Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
Sujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator Mer 25 Mar 2009 - 8:04
Miahou?
sinon le Gram Amp 2 Communicator est parait-il très bon.....
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator Mer 25 Mar 2009 - 10:56
.....zoophile.........et gérontophile... ..y a la maison de retraite pas loin.....on va s'la régaler avec mon Tintin.....pis il parait que les vieilles, c'est divin, elles posent le dentier...et zou...c'est comme dans du beurre.... , un régal, j'vous dis, 1 REGAL...
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
Sujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator Mer 25 Mar 2009 - 11:17
Minet-de-chartreuse a écrit:
.....zoophile.........et gérontophile... ..y a la maison de retraite pas loin.....on va s'la régaler avec mon Tintin.....pis il parait que les vieilles, c'est divin, elles posent le dentier...et zou...c'est comme dans du beurre.... , un régal, j'vous dis, 1 REGAL...
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
Sujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator Mer 25 Mar 2009 - 11:26
Ce sujet part en c.uille Il faut vous ressaisir, les gars, il y a un peu trop de testostérone
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
Sujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator Mer 25 Mar 2009 - 12:10
Hydrobio a écrit:
Ce sujet part en c.uille Il faut vous ressaisir, les gars, il y a un peu trop de testostérone
C un peu le problème avec Minet : tu dis "chatte", il pense vaginite aigüe, tu dis "fleur au bout du fusil" il entend nain noir bien membré, tu dis "chantal goya", il comprend "grosse nymphomane à tendance vaginale" : toujours dans l'excès quoi...
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Re: Ampli Phono excellent 159 €: Gram Amp 2 Communicator Mer 25 Mar 2009 - 12:20
bolox a écrit:
Hydrobio a écrit:
C un peu le problème avec Minet : tu dis "chatte", il pense vaginite aigüe, tu dis "fleur au bout du fusil" il entend nain noir bien membré, tu dis "chantal goya", il comprend "grosse nymphomane à tendance vaginale" : toujours dans l'excès quoi...
.....Bolox.....questce qui t'arrives?? t'as pas vu ta femme ce week end ou koi..??? tu veux les liens de qq sites culturels qui j'en suis sur vont te détendre tu verra.......va pas nous péter une artère.....laaaaache de la pression....reeuuullaaaaaachhhhe !!! , et pis plus de bonbons avant d'aller au lit hein, ça t'excite !!