Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+6
nemo
POUYFOURCAT
bop
scottich
cohuelaz
tintinmush
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:08

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:19

et oui, depuis hier matin, faut des raquettes pour pouvoir se déplacer...incroyable..il neige sans arret de puis 48h..... Shocked Shocked , les lignes élec petent les unes apres les autres....je vous écris d'ailleur depuis un mc do, il n'y a plu de courant chez moi depuis ce matin....

Minet, enneigé jusqu'aux oreilles et qui va pas tarder a sortir la planche ......chouette !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:32

Minet-de-chartreuse a écrit:
et oui, depuis hier matin, faut des raquettes pour pouvoir se déplacer...incroyable..il neige sans arret de puis 48h..... Shocked Shocked , les lignes élec petent les unes apres les autres....je vous écris d'ailleur depuis un mc do, il n'y a plu de courant chez moi depuis ce matin....

Minet, enneigé jusqu'aux oreilles et qui va pas tarder a sortir la planche ......chouette !! Mad

De la neige fraîche ! enfin une bonne nouvelle!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:15

de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised de la peuf surprised




















a ne plus savoir qu'en foutre..............









Le problème c'est que ça va être dur de monter en station......
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:16

Bon bein P3 commandée...... I love you = @ dans 1 semaine.....enfin j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:29

Chouette, un mangeur de galette de noire de plus..... Mad , en plus la P3 est deja une bonne platoche ..t'as le bras RB250 dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:34

tintinmush a écrit:
Bon bein P3 commandée...... I love you = @ dans 1 semaine.....enfin j'espère.....
Excellent ! Smile
Tu ne le regretteras pas ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:09

avec quelle cellule dessus?
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:55

c'est celle ci :

Demande d'aide - Page 2 Rega10

je pense que le bras est un RB250, la cellule est une Rega , mais laquelle....je vais vite la changer pour....quleque chose adapté à : du jazz, de l afunk, du blues, du raggae, du groove, à voir laquelle.......si vous avez des conseils d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:19

tu as quoi Tintin comme budget car sur ma Planar je me suis limité volontairement a100 euros pour garder un rapport platine/cellule realiste.
Des pistes "raisonnables":

Goldring Elektra, excellente generaliste pas trop chere.
Grado Prestige serie Gold, celle que j ai.
la Denon DL 103, bien sur, mais a tester car je ne suis pas sur de la compatibilité sonore avec ta platoche. Idem pour Sumiko Pearl.

My 2 cents....
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:16

Merci Bop
j'irai me renseigner aussi sur le vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:39

.....wow, elle arrache visuellement cette P3, ...si elle est aussi musicale qu'elle est belle...tu vas t'eclater fripounet !!! Smile ....ch'uis a la rue complet avec ma Technics là !!...bref, pour les cellules, oui , je crois qu'il n'est pas de trop de demander l'avis des excités du bocal vert...ils te diront deja si le RB250 est compatible avec une MC....perso, je n'en sait rien...mais deja une bonne cellule MM t'apportera bcp de bonheur....et pour moins cher qu'une MC.. a laquelle il faut rajouter 1 pré-préampli ou un transfo...et oui le monde du vynil c'est encore plus tordu que celui des CD et autres...mais ça en vaut la peine.....!! @
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:39

Bon je rectifie, en fait il s'agit du RB300. Je ne sais pas s'il est meilleur que le 250, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de conseils
» demande de conseil degrasdation du son platine cd
» DEMANDE DE CONSEILS / CÂBLES MODULATION & HP
» Demande d'aide auprès d'un pro du Home Studio....
» Ancien ampli Cabasse : demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: