Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les montres ...

Aller en bas 
+21
Oupol
Ptitguerrier
Verbal Klimt
Pierrot
Nouk33
loyzf
Bebert31
Èvee
Mich
Teahupoo
bermudes
scottich
Hydrobio
tintinmush
bop
Werewolf
nemo
cipher
bolox
doumé40
gruit
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:41

bolox a écrit:
Une pour toi nemo :

Les montres ... - Page 4 EQW-M1000D-1AER

Les montres ... - Page 4 EQW-M1000DC-1AER

radiopilotage universel (toujours à l'heure qqsoit le pays dans lequel tu te trouves), calendrier perpétuel automatique (y compris année bissextile), changement d'horaires hiver/été auto, batterie photosensible (pas de pile, pas de remontage), chrono, rebours, alarme, et tout le bordel qui va avec quoi (et tout plein d'aiguilles et c pô cher !) Wink

I love you
Typiquement ce que j'aime !!!
C'est cher ???
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:43

bolox a écrit:
Je me rapproche bientôt de chez toi doc, je viendrai te montrer comment on fait pour annoncer à sa femme qu'il va y avoir une batterie dans le salon le lendemain Smile Smile Smile
Ouaih tu te rapproches... mais tu restes très loin quand même !!! Je crois que ma femme a plus de chance de trouver une batterie plutôt que toi dans le salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:49

Bon ça va quand même chercher dans les 280 € gla

Chuis plus qu'à 280 km de chez toi : je m'en vais te le retourner plus vite que tu ne le crois ton salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:53

bolox a écrit:
Bon ça va quand même chercher dans les 280 € gla

Chuis plus qu'à 280 km de chez toi : je m'en vais te le retourner plus vite que tu ne le crois ton salon Wink
Moi j'ai plus de 300km, et plus de 4h00 de route !!!
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 1:40

nemo a écrit:
J'ai du mal à comprendre toutes ces histoires de "calibre". J'ai surfé sur quelques sites de montres, et ils parlent toujours de calibres (5 ou 16 ou plus d'ailleurs). Qu'est-ce que cela représente en fait ???

Sinon j'ai vu des montres qualifiées de mythiques, et je trouve qu'esthétiquement, ben... c'est des montres quoi (elles donnent l'heure, et c'est tout. Pas de chronographe ni de date ni de tourbillons, rien !!!)). Et pourtant elles coûtent minimum quelques milliers d'euros, mais montent beaucoup beaucoup plus. Une raison ?

Question qui peut paraître idiote, mais qu'est-ce qui fait la qualité de ces montres ? Ta montre est belle Gruit, mais "sans plus" (note les guillemets). Je veux dire par là, j'ai déjà vu des montres quasi-identiques pour bien moins chers (genre 150-200€). Une raison ?

Enfin quelle technologie est utilisée comme "énergie" ? Des piles ? Il faut remonter le bouton ?

Mais questions peuvent paraître blessante, mais ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai jamais vraiment cherché à me préoccuper des montres car j'ai peur de dépenser de l'argent !!! Je cherche juste à comprendre un peu "ce milieu" qui, de toute évidence, semble parallèle à la hi-fi...

Concernant les montres dites mécaniques, elles sont soit à simple remontage manuel (il faut donc utiliser le remontoire régulièrement) ou bien à remontage automatique : un rotor récupère l'énergie transmise par le poignet, laquelle énergie va être exploitée pour remonter le ressort à ta place...

Un chronographe de qualité (précision, régularité) à 150-200€ c'est difficile à trouver, pour des questions de coût du calibre par exemple.
(Le calibre ou mouvement s'appelle calibre car il est calibré pour s'insérer au mieux dans le boitier, même si c'est plus souvent l'inverse Wink )

La démarche d'achat peut-être déclenchée par tout un tas de facteurs, à la pelle je dirais :
- le côté prestige, exclusif,
- l'image qu'une montre dégage (ex la Rolex, montre de parvenu),
- l'admiration que l'on peut avoir pour ces beaux objets,
- l'intérêt technique, ces mouvements sont quand même de biens belles réalisations humaines

Après ce qui justifie le prix c'est assez personnel en fait, question de moyen, d'envie de se faire plaisir, de "péter les plombs", même si ce sont de très beaux objets, très travaillés, très soignés, le coût peut-être complètement disproportionné, on est bien d'accord... C'est bien aussi en cela que la passion des montres n'est pas si éloignée de ce qui anime les Hi-fistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:04

bolox a écrit:
Quant à apple, c'est aussi un des traits de l'acheteur d'objets exclusifs : il a toujours mille bonnes raisons de justifier son achat Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point (et j'ai mille raisons de te le prouver Smile ), l'Os de Steve est bien mieux "pensé" que celui de Billou, il y a des centaines d'exemples pour l'illustrer. A l'utilisation ça donne un système plus robuste, plus ergonomique et plus productif.

Quelques exemples : un mac vérifie s'il reste de la place AVANT de copier un fichier. Ton disque dur externe "Mes Musiques" s'appelle "Mes Musiques" et pas F ou G. Tu peux taper un texte en français avec les majuscules accentuées "BOLOX RETOURNÉ SUR LA BANQUETTE" sans avoir recours à des raccourcis à 4 touches. Tu peux taper @ sans utiliser de touche "Graphique alternatif"...

Si l'effet communautaire existe bien, ça ne retire rien aux qualités réelles du système Os X que tout le monde essaye de copier. Seul "Maqueux" de mon entreprise, je ne compte plus les fois ou je dépanne mes collègues PCistes qui me supplient de les aider "tu peux faire ça pour moi stp, pour toi c'est facile et rapide !!".

Pour finir sur cette digression, un Mac n'est pas plus cher qu'un PC Sony. Donc amha le phénomène n'est pas du tout le même.


PC : Prehistoric Computer tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:14

Werewolf a écrit:
bolox a écrit:
Quant à apple, c'est aussi un des traits de l'acheteur d'objets exclusifs : il a toujours mille bonnes raisons de justifier son achat Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point (et j'ai mille raisons de te le prouver Smile ), l'Os de Steve est bien mieux "pensé" que celui de Billou, il y a des centaines d'exemples pour l'illustrer. A l'utilisation ça donne un système plus robuste, plus ergonomique et plus productif.

Quelques exemples : un mac vérifie s'il reste de la place AVANT de copier un fichier. Ton disque dur externe "Mes Musiques" s'appelle "Mes Musiques" et pas F ou G. Tu peux taper un texte en français avec les majuscules accentuées "BOLOX RETOURNÉ SUR LA BANQUETTE" sans avoir recours à des raccourcis à 4 touches. Tu peux taper @ sans utiliser de touche "Graphique alternatif"...

Si l'effet communautaire existe bien, ça ne retire rien aux qualités réelles du système Os X que tout le monde essaye de copier. Seul "Maqueux" de mon entreprise, je ne compte plus les fois ou je dépanne mes collègues PCistes qui me supplient de les aider "tu peux faire ça pour moi stp, pour toi c'est facile et rapide !!".

Pour finir sur cette digression, un Mac n'est pas plus cher qu'un PC Sony. Donc amha le phénomène n'est pas du tout le même.


PC : Prehistoric Computer tongue tongue

Certes, mais il ne s'agit pas pour moi de dire qui est le mieux (on en a déjà pas mal débattu) mais simplement de dire que le marketing utilisé par apple depuis de nombreuses années (ça change depuis l'arrivé de l'ipod) se basait sur ce phénomène "d'appartenance", de différence par rapport à la masse. De nombreuses pubs apple témoignent en ce sens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:17

Citation :
Un chronographe de qualité (précision, régularité) à 150-200€ c'est difficile à trouver

Mais que penses-tu de ces fameuses casio avec la fonction waveceptor ? Le summum de la précision et de la régularité non ?
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:28

bolox a écrit:
Citation :
Un chronographe de qualité (précision, régularité) à 150-200€ c'est difficile à trouver

Mais que penses-tu de ces fameuses casio avec la fonction waveceptor ? Le summum de la précision et de la régularité non ?

Si elle arrive à se synchroniser avec le signal oui Smile
Toute plaisanterie mise à part, en fait je vais peut-être t'étonner, mais je ne recherche pas personnellement une précision infaillible, si ca dérive un peu, ca me convient bien.

Ssur mon Hamilton quand je l'ai eue je me suis amusé à mesurer le décalage quotidien par rapport à l'heure de l'horloge atomique. Résultat : de l'ordre de quelques secondes (-2s à -4s par jour) ce qui est tout à fait satisfaisant à mon goût.
Et puis j'alterne entre mes montres, donc inévitablement si j'en porte l'une d'elles plus de 3 jours d'affilée, quand je change la suivante est nécessairement arrêtée...

Je peux néanmoins comprendre que si l'on tient à rester parfaitement à l'heure on puisse acheter ce genre de montre "technique". En revanche esthétiquement parlant je passe mon tour, je n'accroche pas du tout au design Casio, trop chargé, trop coloré, peu esthétique à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:00

nemo a écrit:
J'ai du mal à comprendre toutes ces histoires de "calibre". J'ai surfé sur quelques sites de montres, et ils parlent toujours de calibres (5 ou 16 ou plus d'ailleurs). Qu'est-ce que cela représente en fait ???

Sinon j'ai vu des montres qualifiées de mythiques, et je trouve qu'esthétiquement, ben... c'est des montres quoi (elles donnent l'heure, et c'est tout. Pas de chronographe ni de date ni de tourbillons, rien !!!)). Et pourtant elles coûtent minimum quelques milliers d'euros, mais montent beaucoup beaucoup plus. Une raison ?

Question qui peut paraître idiote, mais qu'est-ce qui fait la qualité de ces montres ? Ta montre est belle Gruit, mais "sans plus" (note les guillemets). Je veux dire par là, j'ai déjà vu des montres quasi-identiques pour bien moins chers (genre 150-200€). Une raison ?

Enfin quelle technologie est utilisée comme "énergie" ? Des piles ? Il faut remonter le bouton ?

Mais questions peuvent paraître blessante, mais ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai jamais vraiment cherché à me préoccuper des montres car j'ai peur de dépenser de l'argent !!! Je cherche juste à comprendre un peu "ce milieu" qui, de toute évidence, semble parallèle à la hi-fi...
Non non Nemo, aucune de tes remarques n’est blessante, d’un parce que tu y as mis les formes, j’apprécie, de deux parce que je respecte tes goûts ....

Tu as tout à fait le droit de la trouver très ordinaire niveau look, ce qu’elle est d’ailleurs, c’est ce qui perso me plait.

Alors c’est vrai, elle ne donne que l’heure ... mais vu de prés je t’assure que la finition est excellente, quand je la regarde je lui trouve quelque chose que je n’avais pas encore vu avant, tout ça est très subjectif bien sûr ...

Pour le concret, plusieurs mois de fabrication ( cf le lien dans mon premier post ), 1 000 contrôles ( quand même ! ), certification chronomètre, étanche à 1 500 m ! ( c’est bien sûr une norme, personne ne descend à ces profondeurs Rolling Eyes , mais cela veut dire qu’elle peut être utilisée en plongée extrême et intensive ), des réglages aux petits oignons, c’est une montre entièrement mécanique, qui se remonte toute seule lorsqu’on la porte, verre saphir inrayable antireflet ( je ne ferai pas l’essai quand même What a Face ), mouvement à 25 rubis ( Cipher expliquera mieux que moi ce dont il s’agit ), regarantie après chaque révision, garantie d’entretien à vie, etc. etc. ...

Après je suis d’accord, ce prix pour une montre c’est déjà limite indécent, mais honnêtement, quand tu l’as porte tu n’as vraiment pas l’impression de porter une montre ordinaire, surtout quand tu connais tout son parcour de fab. Wink


Dernière édition par gruit le Sam 14 Mar 2009 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:10

bolox a écrit:
Ca n'est pas seulement proche de la hifi à mon sens, mais proche de quasiment tout ce qui se fabrique ici bas.
Pour prendre l'exemple des voitures, est-ce qu'une rolls royce à 1 M d'€ est plus fiable qu'une lexus vingt fois moins cher ? Il y a de fortes chances que non. Est-elle mieux équipée ? Non, même moins bien. Va-t-elle plus vite ? Encore moins.
Est-elle plus rare, plus exclusive ? Ben là oui et c'est-ce qui fait toute la différence pour certaines personnes.
Lorsqu'on en a les moyens, on affiche sa différence avec un objet plus rare, c'est une manière parmi d'autres d'exister, de montrer qu'on est là, qu'on ne se résume pas à un simple maillon comme une fourmi dans sa fourmilière.
Il existe des montres fabriquées "à la main", des modèles uniques, signés, numérotés etc. Ce qui compte, ce n'est finalement pas d'avoir l'heure, ou même dans l'absolu, d'avoir un bel objet, mais d'avoir un objet qui nous différencie des autres Ca résume parfaitement tout le marketing d'apple : ne pas faire partie de la masse mais signifier son appartenance à un autre monde, une autre caste, pas forcément mieux mais différente et plus réduite car la multitude dérange souvent et fait peur parfois.

Pour en revenir aux montres, que ressent Gruit lorsqu'il porte sa magnifique breitling (outre cette excroissance verdâtre curiseusement extensible) ? Une sensation d'importance ? d'unicité ? Ressentirait-il la même chose avec un modèle strictement identique mais portant un autre nom ?
Mais attention, je suis pareil (mon truc ce sont les maisons de maître) et nous sommes tous pareils, pas forcément avec nos montres, mais nous avons tous plus ou moins besoin de nous différencier d'une manière ou d'une autre, d'exister, de laisser notre trace dans ce monde de plus en plus uniforme.
La hifi est évidemment un exemple criant : vaut-il mieux posséder une paire de focal milieu de gamme ou la même paire affublée d'un nom exotique, signée par un obscur artisan austro-hongrois en 10 exemplaires pour le monde entier ? gageons même que nombre d'auditeurs entendraient des différences fondamentales.

Chacun son truc quoi : nemo se demande qu'est-ce qui fait tant triper gruit avec sa montre, et gruit se demande sûrement qu'est-ce qui fait tant triper nemo avec son iphone (de merde Wink ) et c'est très bien comme ça, pasque franchement, si tout le monde se mettait à triper sur la même chose, je vous dis pas l'escalade pour arriver à se démarquer...
Que voulez-vous rajouter à ça ... Idea Edité : j’avais oublié le smiley qui va bien. Wink

Il y a en plus quand même, au-delà effectivement du désir de se singulariser, le plaisir de la qualité. Wink

"cette excroissance verdâtre curiseusement extensible" Smile


Dernière édition par gruit le Sam 14 Mar 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:12

cipher a écrit:

( ... )
Ssur mon Hamilton quand je l'ai eue je me suis amusé à mesurer le décalage quotidien par rapport à l'heure de l'horloge atomique. Résultat : de l'ordre de quelques secondes (-2s à -4s par jour) ce qui est tout à fait satisfaisant à mon goût.
( ... )
+1, Wink

Je viens de vérifier, la mienne a pris une quinzaine de secondes sur 6 jours ... à moins que ce soit le truc à quartz qui se met tout seul à l'heure qui m’a servi pour comparer qui les ait perdues ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:24

nemo a écrit:
bolox a écrit:
Une pour toi nemo :

Les montres ... - Page 4 EQW-M1000D-1AER

Les montres ... - Page 4 EQW-M1000DC-1AER

radiopilotage universel (toujours à l'heure qqsoit le pays dans lequel tu te trouves), calendrier perpétuel automatique (y compris année bissextile), changement d'horaires hiver/été auto, batterie photosensible (pas de pile, pas de remontage), chrono, rebours, alarme, et tout le bordel qui va avec quoi (et tout plein d'aiguilles et c pô cher !) Wink

I love you
Typiquement ce que j'aime !!!
C'est cher ???
Oui c'est vrai, trés belle .... Wink

Mais une fois de plus, illisible !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:50

+1 pour l'illisibilité...

Pour rêver, un modèle mythique, la tag heuer monaco vintage qui vient d'être rééditée en 1000 exemplaires pour le monde entier (2 990 €) :

Les montres ... - Page 4 20422

Les montres ... - Page 4 20428

Les montres ... - Page 4 20421
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:11

Sobre, classe ....
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:56

bolox a écrit:
+1 pour l'illisibilité...

Pour rêver, un modèle mythique, la tag heuer monaco vintage qui vient d'être rééditée en 1000 exemplaires pour le monde entier (2 990 €) :

Les montres ... - Page 4 20422

Les montres ... - Page 4 20428

Les montres ... - Page 4 20421
Celle-ci est terrible... L'originale était bleue, et comme mise sur la dernière photo, elle fut portée par Steeve Mac Queen dans le film "Le Mans" ce qui amplifia encore plus le mythe de cette montre...

Je suis assez intéressé par les Tag Heuer en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:43

Une petite carrera alors nemo ?

Les montres ... - Page 4 5145

2450 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:45

Perso, j'aime bien le raffinement des chanel :

Les montres ... - Page 4 Chanel-H2131

Les montres ... - Page 4 Chanel-H2004
Les montres ... - Page 4 J12_Calibre_250x250
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:50

Tiens, un lien vers une montre superbe avec de très belles photos (on peut zoomer dessus) : http://www.dodane1857.com/hd.php
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:59

bolox a écrit:
Perso, j'aime bien le raffinement des chanel :

Les montres ... - Page 4 Chanel-H0680
Oui je l'avais vue celle là aussi... I love you

Pour Tag Heuer j'ai un faible pour la Calibre S :

Les montres ... - Page 4 CJF7110.BA0587

En fait il existe tellement de beau modèle, que c'est difficile de faire son choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:10

Pour moi c'est assez facile, ne mettant pas plus de 100 € dans une montre, le choix est vite fait gla (mais ça ne m'empêche pas de rêver ! )
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:13

bolox a écrit:
Pour moi c'est assez facile, ne mettant pas plus de 100 € dans une montre, le choix est vite fait gla (mais ça ne m'empêche pas de rêver ! )
Espèce de professeur des écoles va !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:14

nemo a écrit:
bolox a écrit:
Pour moi c'est assez facile, ne mettant pas plus de 100 € dans une montre, le choix est vite fait gla (mais ça ne m'empêche pas de rêver ! )
Espèce de professeur des écoles va !!!

J'avoue Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:46

Enfin mention spéciale à cette montre hors-budget mais qui résume toutes les autres : précision, finesse, complexités et lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:14

bolox a écrit:
Tiens, un lien vers une montre superbe avec de très belles photos (on peut zoomer dessus) : http://www.dodane1857.com/hd.php
Magnifique effectivement ... I love you tout à fait mon style ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: