Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:36

Rendez-vous avec X de samedi dernier sur l'utilisation des défoliants et de l'agent orange au Vietnam. On y parle aussi de Monsanto...

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=284441
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:19

EMISSION SUPER INTERESSANTE sur l'avenir tout proche :
Les financiers au coin du bois
ce qu'attend les Français-es au lendemain du second tour
.

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Les_fi11
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:39

Moi j'écoute que France Inter ... Tout est écoutable même dans une même journée c'est agréable. Je n'écoute pas de musique car je n'ai pas de tuner qui me permette d'écouter pleinement ... Si vous avez des conseils pour les tuner audiophiles ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:52

Ptitguerrier a écrit:
Moi j'écoute que France Inter ... Tout est écoutable même dans une même journée c'est agréable. Je n'écoute pas de musique car je n'ai pas de tuner qui me permette d'écouter pleinement ... Si vous avez des conseils pour les tuner audiophiles ... RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 925379

J'en ai un pas cher a te refourguer. C'est pas le top du top mais c'est quand même un Onkyo serie Integra.
Je l'ai payé 10€ et j'ai changé le condensateur mémoire (qui permet d'alimenter la mémoire des présélections pour ne pas les perdre quand l'appareil est hors ligne).
C'est un Onkyo INTEGRA T- 4057
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:24

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Artoff2451

De l’argent il y en a (1)
De l’argent il y en a (2)

Là-bas si j'y suis, émissions du jeudi 3 et du vendredi 4 mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:26

Feliciano~64 a écrit:
RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Artoff2451

De l’argent il y en a (1)
De l’argent il y en a (2)

Là-bas si j'y suis, émissions du jeudi 3 et du vendredi 4 mai 2012

Mais notre Pinochio ne fait plus rire, il va sortir de scène sous les sifflets. Les paradis fiscaux sont toujours là et l’évasion fiscale continue=> ça c'est joliment dit ... Mais bizarrement ça me met encore en colère ..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:12

Vous avez aimé Merkozy ? Vous risquez d'adorer Merkholand !
champ jocolor

Les financiers au coin du bois II

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Les_fi12
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:57

Le premier convoi de déportés français de la période de l'occupation est parti du Nord Pas de Calais, 244 mineurs choisis dans les 100'000 qui étaient en gréve en juin 1941. Parmi les foyers de cette grande grève patriotique du printemps 1941, Hénin-Liétard... ça vous dit quelque chose Henin-Liétard ? C'est ainsi qu'on appelait à l'époque Hénin-Beaumont, l'os préféré de vos NULLARDS de chroniqueurs et journalistes ces jours-ci. Pendant que ceux-là aplatissent jusqu'au néant la signification et le contenu de la confrontation politique qui se joue aujourd'hui dans cette ville, les vrais journalistes de Là-bas si j'y suis creusent et s'efforcent de reconstituer le contexte et la mémoire de ce coin de France, bastion des luttes patriotiques et ouvrières qui ont aussi permis à vos parents de vivre décemment, ce qui ne sera probablement pas le cas pour nos enfants à nous.

Passionnant voyage dans les temps !

"Hénin-Beaumont : Front contre front" (I)
Emission du jeudi 24 mai 2012

"Hénin-Beaumont : Front contre front" (II)

Emission du vendredi 25 mai 2012


RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Arton2469
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:36

A entendre les djeuns !



et deux émissions de La Bas si j'y suis sur ce Monsieur...

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Arton2768

Charles Palant, croire au matin (1)
Le mardi 14 mai 2013
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2767


Charles Palant, croire au matin (2)
Le mercredi 15 mai 2013
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2768
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Kosovo, une guerre juste pour un Etat mafieux...   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:55

L'OTAN, les MEDIAS, et moi et moi et moi...

RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Arton2781
Kosovo, le bénéfice du doute (1)
Là Bas si j'y suis - émission du jeudi 30 mai 2013

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2781


Kosovo, le bénéfice du doute (2)
Là Bas si j'y suis - émission du vendredi 31 mai 2013
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net   RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bonnes suites...
» POSITIONNEMENT des ENCEINTES Stéreo - les bonnes pratiques
» Amos Lee Last days at the Lodge
» X-Men : days of future past
» Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: