Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La musique à Bolox, le retour !

Aller en bas 
+3
Hydrobio
Le dom
bolox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:56

scottich a écrit:
ensuite aux premiers roulement de batterie on élargit le champs de vision en prenant de l'altitude pour montrer cette immense désert de sable et d'eau , toujours cette accord de répétition qui nous amène de plus en plus près des maisons voisines avec l'arrivée de la gratte qui souligne ces maisons fermées cadenacées a double tour, les papiers volants a terre les boites aux lettres vides , les volets fermés, avec toujours cette sensation de solitude , pour revenir de nouveau sur la plage et pour entendre cette mélancolie ponctuée par ce grondement de basse et cette mer toujours présente mais non partagée et toujours cet air entêtant et répétitif pour accentuer cette solitude là le saxo serait très bien venu le synthé arrive pour partager lui aussi ce moment en appuyant par ces accords ce drame et pour finir ces quelques notes de piano qui s'éteignent comme elles ont commencé .

Bolox ta musique m'inspire beaucoup Wink
Shocked Quel poète ! Razz Magnifique hommage Scottich king bye

A un moment donné entre mots et musique j'ai même cru voir surgir une bouteille de vieux rhum échouée sur la plage se déversant toutes vannes ouvertes au dessus de nos têtes éblouies alors que mille oiseaux planaient en cercles infinis sur la toile humide du ciel Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:58

gruit a écrit:
Bolox, j’ai écouté hier soir, j’ai trouvé ça plutôt bien ... si tu sors un album je l’achète .. Smile
Smile Après Bopsound...

Bolox Records Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:11

Feliciano~64 a écrit:
[
A un moment donné entre mots et musique j'ai même cru voir surgir une bouteille de vieux rhum échouée sur la plage se déversant toutes vannes ouvertes au dessus de nos têtes éblouies

c'était pas sur ma tête en tout cas qu'elle se déversé mais plutôt dans ma bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:14

Feliciano~64 a écrit:
gruit a écrit:
Bolox, j’ai écouté hier soir, j’ai trouvé ça plutôt bien ... si tu sors un album je l’achète .. Smile
Smile Après Bopsound...

Bolox Records Wink What a Face

heu, en français ça donnerait "disques de mes deux" : pas franchemenr vendeur Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:47

bolox a écrit:


Pas évident tout de même de tripoter le clavier sans avoir jamais fait de piano gla

A qui le dis tu.... Laughing

Je te comprends sur ce coup là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:24

bolox a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
gruit a écrit:
Bolox, j’ai écouté hier soir, j’ai trouvé ça plutôt bien ... si tu sors un album je l’achète .. Smile
Smile Après Bopsound...

Bolox Records Wink What a Face

heu, en français ça donnerait "disques de mes deux" : pas franchemenr vendeur Smile Smile Smile
C'est sûr ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:27

gruit a écrit:
bolox a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
gruit a écrit:
Bolox, j’ai écouté hier soir, j’ai trouvé ça plutôt bien ... si tu sors un album je l’achète .. Smile
Smile Après Bopsound...

Bolox Records Wink What a Face

heu, en français ça donnerait "disques de mes deux" : pas franchemenr vendeur Smile Smile Smile
C'est sûr ... Smile Smile
Disques "Pour ceux qui en ont" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Bolox, le retour !   La musique à Bolox, le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique à Bolox, le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: A écouter d'urgence-
Sauter vers: