Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"

Aller en bas 
+2
bolox
bop
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:59

http://www.club-sherwood.com/les-prochaines-commandes-groupees-f17/commande-groupee-cables-et-barettes-secteurs-n5-t1245.htm

Et en plus, c'est Bopsound le vendeur !!!!
J'espere qu'il va crouler sous les commandes Mad

Graing'

PS : j'espere que Bolox ne m'en voudra pas d'avoir mis un lien d'un autre forum pour promovoir une vente. Sinon, BANNISSEZ-MOI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:19

Ben je me suis pas laissé faire, il en allait de l honneur national, ils allaient passer leur CG ailleurs....

Vu les XXXX € d avance de taxes divers, j ai plutôt intérêt à aller les chercher les clients sinon, je peux retourner a l ANPE rapidos quoi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:40

Graingalet a écrit:
http://www.club-sherwood.com/les-prochaines-commandes-groupees-f17/commande-groupee-cables-et-barettes-secteurs-n5-t1245.htm

Et en plus, c'est Bopsound le vendeur !!!!
J'espere qu'il va crouler sous les commandes Mad

Graing'

PS : j'espere que Bolox ne m'en voudra pas d'avoir mis un lien d'un autre forum pour promovoir une vente. Sinon, BANNISSEZ-MOI Crying or Very sad

Bah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre bop Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:11

Une p'tite gâterie, Pierrôt???

affraid

CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptySam 11 Oct 2008 - 10:04

Super, bien content pour la Bopsound...

Pas de gâteries pour moi, mais un gros clin d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptySam 11 Oct 2008 - 11:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:26

Je crois que la commande groupee "Club Sherwood" de notre cher bopbop s'est plutot bien passee : 2116,80 euros !
En ce moment, il doit avoir quelques ampoules aux doigts a force de manipuler les ciseaux et le rouleau de scotch... pour tout livrer ! Bon courage Bopbop Mad
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:44

C'est vrai que cela est une bonne chose. Wink

Mais le chiffre est à relativiser... think

Paiement des produits référencés au fournisseurs, frais de fonctionement de la bopsound, impôts..... gla

Mais cela reste sur l'actif et le banquier y sera sensible. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:00

En effet,

Croyez moi si vous le voulez ou pas mais vu que j ai betonné les produits l envoi, etc...J ai remplacé de sproduits non dispo par des produits coutant plus chers etc..et en effet taxes deduites, ce qui reste a la fin est , au vu du boulot et du temps passé, pas rentable...

Je ne sais pas si j en ferai une autre ou alors juste sur un produit unique. On verra...

D ailleurs, respect a tous les commercants et artisans parce que , le temps de boulot, les taxes les emmerdements, la polyvalence....

Idea
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:25

bopbop a écrit:
En effet,

Croyez moi si vous le voulez ou pas mais vu que j ai betonné les produits l envoi, etc...J ai remplacé de sproduits non dispo par des produits coutant plus chers etc..et en effet taxes deduites, ce qui reste a la fin est , au vu du boulot et du temps passé, pas rentable...

Je ne sais pas si j en ferai une autre ou alors juste sur un produit unique. On verra...

D ailleurs, respect a tous les commercants et artisans parce que , le temps de boulot, les taxes les emmerdements, la polyvalence....

Idea

C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile... Mais accroche toi!
J'ai le beau-père qui s'est mis à son compte (dans un activité saisonnière en plus) et au bout de la 2ème année, c'est déjà bien rentable! Mais quand il m'annonce ses chiffres et que je vois tout ce qu'il doit payer en charges, TVA et autres taxes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:57

ChopSuey76 a écrit:
bopbop a écrit:
En effet,

Croyez moi si vous le voulez ou pas mais vu que j ai betonné les produits l envoi, etc...J ai remplacé de sproduits non dispo par des produits coutant plus chers etc..et en effet taxes deduites, ce qui reste a la fin est , au vu du boulot et du temps passé, pas rentable...

Je ne sais pas si j en ferai une autre ou alors juste sur un produit unique. On verra...

D ailleurs, respect a tous les commercants et artisans parce que , le temps de boulot, les taxes les emmerdements, la polyvalence....

Idea

C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile... Mais accroche toi!
J'ai le beau-père qui s'est mis à son compte (dans un activité saisonnière en plus) et au bout de la 2ème année, c'est déjà bien rentable! Mais quand il m'annonce ses chiffres et que je vois tout ce qu'il doit payer en charges, TVA et autres taxes... Sad
Etre à son compte ça a des avantages (gestion du temps...) mais aussi quelques inconvénients (le Trésor Public....) Smile / Sad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:14

et si tu es malade: rien ne rentre.....
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:33

bopbop a écrit:
et si tu es malade: rien ne rentre.....

Même pas les suppositoires????? Embarassed

Neutral Neutral

En même temps, c'est vendredi....... c'est la fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:38

ChopSuey76 a écrit:
bopbop a écrit:
et si tu es malade: rien ne rentre.....

Même pas les suppositoires????? Embarassed

Neutral Neutral

En même temps, c'est vendredi....... c'est la fatigue!!
Heureusement que le WE est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:41

bopbop a écrit:
et si tu es malade: rien ne rentre.....
Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre...
Moi dans l'histoire c'est la crémière que je préfère Very Happy Very Happy
NON, Wafette pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:00

les suppo avec le beurre ça rentre tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty
MessageSujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"   Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrette secteur Schuko et mise en phase
» Barrette secteur Bada LB 5600
» Vds barrette Supra + cordon secteur
» Vends barrette secteur Naim
» influence cable secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: