Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help !j'ai fait une bêtise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:18

encore une fois en informatique !!
Embarassed Embarassed

j'ai depuis peu la version 2007 de microsoft office et en travaillant sur un fichier excel, j'ai ouvert sans faire exprès la boite de reception de message de microsoft "microsoft office outlook 2007"-
Le souci étant qu'habituellement, je me sers de la messagerie d'orange.
Or, en s'ouvrant, outlook a automatiquement téléchargé tous mes messages non encore ouverts ou déjà ouverts de ma messagerie orange qui se retrouve vide !
J'ai tous mes contacts sur orange et j'aimerais renvoyer le tout sur la messagerie d'orange. Quelqu'un connait-il la manip, je n'arrive pas à trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:05

Stéphanie,

T'es foutue Smile Smile gla
bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:08

Pour les contacts, normalement ils sont toujours là. Par contre, tes messages ne pourront pas être rapatriés vers la messagerie orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:56

bolox a écrit:
Pour les contacts, normalement ils sont toujours là. Par contre, tes messages ne pourront pas être rapatriés vers la messagerie orange...

Si, manip déjà effectuer. Wink
Manuellement et en activant l'émission et desactivant la reception dans outlook. un peu fastidieux suivant le nb de messages, mais pas d'autres soluces sous la main.
Bon courage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:43

loyzf a écrit:
bolox a écrit:
Pour les contacts, normalement ils sont toujours là. Par contre, tes messages ne pourront pas être rapatriés vers la messagerie orange...

Si, manip déjà effectuer. Wink
Manuellement et en activant l'émission et desactivant la reception dans outlook. un peu fastidieux suivant le nb de messages, mais pas d'autres soluces sous la main.
Bon courage. Mad

Oui, mais je suppose que stéphanie parle des messages déjà rapatriés dans outlook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:49

Ben, oui, justement, un par un, tu te les renvois, (emission d'outlook vers le serveur, dans ce cas, en bloquant la reception d'outlook) un peu fastidieux, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:14

j'ai pas compris comment il faut faire pour désactiver la reception dans outlook.
Si je fais "transferer" les messages un par un, ils arrivent tous sur orange avec comme expéditeur "moi-même" et là, c'est vraiment pas fun !!
j''ai 153 messages à remettre sur orange !

Sinon si c'est déjà trop tard, est-ce que j'ai la possibilité de paramétrer outlook pour que lorsqu'il rappatrie les messages d'orange, il en laisse un copie sur orange ?

merci de votre aide ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:37

callawayte a écrit:
j'ai pas compris comment il faut faire pour désactiver la reception dans outlook.
Si je fais "transferer" les messages un par un, ils arrivent tous sur orange avec comme expéditeur "moi-même" et là, c'est vraiment pas fun !!
j''ai 153 messages à remettre sur orange !

Sinon si c'est déjà trop tard, est-ce que j'ai la possibilité de paramétrer outlook pour que lorsqu'il rappatrie les messages d'orange, il en laisse un copie sur orange ?

merci de votre aide ! Mad

avec gmail, ça marche, mais avec orange, aucune idée mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:54

mais tu le paramètre sur gmail ?
Parce que j'ai téléphoné à la hotline d'orange et ils m'ont dit qu'il fallait faire cette manip sur outlook et que si je voulais, il pouvait m'adresser un technicien outlook : 26 euros pour le transfert ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:22

callawayte a écrit:
mais tu le paramètre sur gmail ?
Parce que j'ai téléphoné à la hotline d'orange et ils m'ont dit qu'il fallait faire cette manip sur outlook et que si je voulais, il pouvait m'adresser un technicien outlook : 26 euros pour le transfert ! Crying or Very sad

oui, la manip se fait sur gmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptySam 31 Jan 2009 - 13:57

Je n'ai toujours pas trouvé la manip sur orange. Qq'un a-t-il une idée ?

Sinon, comme je n'ai pas vraiment le choix et que, sans doute, outlook doit être un outil interessant, je vais donc essayer de m'en servir. Je suis déjà en train de recopier tout mon fichier de contacts. Depuis hier, je n'en suis qu'à la lettre D mais bon !! What a Face

PETITE QUESTION qui a son importance vu le tps que je mets à refaire mon fichier : y a t il moyen de sauvegarder le fichier de contact de outlook dans un dossier, de sorte de pouvoir l'importer si je reformate mon pc ou bien encore si un jour, on s'achète un PC portable ?
Je pense que ça doit pouvoir se faire. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ? Merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptySam 31 Jan 2009 - 16:36

callawayte a écrit:
Je n'ai toujours pas trouvé la manip sur orange. Qq'un a-t-il une idée ?

Sinon, comme je n'ai pas vraiment le choix et que, sans doute, outlook doit être un outil interessant, je vais donc essayer de m'en servir. Je suis déjà en train de recopier tout mon fichier de contacts. Depuis hier, je n'en suis qu'à la lettre D mais bon !! What a Face

PETITE QUESTION qui a son importance vu le tps que je mets à refaire mon fichier : y a t il moyen de sauvegarder le fichier de contact de outlook dans un dossier, de sorte de pouvoir l'importer si je reformate mon pc ou bien encore si un jour, on s'achète un PC portable ?
Je pense que ça doit pouvoir se faire. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ? Merci Mad

Je ne connais pas outlook mais on peut (c un fichier CSV qui est généré il me semble) : tu dois pouvoir trouver une commande "exporter" dans le menu des contacts. (à ta place, j'utiliserais thunderbird)
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptySam 31 Jan 2009 - 21:48

C'est quoi thunderbird Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptySam 31 Jan 2009 - 23:02

callawayte a écrit:
C'est quoi thunderbird Embarassed

l'équivalent d'outlook (produit mozilla comme firefox) en gratuit, plus souple : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Facilement paramétrable, avec une utilisation très proche d'outlook, les défauts en moins Wink

Ceci dit, en ce qui concerne la messagerie, gmail est pour moi le must : accessible partout, entièrement configurable et exportable, 8 Gb d'espace gratuit et une tonne de fonctionnalités !
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:09

Merci pour la réponse Wink
Ceci dit, je viens de finir de rentrer tous mes contacts sur oulook et je n'ai pas envie de tout refaire sur thunderbird, en tout cas pour l'instant What a Face
J'ai outlook puisque j''ai le pack microsoft office, alors, je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir.
La manip de sauvegarde est la première que je vais chercher, on ne sait jamais, au cas où mon PC planterait ! malheureusement, avec microsoft, ce sont des choses qui peuvent arriver ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !j'ai fait une bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Help !j'ai fait une bêtise !   Help !j'ai fait une bêtise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !j'ai fait une bêtise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirac se fait gauler par Bernadette !
» DJ Minet.....ça le fait??
» Mais quel temps fait-il ?
» Aie ca fait mal: Focal Esprit DIY
» 19° le matin ça fait du bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: