Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Apple inside : manger des pommes !!!

Aller en bas 
+16
Pierrot
loyzf
godzilla16
Nouk33
gruit
scottich
bop
Werewolf
tintinmush
cipher
Miraedan
supertotof
fgero
bolox
Hydrobio
nemo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:18

Déjà j'ai eu du mal à activer la fonction téléphonie. Je l'ai reçu la veille de mon départ en vacances... et j'ai reçu le courrier de validation de la ligne téléphonique 48h plus tard !!! Impossible de téléphoner pendant 10 jours !!! Bref passons...

La fonction téléphonie est réellement supérieure à tout ce que j'ai pu avoir. En téléphonant on passe de l'oreillette au haut-parleur ou à l'écouteur très facilement. Surtout il est possible de naviguer dans le calendrier (pour ajouter un RV) ou la liste des contacts (pour noter un numéro de téléphone) tout en continuant de téléphoner et sur le même appareil. Très pratique.

La qualité d'écoute me semble meilleure que le Samsung, sauf avec l'oreillette.

Le répondeur est pratique aussi : il affiche une liste des messages et l'on peut sélectionner celui que l'on veut ; on peut aussi choisir le point de départ de lecture du message, sans tout réécouter (pour noter un numéro de téléphone donner à 50s d'un message d'1 minute par exemple).

Enfin on peut créer une liste de favoris, accessible directement par un double-clic sur le bouton d'accueil. Cela me permet d'appeler ma secrétaire (ou toute personne ajouter sur la liste) très facilement tout en conduisant (ce qui n'est pas bien d'ailleurs !!!).
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:39

Je suis beaucoup plus mitigé sur la fonction calendrier, qui est pourtant le double d'iCal. Impossibilité de choisir la couleur des calendriers, ajout d'un RV un peu long, vision par liste ou jour auquel je ne suis pas habitué. Peut-être une question d'habitude justement, je dois m'y faire...

La gestion des contact est parfaite par contre. Tous les groupes du carnet d'adresses du Mac y apparaissent à l'identique. La navigation est un plaisir ; pour rechercher un contact on peut taper la première lettre ou glisser sur un "répertoire à lettre" très pratique. On retrouve également toutes les données de chaque contact à l'identique de Carnet d'adresses, et l'ajout d'un item est simple. Bref rien d'extraordinaire mais c'est tellement pratique d'avoir une copie conforme de ce que l'on utilise sur l'ordinateur (ça me change de la gestion de mon premier Clié Sony !).

Voilà pour mon utilisation quotidienne... enfin presque puisque de nouvelles fonctions sont apparues.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:40

Car l'iPhone ne fait pas que cela...

La nouvelle fonction que j'utilise le plus, c'est Mail. Pouvoir relevé et lire ses courriels n'importe où, n'importe quand et sans ordinateur, ben c'est très agréable. Ca devient même vite indispensable !!! Je n'ai pas envoyé d'e-mail pour l'instant, mais c'est aussi une fonction possible. En tout cas cela relègue la réalisation de SMS et MMS aux oubliettes...

Safari permet de surfer sur le net via l'iPhone. Je l'ai juste utilisé jeudi pour "suivre" l'évolution du match entre Boulogne et Lens ; j'étais juste connecté avec la 3G et non en Wi-Fi, et le rafraichissement des pages était assez rapide (à mon goût en tout cas).

Vient ensuite une des fonction phare de ce téléphone, j'ai nommé l'iPod. Je possède déjà 2 iPods (1 shuffle et 1 nano) ; mais la fonction iPod Touch rend les 2 autres obsolètes. Je ne m'étendrais pas là-dessus puisqu'après je pense que c'est une question de goût...
A noter tout de même la possibilité d'acheter des titres ou des albums via l'iTunes Store directement sur l'iPhone. Pour ma part je n'ai jamais acheté de musique de cette façon, je reste trop attaché aux CD (pour l'instant...).

Quelques fonctions secondaires comme une calculatrice, un carnet de note, un réveil-chrono-compte-à-rebours...
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:43

J'ai été décu du MacWorld de cette semaine : aucune annonce iMac ou Mac Pro (à quand les Core i7 ???).
Et les Macbook pro sont bien chers...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:01

Suite et fin de ce tour d'horizon.

L'appareil photo est quasi-inutilisable. Pour moi il ne sert qu'à une chose : photographier un contact pour voir sa tête quand il nous appelle !!! D'un autre côté cela ne me dérange pas tant que cela, j'ai un APN pas trop gros et je ne pense pas que cette fonction soit essentielle pour l'appareil.
Par contre l'appareil permet de "gérer" les photos à la manière de iPhoto, ce qui permet d'avoir avec soit 1000 ou 2000 photos, et sans que cela prennent beaucoup de place mémoire puisque les photos sont "converties" dans un format iPhone.

Le GPS est un peu identique. On peut se localiser ou voir un itinéraire. Pour le reste... ben il faut investir dans un "vrai" GPS...

Reste une pléiade de petites applications téléchargeables via le Mac ou l'iPhone, tels des jeux, des utilitaires, suivi de la bourse, de la météo... dont beaucoup sont disponibles gratuitement en version "lite".

Voilà.

Du côté des inconvénients plusieurs points pourraient être améliorés.
Bien sûr la batterie se décharge très vite, surtout avec les fonctions BT, Wi-Fi et 3G en marche !!! Obligation de recharger tous les jours. D'un autre côté, je le connecte au Mac pour la synchronisation, alors je fais d'une pierre 2 coups.
Plus gênant l'absence de copier/coller. Impossible de recopier rapidement une note pour l'envoyer par mail par exemple. Dommage. Ou peut-être que la fonction existe et que je l'ai râtée.
Le calendrier, comme je l'ai indiqué, est peu personnalisable.
Les sonneries sont nombreuses... mais pas terribles. On peut télécharger toute musique pour l'utiliser comme sonnerie... moyennant €€€. Un peu mesquin.

Pour ma part je suis plutôt satisfait de cet "échange". Il ne me reste plus qu'à maîtriser davantage les nombreuses possibilités de l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:27

Ca y est avec la version 3.0 de son OS, l'Iphone 3G est enfin compatible avec les MMS (pas trop tôt) Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:04

Hydrobio a écrit:
Ca y est avec la version 3.0 de son OS, l'Iphone 3G est enfin compatible avec les MMS (pas trop tôt) Wink Arrow

bientôt il parait qu'il y aura même la video!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:59

cipher a écrit:
Hydrobio a écrit:
Ca y est avec la version 3.0 de son OS, l'Iphone 3G est enfin compatible avec les MMS (pas trop tôt) Wink Arrow

bientôt il parait qu'il y aura même la video!

Twisted Evil
Taquin Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:40

Tiens ! Je n'avais pas vu ce recoin des maqueux !! Smile

Concernant l'iPhone je regrette seulement le plugin Flash. Tout le reste est épatant !!

C'est un outil vraiment étonnant, le nombre de services qu'il me rend est en constante augmentation.

Il y a quelques jours, j'ai montré à l'heureux possesseur d'un HTC dernier cri, comment en 3 coups de cuillère à pot on trouve la station service la moins chère à proximité et comment on s'y rend.
Il a voulu me montrer qu'il pouvait le faire aussi... mais il n'avait pas le manuel sur lui. Il a fini par renoncer. lol!

La relation permanente entre Internet, un GPS et des milliers d'applications fait de cet appareil un outils unique et vraiment pratique.
Et sa simplicité d'utilisation n'a pas d'équivalent aujourd'hui. L'ergonomie n'est pas un gadget, ça permet "seulement" de rendre l'iphone utilisable par tous.

L'appareil photo n'est pas très bon ? Et alors !! Si je veux de bonnes photos, je prends un "vrai" appareil photo, vous savez, une boîte avec un objectif ! Very Happy Very Happy
2 millions de pixels ce n'est pas beaucoup ? Mais vous avez vu la tronche des pixels sur les téléphones à 5 millions de pixels ? Smile Smile Smile

Par contre, plus grave à mon sens, la politique d'Apple qui prône pourtant la liberté de penser, se rapproche de plus en plus d'un contrôle global à la Big Brother.

Allez Steve, laisse nous jouer avec iBoobs !! Smile Smile


http://iphone-apple.fr/2008/12/27/iboobs-seins-virtuels-a-la-demande/
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:56

Werewolf a écrit:
Tiens ! Je n'avais pas vu ce recoin des maqueux !! Smile


....
Allez Steve, laisse nous jouer avec iBoobs !! Smile Smile


http://iphone-apple.fr/2008/12/27/iboobs-seins-virtuels-a-la-demande/
Effectivement, on est entouré de PCistes aigris Smile Smile qui s'émerveillent à la vue de Seven... Exclamation

Dommage pour iBoobs car c'est jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:55

Honnêtement, vous me faites doucement rigoler avec l'iphone : mon nokia 5800 fait tout ce que fait l'iphone (et c encore plus simple : pour les stations-services, je me mets sur le GPS (un clic) et je dis "station service"...) et plus encore et il est deux fois moins cher Rolling Eyes (et je ne parle bien sûr pas de la qualité de l'appareil photo 'cf exemple ci-dessous), de la vidéo, du flash etc.)
Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Img_0710

Quant à windows 7 hydrobio, essaye-le à l'occasion et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:56

En attendant je vais passer au Mac dans quelques jours : je passe la commande pour un Mac Pro début semaine prochaine. Le mono-Xeon Quad core Nehalem 2.93Ghz, 8Go RAM. Et un sympa setup de 4 disques dans les baies internes.

Out mon PC et Windows !
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:40

bolox a écrit:
Honnêtement, vous me faites doucement rigoler avec l'iphone : mon nokia 5800 fait tout ce que fait l'iphone (et c encore plus simple : pour les stations-services, je me mets sur le GPS (un clic) et je dis "station service"...) et plus encore et il est deux fois moins cher Rolling Eyes (et je ne parle bien sûr pas de la qualité de l'appareil photo 'cf exemple ci-dessous), de la vidéo, du flash etc.)
Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Img_0710

Quant à windows 7 hydrobio, essaye-le à l'occasion et on en reparlera Wink

sympa la maison. Bolox...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:13

Je la vends : ça te dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:44

fgero a écrit:
Out mon PC et Windows !
champ
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:02

bolox a écrit:
Je la vends : ça te dit ? Wink
Tu t'es trompé mon petit : les PA ce n'est pas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:00

fgero a écrit:
En attendant je vais passer au Mac dans quelques jours : je passe la commande pour un Mac Pro début semaine prochaine. Le mono-Xeon Quad core Nehalem 2.93Ghz, 8Go RAM. Et un sympa setup de 4 disques dans les baies internes.

Out mon PC et Windows !

Arrow cheers cup champ
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:05

Hydrobio a écrit:
fgero a écrit:
En attendant je vais passer au Mac dans quelques jours : je passe la commande pour un Mac Pro début semaine prochaine. Le mono-Xeon Quad core Nehalem 2.93Ghz, 8Go RAM. Et un sympa setup de 4 disques dans les baies internes.

Out mon PC et Windows !

Arrow cheers cup champ

Je n'ose mêê pas imaginer le prix gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:14

Ben le Mac Pro mono-Xeon est seulement 150€ plus cher que l'iMac 3Ghz...et c'est quand même autre chose comme classe de machine
I love you
C'est pas comme le MP bi-Xéon, carrément inabordable et inutile pour un non pro.
En plus j'ai -8% !

Et puis je peux me lâcher, je change d'ordi rarement : 5 ans pour mon actuel, et 7 ans pour le précédent... gla
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:19

fgero a écrit:
Ben le Mac Pro mono-Xeon est seulement 150€ plus cher que l'iMac 3Ghz...et c'est quand même autre chose comme classe de machine
I love you
C'est pas comme le MP bi-Xéon, carrément inabordable et inutile pour un non pro.
En plus j'ai -8% !

Et puis je peux me lâcher, je change d'ordi rarement : 5 ans pour mon actuel, et 7 ans pour le précédent... gla

Tu as bien raison : la vie est trop courte pour la passer à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:07

Tu vas me dire que si on réfléchit on prend pas de Mac Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:12

fgero a écrit:
Tu vas me dire que si on réfléchit on prend pas de Mac Laughing Laughing

Pas faux non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:43

fgero a écrit:
Tu vas me dire que si on réfléchit on prend pas de Mac Laughing Laughing
Je compte aussi très prochainement acheter un Macpro mais je vais attendre Snowpanther qui arrive. Wink

Pensez-vous que l'on puisse mettre n'importe quel graveur de blu-ray sur le Macpro (Pioneer BDR 203BK) Question
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:20

Hydrobio a écrit:
fgero a écrit:
Tu vas me dire que si on réfléchit on prend pas de Mac Laughing Laughing
Je compte aussi très prochainement acheter un Macpro mais je vais attendre Snowpanther qui arrive. Wink

Pensez-vous que l'on puisse mettre n'importe quel graveur de blu-ray sur le Macpro (Pioneer BDR 203BK) Question

Le Pioneer fonctionne en interne : http://www.macway.com/fr/product/13622/graveur-blu-ray-8x-pioneer-bdr-203bk-sata-interne.html

Mais quel intérêt penses-tu avoir à l'installer en interne plutôt qu'à le conserver en second lecteur/graveur externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:11

Werewolf a écrit:
Hydrobio a écrit:
fgero a écrit:
Tu vas me dire que si on réfléchit on prend pas de Mac Laughing Laughing
Je compte aussi très prochainement acheter un Macpro mais je vais attendre Snowpanther qui arrive. Wink

Pensez-vous que l'on puisse mettre n'importe quel graveur de blu-ray sur le Macpro (Pioneer BDR 203BK) Question

Le Pioneer fonctionne en interne : http://www.macway.com/fr/product/13622/graveur-blu-ray-8x-pioneer-bdr-203bk-sata-interne.html

Mais quel intérêt penses-tu avoir à l'installer en interne plutôt qu'à le conserver en second lecteur/graveur externe ?
Le pioneer est un graveur interne donc pour un usage externe... doute

Apple ne propose toujours pas de graveur BD interne Crying or Very sad (alors qu'il est membre du consortium gla ).

Ce serait pour faire des montages HDV puis les graver en BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple inside : manger des pommes !!!   Apple inside : manger des pommes !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple inside : manger des pommes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les câbles sur internet: à boire et à manger!
» Windows 8 : microsoft va-t-il botter le cul d'apple ?
» Install de mahler (classe D inside)
» Marantz UD9004 : beast inside !
» Mon nouveau cable.... Prix indécent inside...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: