| Quelles sont vos répliques préférées ? | |
|
+4doumé40 bolox Hydrobio Werewolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Quelles sont vos répliques préférées ? Lun 16 Mar 2009 - 7:53 | |
| Je vous laisse deviner le titre des films. "Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts." "Attention, c'est très très tiède" "Vous voulez un whisky ? _ Juste un doigt ! _ Vous ne voulez pas un whisky d'abords ?" "Reste cool ! Sac à merde !!" | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Lun 16 Mar 2009 - 8:42 | |
| Issu de gran torino (blindé de répliques cultes) : "ça vous est déjà arrivé de tomber sur le mec qu'il fallait pas faire chier ? Ben ça y est, c'est arrivé" | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Lun 16 Mar 2009 - 9:06 | |
| Une source de répliques cultes .... "Les tontons flingueurs" Quelques exemples: Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Touche pas au grisby, salope ! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Lun 16 Mar 2009 - 9:09 | |
| Les dialogues d Audiard ....
http://www.replikultes.net/films/fiches/169/les_tontons_flingueurs/repliks/#content
Le "Touche pas au Grisbi salope !! , fallait oser en 63!
Enorme. | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| |
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Jeu 19 Mar 2009 - 16:37 | |
| ..........allé , celles ci : "Thérèse n'est pas moche............elle n'a pas un physique facile, c'est différent !" et 2 issues d'un autre film...>> "Vous me faites bander Thérèse........" > " Allé, j'vais aller mettre la viande dans l'torchon".............. ....................."...comme vous etes bien exposés.....c'est plein sud ???".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Mer 10 Juin 2009 - 19:00 | |
| Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts."
Gladiator sauf erreur
"j' parle pas aux cons ça les instruit" Michel Audiard. |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Jeu 11 Juin 2009 - 10:47 | |
| j'aimerai bien trouver le film/série associé a cette réplique : "En c'moment j'parierai qu'tu t'imagines déjà qu'tu suce ma bite au rythme des coups d'fouet d'mes couilles sur ta gueule........" dites le rapidement, vous allez voir, c'est pas si évident que ça..... ...........;je ne pense pas que cela vienne d'un film X mais plutot d'un film genre à la Tarantino ou d'une série un peu trash ..............je l'ai en audio, j'essaierai de poster ici plus tard, pr l'instant j'ai pas trop le temps.... Fort aussi , le monologue du Sergent Hartman dans Full Metal Jacket............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Jeu 11 Juin 2009 - 21:54 | |
| Tes désires sont exaucés !! https://www.dailymotion.com/video/x1ltil_replique-culte-du-cinema-pour-adult_fun | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Jeu 11 Juin 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Ven 12 Juin 2009 - 16:38 | |
| excellent le doublage..... ....on croirait entendre Hannibal Smith au bordel..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Ven 30 Oct 2009 - 9:22 | |
| Le joker dans le dernier Batman : "Ce qui ne nous tue pas nous rend ... Bizarres !!! " | |
|
| |
scratch amateur
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Lun 20 Sep 2010 - 1:17 | |
| Restes cool sac a merde, c'est "Last action hero" avec Arnold S. Bourré de répliques à la noix, mais que c'est rigolo... "y de quoi se la prendre et se la mordre..." "tu as des doigts? (le gamin : oui) "croise-en un max" "qu'est ce que je fou avec un branquignol dans ton genre (face au tueur) alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus dangereuse... comme ranger mes chaussettes par exemple" "comment tu vas faire pour claquer des doigts quand je t'aurais bouffé les pouces des deux mains?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Lun 20 Sep 2010 - 19:27 | |
| - scratch a écrit:
- Restes cool sac a merde, c'est "Last action hero" avec Arnold S.?"
C'est dans Terminator 2 ! | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Lun 20 Sep 2010 - 19:30 | |
| - Werewolf a écrit:
- scratch a écrit:
- Restes cool sac a merde, c'est "Last action hero" avec Arnold S.?"
C'est dans Terminator 2 ! Exact (Furlong dans la voiture avec Schwarzy au volant, lui expliquant comment se comporter...) | |
|
| |
scratch amateur
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? Mer 22 Sep 2010 - 12:40 | |
| oups, c'est vrai que c'était T2. Il y en a tellement dans Last action hero que je me suis trompé de catalogue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos répliques préférées ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos répliques préférées ? | |
|