Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billet d humeur

Aller en bas 
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Billet d humeur Empty
MessageSujet: Billet d humeur   Billet d humeur EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:48

salut

je me rends souvent sur audiomagus.com qui vend des produits sympathiques. Il s efforcent, disent ils , depuis deux ans de faire produire aux USA mais n y arrivent pas (comprendre: soit les ricains ont deux mains gauche soit ca ne fait pas assez de profit...)
Bref, j y retourne aujourd hui et ca larmoie: c´est la crise! Y a pu d´credit mes bonnes gens, et pis en Chine ben ca va plus: lles couts augmentent (comprendre: on s en met moins dans les poches), les usine sferment, les travailleurs se rebellent...


http://audiomagus.wordpress.com/

On se bat , hein, mais on est fatigués...

a lire pour ce que cela peut contenir de cynisme et de mauvaise foi.

regardez le spromos sur les batteries Slap pour le King Rex: de 450 on passe a 275 (soit tout de meme 175 dollars de baisse...). Ca ne se vend pas mais c ets normal: 450 euros pour une batterie 12V relookée....
Le Preamp Ref avec sortie phone: passé a la trappe en moins de 15 jours....

J aime beaucoup ce site et ses produits , mais franchement la, c est un grand moment de foutage de gu.....

Fatigués qu ils sont, les gus....
eh bé, je sais pas ce que ca augure mais bon comme ils disent Time will tell..
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur mitigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: