| Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 8:39 | |
| Type : Enceintes colonne Marque : Pierre Etienne Léon Modèle et options : Kyoro Prix de vente : 3500 EUROS Département où la marchandise est visible : 78 Possibilité d'expédition : Eventuellement mais préférence pour l'enlevement à domicile Montant des frais d'expédition : a voir car ca fait lourd Etat de la marchandise : tres bon Première main : Oui Prix neuf : 6850 EUROS Date et lieu d'achat : Octobre 2005 - Audio Projection Numéro de série : sur demande Description et commentaires : On ne présente plus les créations de Pierre Etienne Léon. Vous me direz oui mais cette Kyoro n'est pas tout à fait dans la tradition des précédentes moutures,....peut-être mais il en demeure pas moins que cette belle et élancée colonne, montée en appolyto, à conserver tout de la légendaire musicalité de la marque. Dynamisme, rigueur, image, transparence sont ces caractéristiques principales. Bien sur, elle est intransigeante, il faudra donc lui offrir les galettes de qualité sous peine d'un sanction immédiate. De même, ces 2 voies 3 HP (2 graves réalisé par Audio Technology et 1 Tweeter soie Scan Speak) et 89dB demandent à être alimenté correctement afin de donner le meilleur. La Kyoro ravira bon nombre de mélonames, amoureux de la musique. Sa rareté sur le marché de la Haute Fidélité en fait un produit exceptionnel à saisir (tellement rare que pour trouver un photos .....) Après tant d'éloges, pourquoi m'en séparer ? Pour céder aux yeux doux d'une belle allemande qui m'avait également, il y a deux ans, sidéré par sa musicalité et sle naturel des timbres.
Dernière édition par arden le Mer 25 Juin 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 10:31 | |
| Ah ? c'est de nouveau à l'ordre du jour ?!! | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 13:46 | |
| - callawayte a écrit:
- Ah ? c'est de nouveau à l'ordre du jour ?!!
Oui c'est toujours d'actualité. Une occasion m'est passé sous le nez mais j'ai une autre proposition interessante mais il me faut vendre les Kyoros avant | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 16:05 | |
| ce sont d'excellentes enceintes, très "waf" qui plus est. Normalement, tu devrais trouver un heureux futur propriétaire sans difficulté tu pourrais nous mettre une petite photo | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 17:44 | |
| - arden a écrit:
- Après tant d'éloges, pourquoi m'en séparer ? Pour céder aux yeux doux d'une belle allemande qui m'avait également, il y a deux ans, sidéré par sa musicalité et sle naturel des timbres.
Salut arden ! Et qui est cette élue de ton coeur si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 18:46 | |
| Ma belle : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 18:51 | |
| Les convoitées : | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Jeu 17 Avr 2008 - 19:40 | |
| Ah ouais, je compatis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] Mer 25 Juin 2008 - 18:07 | |
| Personne n'en veut, on ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Vends enceintes colonnes P.E Léon Kyoros [ANNULEE] | |
|