Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J' enrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J' enrage Empty
MessageSujet: J' enrage   J' enrage EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:19

...ben oui, j ai tant a vous raconter dernierement:

Bopsound qui décolle gentillement. Je mets le paquet et les retours produits et service sont très bons, variés selon les attentes et le sbudgets mais très bons...Les commandes arrivent.
(là, un petit clin d oeil à Loyzf dont je n aurai jamais assez d une vie pour le remercier, pas seulement pour le business, mais bien plus loin que ca. Vraiment bien plus loi...). Et d ailleurs tant que j y suis, Nemo, Bebert, Dom, Gruit, Chop (mention ultra spéciale!!!), Scott' , Sweety, MInouze, les Callaway's , Hydrobio,.....et j en oublie bien sur, vous tous qui d une facon ou d une autre me donnez un coup de main: kudos!!!! comme on dit aux States...


Mon petit système: je tombe a l ecole (ou je fais maintenant un atelier musical jazz avec des gamins de 7 a 9 ans) sur un menuisier audiophile. Il m a fait des caisses pour des Fostex 126 FE (le modele Fostex mais plus haut pour l esthetique), sur une Philips 723 cd et un petit ampli a tubes made in USA ( 234 euros livré taxes payées) excellent. Ca arrache encore un peu car les Fostex ne sont pas rodés mais quel son!!!!! les caisses m ont couté 54 euros, finition top de chez top....

Au total, ma chaine hors cable revient a moins de 500€!!! Et si je n ai pa un son high end, je vous assure que ca me fait le meme effet que Minouze avec son preamp mauve et ses Dynaudio!!!

Mon Q: ben oui, depuis que je suis tombé, ca ne s est pas arrangé et je vous passe les séances que je me tape. Je souffre (vraiment) et je suis meme pas membre des Sans M. J enrage je vous dis...

Mes decouvertes et mes ecoutes: au ralenti c est sur mais 2 ecoutes majeures: les "petites" Epos els 8 annoncées par Pierre: Des Q acoustics mieux partout a moins de 350€...Bouleversifiant.

Et un bijou: du high end pour 540€ la paire..LEs Neo X1 et X2....Vous prenez des Triangle Comete ES, mettez de vrais aigus et poussez tout le reste au maximum, scene sonore, homogeneité du spectre, beauté, pureté et realisme des timbres, une présence inoubliable, un impact magistral, de vraies basses, de svoix limpides et sensuelles, aaaahhhhh c en est presque trop beau.... c est sioupairbeuuuh...really...

what else: ah le jazz: 3 beaux disques dont je vais vous parler cette semaine. du bon!!!!!

allez, une bise a vous toutes mes poulettes melomanes..

Votre Bop
CSI
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

J' enrage Empty
MessageSujet: Re: J' enrage   J' enrage EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:30

A part ton Q, tout a l'air d'aller bien! Mad
Content que ton petit système te ravie les esgourdes, et que ta petite entreprise monte, monte, monte!!!

Par contre, juste une question.... Pourquoi j'ai le droit à une mention spéciale....? doute Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

J' enrage Empty
MessageSujet: Re: J' enrage   J' enrage EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:39

tiens j ai meme oublié le Graing et Pierre sans qui pas de CSI...

La Bopsound en monte pas encore: si tu voyais la tete de mon compte et de mon banquier....mais bon, il y a quelque chose a faire visiblement.

Pourquoi, bon ca remonte a longtemps, au temps des AE...juste un petit truc mais des fois, bons, ca part de ca...
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

J' enrage Empty
MessageSujet: Re: J' enrage   J' enrage EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:08

bopbop a écrit:
tiens j ai meme oublié le Graing et Pierre sans qui pas de CSI...

La Bopsound en monte pas encore: si tu voyais la tete de mon compte et de mon banquier....mais bon, il y a quelque chose a faire visiblement.

Pourquoi, bon ca remonte a longtemps, au temps des AE...juste un petit truc mais des fois, bons, ca part de ca...

J'me fais pas d'inquiétude pour la Bopsound, comme tu es un réel passionné, tu y arriveras! Wink

Et en effet, pour les AE, ca remonte!! C'etait du temps du tout début ou j'etais inscrit sur PDM... Je m'etais quelque peu emporté sur ce sujet... Embarassed Embarassed Embarassed Mais grâce à toi, j'ai pu devenir accroc aux AE! Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' enrage Empty
MessageSujet: Re: J' enrage   J' enrage EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:01

Yep, mon bopinou qui reprend du poil de la bête... J'aime ça. Wink

Des quoi? des remercieeeeements, une vie.... loin, far, far away..... Grrrrrmmmmll. Point de ça entre nouilles. Smile

Pis, on est tous derrière toi...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

J' enrage Empty
MessageSujet: Re: J' enrage   J' enrage EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:04

Oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' enrage Empty
MessageSujet: Re: J' enrage   J' enrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J' enrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: