Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autoradio Panasonic CQ-RX103N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Autoradio Panasonic CQ-RX103N Empty
MessageSujet: Autoradio Panasonic CQ-RX103N   Autoradio Panasonic CQ-RX103N EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:34

Autoradio Panasonic CQ-RX103N CQ-RX103N_1ZoomA1001001A08B19B13529G54796


Salut à tous,

Ce week-end, on a acheté cet autoradio ma femme et moi pour sa voiture ...

Il reste un entré de gamme, mais je suis agréablement surpris par, sa facilité d’utilisation, nullement besoin de la notice pour tout régler, ses prestations sonores, vraiment sympa ce petit poste !

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/689689/index.html
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Autoradio Panasonic CQ-RX103N Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Panasonic CQ-RX103N   Autoradio Panasonic CQ-RX103N EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:09

et ben elle est gâtée la Gruitounette , d'abord une machine à café maintenant un autoradio .Le look est avenant , j'espère juste que tu vas l'avoir assez longtemps pour qu'elle puisse en profiter, sinon il y a toujours l'autre solution: chanter ou siffler dans la voiture Mad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Autoradio Panasonic CQ-RX103N Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Panasonic CQ-RX103N   Autoradio Panasonic CQ-RX103N EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:21

C’est elle qui l’a choisi pour son look, assez sobre, et l’éclairage bleu lui plaisait.

Quant à le garder, la façade se détache, mais honnêtement je ne pense pas que de nos jours les autoradios se volent encore beaucoup, vus les prix pratiqués ...
Enfin, si la voiture est garée dans un endroit craignos ou laissée seule trop longtemps, elle sortira la façade .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio Panasonic CQ-RX103N Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Panasonic CQ-RX103N   Autoradio Panasonic CQ-RX103N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio Panasonic CQ-RX103N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: