| Portnawak!!! | |
|
+6gruit Minet-de-chartreuse bermudes tututpouet Hydrobio bop 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Portnawak!!! Mar 10 Mar 2009 - 19:51 | |
| Y a t il quelqu un d assez stupide pour acheter ca? 1435 euros les 8...... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mar 10 Mar 2009 - 20:19 | |
| en bois d arbre idiophile... deja hier j ai lu un article sur un "attrapeur de basses", en fait de stubes de pvc de diametre divers. Ca fonctionne ou pas, peu importe.Le probleme est que le type vend le tube (en 1,5om diametre 15) pour 850 euros!!!!! et pour une piece de 25 m², bien sur il en faut au moins 3 ou 4... | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mar 10 Mar 2009 - 20:43 | |
| Il y aura bien des cons pour se faire avoir. Un discours ésotérique, on flatte l'ego, on mystifie et on encaisse... | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mar 10 Mar 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mar 10 Mar 2009 - 22:18 | |
| M´enfin Bermudes, tu fais expres ou quoi...
Ben naaan: ce sont des bouchons d oreilles anti aigu pincé!
Je sais , tu n as que deux oreilles et ca se vend par 8 mais bon, ta femme, tes gosses, ton chien, bref, voila la famille equipée et enfin heureuse d ecouter de la Grande Musik!!!! | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mar 10 Mar 2009 - 22:24 | |
| je ne suis pas foncièrement contre le fait d'arnaquer de riches crétins qui préfèrent s'en remettre aux paroles de shamanes mystiques et esotériques plutot que d'essayer de comprendre comment les choses fonctionnent concretement dans la réalité physique du monde dans lequel nous vivons..... alors allons y....2000€ pr 4 cales en contreplaqués, j'dis chiche !!!! ...et apparement ça se vend....proditez en les mecs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mar 10 Mar 2009 - 22:42 | |
| LÀ mon Minouze, je suis contre.
Les "riches" ne sont pas forcement tous des gogos a emberlificoter. Ils ont de l argent et le depensent plus pour donner une valeur voire un sens a ce moyen que pour rationnaliser le gain d un labeur. Faut il systematiquement y voir une tare?
De plus, vendre de la merde, c est etre de la merde!
J ai en reserve une bonne quinzaine de mails ou me dit que mes cables secteurs Vivace ne sont pas assez chers..... Cette logique me fait gerber.
Bop. idealiste, qui croit encore qu on peut vendre de bons produits a de bons prix.
Mais bon, apres tout, ....... Manger un riche, c´est quand meme plus sympa que manger un pauvre! Y´aplus de viande! | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 0:18 | |
| - bopbop a écrit:
- LÀ mon Minouze, je suis contre.
Les "riches" ne sont pas forcement tous des gogos a emberlificoter. Ils ont de l argent et le depensent plus pour donner une valeur voire un sens a ce moyen que pour rationnaliser le gain d un labeur. Faut il systematiquement y voir une tare?
J ai en reserve une bonne quinzaine de mails ou me dit que mes cables secteurs Vivace ne sont pas assez chers..... Cette logique me fait gerber.
Bop. idealiste, qui croit encore qu on peut vendre de bons produits a de bons prix.
Mais bon, apres tout, ....... Manger un riche, c´est quand meme plus sympa que manger un pauvre! Y´aplus de viande! Suis pas sûr car le riche va entretenir sa forme tandis que le pôvre va siroter maintes "33 sport" | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 7:49 | |
| Une arnaque de plus, une. Remarquez, comme dit plus haut, s’il y a des cons pour acheter ... | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 8:04 | |
| - bopbop a écrit:
- Mais bon, apres tout, ....... Manger un riche, c´est quand meme plus sympa que manger un pauvre! Y´aplus de viande!
C'est une des grandes injustices de notre société. Le riche a plus de viande car il a le temps et les moyens de s'entretenir et de manger sainement, le pauvre est gras car il doit se contenter de produits dénaturés ou de substitution voire pratiquement immangeables. Pour le vérifier nous pouvons plonger un pauvre et un riche de même masse dans un liquide (principe de la poussée d'Archimède), comme le riche est plus dense que le pauvre il coule, tandis que le corps gras flotte. La conclusion est qu'en cas de naufrage il vaut mieux être pauvre que riche !
Dernière édition par Werewolf le Mer 11 Mar 2009 - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 8:10 | |
| - bopbop a écrit:
Le comble serait que la pointe soit directement fixée à la tige filetée et je le subodore ! | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 9:54 | |
| - bopbop a écrit:
- LÀ mon Minouze, je suis contre.
Mais bon, apres tout, ....... Manger un riche, c´est quand meme plus sympa que manger un pauvre! Y´aplus de viande! houlà....attention, j'ai écris " riches crétins", je n'ai pas mis tous les riches dans le meme panier.....je ne parle ici que des imbéciles qui ont les moyens de balancer leur fric dans ce genre de pompeuses conneries..................nuance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 14:25 | |
| - Werewolf a écrit:
- bopbop a écrit:
Le comble serait que la pointe soit directement fixée à la tige filetée et je le subodore ! Ah mon Lupus, on sent le Renard rusé....Et tu as raison: c est d un seul tenant!!! | |
|
| |
astrorock Disciple du Son et de l'Image
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 14:58 | |
| Je suius tres interesse, aurais tu un lien a me fournir?
Merci d'avance. | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 15:07 | |
| - astrorock a écrit:
- Je suius tres interesse, aurais tu un lien a me fournir?
Merci d'avance. Je n'ai plus l'adresse du site. Il y a plusieurs modèle : "celui de Bop" est le plus cher avec 3 bois différents, mais il y en a avec 1 seul bois ou deux... Maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 15:40 | |
| - Werewolf a écrit:
- J(
Un peu space ton god... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 18:15 | |
| T'as ben raison | |
|
| |
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 18:15 | |
| - nemo a écrit:
- astrorock a écrit:
Merci d'avance. Je n'ai plus l'adresse du site. Il y a plusieurs modèle : "celui de Bop" est le plus cher avec 3 bois différents, mais il y en a avec 1 seul bois ou deux... Maintenant... Heu...C'etais une connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 18:55 | |
| - astrorock a écrit:
- nemo a écrit:
- astrorock a écrit:
Merci d'avance. Je n'ai plus l'adresse du site. Il y a plusieurs modèle : "celui de Bop" est le plus cher avec 3 bois différents, mais il y en a avec 1 seul bois ou deux... Maintenant... Heu...C'etais une connerie. Ah non : ce qui est dit est dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 19:09 | |
| - astrorock a écrit:
- Heu...C'etais une connerie.
Bien essayé, mais trop tard ! Tu es catalogué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portnawak!!! Mer 11 Mar 2009 - 19:28 | |
| Tres bien, piske c'est comme ca, je m'en vais anti mystifier ma piece d'ecoute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portnawak!!! | |
| |
|
| |
| Portnawak!!! | |
|