Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Empty
MessageSujet: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable !   C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:58

Un topic pour recenser les disques nouvellement sortis et qui méritent qu'on y jette une oreille attentive.

Je commence avec :

C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Michael_thriller

On peut dire ce que l'on veut sur Michael Jackson, mais la version originale de cet album a révolutionné le monde de la musique. Il reste d'ailleurs l'album le plus vendu du monde (105 millions). Cette version comporte les morceaux originaux avec en plus pas mal de reprises desdits morceaux par qqs représentants significatifs de la scène musicale actuelle (dont une chouette reprise de beat it par la chanteuse des Black Eyed Peas).
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable !   C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! EmptySam 12 Avr 2008 - 10:59

Il n’a pas l’air mal, le peu que j’en ai entendu, mais à mon avis je vais avoir une grosse préférence pour l’album original ...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable !   C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! EmptySam 12 Avr 2008 - 15:34

gruit a écrit:
Il n’a pas l’air mal, le peu que j’en ai entendu, mais à mon avis je vais avoir une grosse préférence pour l’album original ...

ben en fait tu as tous les morceaux de l'album original (en version remasterisée qui est un poil meilleure que la première, m'enfin, c dur à dire vu que la première je l'ai en vynile...), plus les autres morceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable !   C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! EmptySam 12 Avr 2008 - 15:41

Grand salut à vous deux,
Ca boum, Gruit? content de te revoir... cheers

J'ai l'album, enfin le double , History, toujours au top, le pt'it gars savait y faire, une partie de ma jeunesse. Laughing
Parcontre j'ai un peu de mal avec ses recentes dérives, lui qui jouissait d'une telle aura, même à Disney, ils ont supprimé sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable !   C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tout chaud ça vient de sortir !
» Lexiques de Haute Fidélité - pour s'en sortir avec le jargon technique
» 12 ans déjà
» Un mois déjà...
» Quelqu'un a t-il déja était à Tokyo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Découvertes-
Sauter vers: