Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Critiques de DVD

Aller en bas 
+31
loyzf
Nikhola
godzilla16
voyageursansfin
Feliciano~64
single78
style
Miraedan
cipher
Nouk33
Werewolf
fgero
callaway
astrorock
arden
ChopSuey76
El commodor
Minet-de-chartreuse
Hydrobio
sweety33
POUYFOURCAT
nemo
bermudes
bop
doumé40
gruit
tintinmush
callawayte
appassiunatu
scottich
bolox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:09

pour Martyrs je confirme j'ai tenu a peu près 20 minutes ,même le son très puissant sur la fusillade participe a vous faire fuir , vraiment pas glop ce film pale
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:44

hello
vu hier : le BD de Blade Runner. (sais pas si ce film a déjà été abordé sur CSI). Un film que j'avais pas vu depuis...15 ans confused
Et bien...pas mal sauf le son : il s'agissait d'une version 2007 avec un nouveau DD 5.1 paraît-il (j'aurais préféré un 2.0 de compèt'...j'ai pas écouté la version 5.1 PCM anglaise) et des images additionnelles (certaines astuces 3D je suppose).Ce qui est remarquable c'est le mode narratif : des "longueurs" qu'on ne voit plus du tout aujourd'hui...celles-ci appuyées par la musique de Vangelis. Pas de badaboum à gogo non plus.
Pas vu le 2nd disques de bonus.
En conclusions :
Film : 15/20 (la nouvelle dont il est tiré est excellente)
Image : 15/20
Son : 12/20

bye
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:19

hello
vu ce week end : Paranormal activity 2.
Alors comment dire ? Le 1er volet m'avait mis les chocottes.
Le 2nd était prometteur : c'était marqué sur le boitier "plus pire dans l'effroi que le 1" gla
Je crois même qu'il était interdit aux moins de 16 ans (?).
Et ben tant pis pour moi.
Y a bien eu 2-3 scènes à sursauter mais c'est LOOOOIIIIIIIIIN du fichageage de frousse du 1. On m'aurait menti?
La seule astuce qui m'a plu c'est l'imbrication/construction de ce 2nd volet avec le 1er.
Un bon film pour ceux qui veulent le 3, en fait.
08/20.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:03

hello
vu hier : True Romance en BD (emprunté)
belle bande son (Aerosmith, Chris Isaak, etc.). Une histoire déjantée (ou la rencontre amoureuse de 2 dingues) comme Tarantino sait les écrire (c'est lui au scénar)...film des années 90 interdit aux moins de 16 ans mais moins violent qu'un bon épisode des Experts de 2011. Laughing
C'était encore l'époque ou Brad Pitt était moins connu que Christian Slater, incroyable nan?

Film : quel casting! Gary Oldman, Ch Walken, etc. Pour les fans de Tarantino. 15/20

Image : inconstante. Des passages excellents de définition et d'autres tout pourris (voyage en voiture) voire j'ai même eu droit à une bande blanche de 4 cm sur le bas de l'image vers 1h20 de film - j'ai cru à un pépin de mon lecteur ou TV , mais non en le repassant c'était tj là-. 10/20.

Son : une version FRA en DTS HD ! rare. Bonne dynamique. Utilisation des surrounds pertinente (passage de train, gunfights). Mais y manque un petit qqchose sur les voix. 14/20.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:27

Tu es dans la section DVD... Crying or Very sad


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:32

Verbal Klimt a écrit:
hello
vu hier : True Romance en BD (emprunté)
belle bande son (Aerosmith, Chris Isaak, etc.). Une histoire déjantée (ou la rencontre amoureuse de 2 dingues) comme Tarantino sait les écrire (c'est lui au scénar)...film des années 90 interdit aux moins de 16 ans mais moins violent qu'un bon épisode des Experts de 2011. Laughing
C'était encore l'époque ou Brad Pitt était moins connu que Christian Slater, incroyable nan?

Film : quel casting! Gary Oldman, Ch Walken, etc. Pour les fans de Tarantino. 15/20

Image : inconstante. Des passages excellents de définition et d'autres tout pourris (voyage en voiture) voire j'ai même eu droit à une bande blanche de 4 cm sur le bas de l'image vers 1h20 de film - j'ai cru à un pépin de mon lecteur ou TV , mais non en le repassant c'était tj là-. 10/20.

Son : une version FRA en DTS HD ! rare. Bonne dynamique. Utilisation des surrounds pertinente (passage de train, gunfights). Mais y manque un petit qqchose sur les voix. 14/20.
bye

la soeur Arquette (si je ne m'abuse) dans ce film : I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:50

Patricia... Wink

Mais Rosanna I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:07

Hydrobio a écrit:
Tu es dans la section DVD... Crying or Very sad


Smile Smile
ah oué j'avais pas vu Neutral
je sais pas si ce topic existe dans l'autre coin ; si pas le cas je le ferai pour mon prochain post study
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:11

Hydrobio a écrit:
Patricia... Wink

Mais Rosanna I love you I love you I love you I love you

bein moi, j'préfère patricia !!! Smile Smile Smile Rosana, manque de ..... souffle!!! et j'aime pas son nez en trompette Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:15

visionné la semaine dernière deux bons films

Vraiment excellent !
Critiques de DVD - Page 40 5116ZbUNruL._SS500_
et

Critiques de DVD - Page 40 Faubourg36

Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:27

+1, j’ai beaucoup aimé les deux aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:18

Pas vu Faubourg 36 mais j'ai adoré Le Livre D'Eli ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:07

Je vous conseille ce film , vraiment très bien fait et de très bons acteurs Arrow

Critiques de DVD - Page 40 Internet_la_raison_du_plus_faible-907f5
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:52

salut
vu hier en DVD :
Critiques de DVD - Page 40 Monste11
Inévitablement cela fait penser à Cloverfield ou District 9 mais ne tombez pas dans le panneau : l'histoire n'est pas filmée par un des acteurs et ce n'est pas une métaphore exacerbée sur les aliens/étrangers/immigrés.
Cela reste néanmoins un très bon film et les acteurs inconnus à mon bataillon mais la dame est prometteuse : quel minois ! I love you
L'évolution de la pensée du journaliste , présent au début pour la recherche du scoop et la "photo d'enfant mort payée 50 000 dollars" comparée à celle de la fin est bien visible par le jeu d'acteur mais aussi la mise en scène. Je recommande, d'autant plus qu'il n'y a pas de débauche de bestioles à l'écran mais dans le laisser croire...
Alors, techniquement :
image DVD : floue là où il faut pour faire peur, pas mal d'obscurité (les bestioles sortent la nuit). 15/20 ?
son : surprenante, la piste DD 5.1 ! Quel enveloppe! Les SUR sont souvent utilisées, présence des dialogues claire et utilisation du caisson à bon escient. Je mâte pas mal de DVD/BD et c'est tj avec déception, voire mépris, que je découvre une piste DD. Pas là. 16/20.

Paraît que le réal va s'atteler au futur Godzilla. L'aime les grosses bêtes, lui.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:36

+1, très bon film.
Je m’attendais à une daube de plus sur le sujet, pas du tout ! J’ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:17

salut
Vu dernièrement en DVD : Esther.
Le pitch : après la fausse couche de leur 3ème enfant, un couple décide d’adopter Esther, 9 ans, précoce pour son âge. On comprend qu’avant d’en arriver là, la mère est passée par la case alcoolisme. Très vite, Esther montre une facette redoutable et effrayante…
Je m’attendais à une énième histoire de démon, et bien non ! Mais la réalisation met bien les nerfs à l’épreuve et la jeune actrice est incroyable de duplicité. Recommandé.
La pub pour une association américaine « tous les orphelins ne sont pas comme ça » qui précéde le film participe à la mise en atmosphère tendue, finalement.
Image : beaucoup d’obscurité que mon upscaling a eu un peu de mal à gérer. Mais les scènes extérieures et les peintures rendent très bien. 6/10
Son : pas de grandiloquence mais des effets bien placés. Le caisson joue plus dans la tenue que les impacts. 6/10
bye
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:37

Trois films vus récemment :

"L’illusionniste" de Sylvain Chomet. Superbe film d'animation. Un poil en dessous des "Triplettes de Belleville" qui est un chef d'oeuvre absolu, mais magnifiques dessins et beaucoup de tendresse dans cet hommage indirect à Tati et aux bons vieux rêves d'autrefois.

Critiques de DVD - Page 40 41HkIjstT%2BL._SL500_AA300_

"Las Vegas Parano", de Terry Gilliam, une grosse déception en général. En plus Johnny Depp je le trouve limite pas crédible. Del Toro est bien meilleur dans ce film ou le glauque et l'ennui prennent toute la place.

Critiques de DVD - Page 40 51J0PJVNM6L._SL500_AA300_

"What's eating Gilbert grape ?", de Lasse Hallström, très beau film avec un Leonardo di Caprio e-pous-tou-flant, qui crève littéralement l'écran et un Johnny Depp encore une fois assez morne

Critiques de DVD - Page 40 519X1A7857L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:26

Feliciano~64 a écrit:
Trois films vus récemment :

"L’illusionniste" de Sylvain Chomet. Superbe film d'animation. Un poil en dessous des "Triplettes de Belleville" qui est un chef d'oeuvre absolu, mais magnifiques dessins et beaucoup de tendresse dans cet hommage indirect à Tati et aux bons vieux rêves d'autrefois.

Critiques de DVD - Page 40 41HkIjstT%2BL._SL500_AA300_

"Las Vegas Parano", de Terry Gilliam, une grosse déception en général. En plus Johnny Depp je le trouve limite pas crédible. Del Toro est bien meilleur dans ce film ou le glauque et l'ennui prennent toute la place.

Critiques de DVD - Page 40 51J0PJVNM6L._SL500_AA300_

"What's eating Gilbert grape ?", de Lasse Hallström, très beau film avec un Leonardo di Caprio e-pous-tou-flant, qui crève littéralement l'écran et un Johnny Depp encore une fois assez morne

Critiques de DVD - Page 40 519X1A7857L._SL500_AA300_

en tout cas, l'affiche de Gilbert Grape fait pas du tout envie. Qu'elle est naze!
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:09

vu y a un moment
Critiques de DVD - Page 40 Vertig10

comment dire ?
curieux mélange de film de genre que ce film français dont les acteurs m'étaient totalement inconnus. Y manque un bout de n*chon et on prouve qu'on fait mieux en slasher/adventure/horrific movie que les américains.
il échappe à mon classement "film naze" car y a qq scènes réussies (séquence d'escalade, balades nocturnes...)
à ne voir que si vous avez vraiment envie de perdre 1h30 en frissonnant un peu.
bye
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:28

Bonsoir , je viens de me matter , ' MACHETE ' le film déjanter du réalisateur Robert Rodriguez !!

Avec une liste d'acteurs , et surtout actrices , lol !!!
Trop bon , 17/20 !!!
Sa tranche du steak , à voir absolument si vous etes un abonné du genre !!!!!

Critiques de DVD - Page 40 19559737
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:31

J'ai bien aimé ce film, un bon moment de détente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:29

bien nevie de le réserver...sanguinolent? scènes de torture ??
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:55

Verbal Klimt a écrit:
bien nevie de le réserver...sanguinolent? scènes de torture ??
Bonsoir , à sa sortie ,il était interdit aux -12ans !!!

Si tu as vu ' Une nuit en enfer ' c'est du même style , peut etre plus violent , avec les vampires et membres emputés ......
D'ailleurs , j ai vu ce film au GRAND REX à PARIS
J'étais tres surpris du début du film , en grand écran ce genre là , je m'en rappel encore ........
De Quentin tarentino et Robert rodriguez .....

Critiques de DVD - Page 40 19076744

Je sais pas dans quel style , il est classé !!
Machete don't text Very Happy

D 'autres avis ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:00

Perso j’ai adoré une nuit en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:01

gruit a écrit:
Perso j’ai adoré une nuit en enfer ...

+1, surtout que quand j'ai vu le film, je ne savais pas du tout que c'était un "film de vampires" : j'étais sur le Q lors de la première scène avec la nana ('tain, me souviens plus de son nom !) qui danse sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Contenu sponsorisé





Critiques de DVD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de DVD
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques de BD
» Les critiques des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Cinéma :: En DVD-
Sauter vers: