Bonjour à tous,
Vendredi je suis allé à la FNAC pas très loin de chez moi et j'ai trouvé dans le cadre de leur promos en classique 3CD à 18€ dont un certians nombre du label ERATO et surtout :
DEBUSSY - Petite Suite, Danse sacrée et profane, Six épigraphes antiques, troi sonates -
Il s'agit d'une édition remasterisé en 24/96 d'aprés les bandes originales et cette réédition est superbe. retrouve avec grand plaisir Lily LASKIN - Harpe, Paul Toterlier violoncelle, Jean Pierre Rampal à la flûte ...
J'avoue que la harpe a retrouvé son éclat et sa volatilité avec cette nouvelle version. si vous ne voulez q'un seul CD prenez celui là à 9€ pour une telle réédition c'est superbe.
Si non il y a aussi en 24/96 à 9€ POULENC Concerto pour orgue, Orchestre à cordes & Timbales - Concert Champêtre pour clavecin & orchestre avec Marie-Claire Aain à l'orgue
et Robert Veyron Lacroix au clavecin
Et pour compléter le lot à 18€ vous pourriez choisir entre :
Les Arts Florissants WILLIAM CHRISTIE - Mondonville Les Grands Motets - Diapason d'or - également à 9€
SCHUMANN dirigé par HARNONCOURT avec Martha Argerich au piaon et Gidon KREMER au violon dans le concerto pour pianon de SCHUMANN et son concerto pour violon.
Il s'agit d'un excellent disque TELDEC DIGITAL - également à 9€ -