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:37

héhé
Je réagissais surtout sur la drôle d'habitude qu'on a à vouloir humaniser leur comportement : celui-là doit se gratter pour retirer le savon qui doit le déranger et perturber l'équilibre (je ne sais pas comment ça s'appelle) de sa fourrure pour lui faire perdre son imperméabilité et sa protection...je n'imagine pas non plus les odeurs (ou perte d'odeurs) qui vont avec. Bref! là où certains y voient la douche salvatrice d'une peluche vivante, je n'y vois qu'une tentative désespérée de retirer un chewing gum dans mes cheveux.
Mais il y a bien plus grave dans la vie, c'est sûr.

Moi, les animaux je les mange, n'en considère pas certains plus nobles que d'autres, les préfère dans leur environnement naturel et je ne mets ni leur condition ni leur destin au dessus de ceux des Hommes. Je suis un "bon chasseur", quoi, ça se voit. Et je préfère BB dans ses frasques de jeunesse. Laughing

Quant à la sale habitude de certains humains à leur faire du mal par plaisir ou négligence, je dirais qu'elle ne m'étonne pas puisqu'on en fait de même sur nos propres congénères. Et ce n'est pas près de s'arrêter.

Jesus loves you.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:12

Arrow Sur beaucoup de points je suis d'accord avec toi. Wink

Pour la chasse par contre ... mais bon. gla

Ce que je voulais dire c'est qu'il s'agit à mon avis d'un animal apprivoisé, que cela amuse plutôt que rend malheureux. Un animal quel qu'il soit, qui veut se débarrasser de quelque chose qui le gêne n'agit pas du tout comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:37

Haaa, c'est sûr que s'il s'agissait d'un rat... de l'opéra en train de se savonner, notre ami Verbal ferait moins sa BB effarouchée Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
vieuxpotbonneconfiture
amateur
amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2019
Age : 45
Localisation : 44

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:15

Pierrot a écrit:
Haaa, c'est sûr que s'il s'agissait d'un rat... de l'opéra en train de se savonner, notre ami Verbal ferait moins sa BB effarouchée Very Happy Smile

Mais ce serait un tout autre sujet et comme Verbal certainement, dans ce cas nous proposerions notre aide la plus désintéressée qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:32

gruit a écrit:


Pour la chasse par contre ... mais bon. gla


Je faisais référence au sketch des Inconnus Laughing je ne chasse pas du tout mais je voulais dire qu'il y a 2 sortes de personnes qui aiment les animaux : ceux qui les humanisent ( qui leur parlent, etc.) et ceux qui les aiment pour ce qu'ils sont. Et je me demande si ceux du 1er groupe les aiment vraiment...

BB sous sa douche I love you mais je trouve la jeune Jeanne Moreau bien plus belle.

Chacun mes gouts!

Jesus loves you.

Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:45

Smile Pas faux ! (pour Jeanne Moreau) Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:46

Pierrot a écrit:
Haaa, c'est sûr que s'il s'agissait d'un rat... de l'opéra en train de se savonner, notre ami Verbal ferait moins sa BB effarouchée Very Happy Smile
Smile Smile

Oui vieuxpotbonneconfiture, on est toujours prêt à rendre service ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos qui tuent !   Vidéos qui tuent ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos qui tuent !
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Blagues qui tuent !
» Tweaks qui tuent
» Blagues qui tuent !
» Photos ou images qui tuent !
» Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humour-
Sauter vers: