Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comparatif lecteurs DVD pas chers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:08

AVreviews vient de publier un comparatif plutôt intéressant entre 4 lecteurs DVD capables d'upsampling 1080p, dont les prix sont sous la barre des 100 € (pioneer, philips, samsung et toshiba). En résumé, les 4 lecteurs ne s'en sortent pas trop mal du point de vue de la qualité d'image, même si on peut trouver nettement mieux pour plus cher, le gagnant du test étant le pioneer, mieux pourvu question connectiques et formats supportés.



le test complet sur AVreviews
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:06

en parlant de lecteur pas cher et qui tiens la route, il y a ça sur le forum d'en face......

au prix ou il est proposé fdp in , c'est l'occasion de se payer une vraie bonne platoche qui va porter la lecture des vos DVD au portes de la HD si vous possédez un diffuseur a la hauteur de l'excellente section vidéo de l'arcam....

bref, une belle affaire à réaliser....

voilà les amigos... bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:16

Minet-de-chartreuse a écrit:
en parlant de lecteur pas cher et qui tiens la route, il y a ça sur le forum d'en face......

au prix ou il est proposé fdp in , c'est l'occasion de se payer une vraie bonne platoche qui va porter la lecture des vos DVD au portes de la HD si vous possédez un diffuseur a la hauteur de l'excellente section vidéo de l'arcam....

bref, une belle affaire à réaliser....

voilà les amigos... bye

450 € pas cher Suspect
Pour moins cher en neuf, la PS3 doit faire pas loin d'aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:31

pour un lecteur qui en faisait 2300 à sa sortie, c'est une belle baisse je trouve, non?? .........et puis malgré le déstockage Arcam officiel que l'on voit dans plusieurs boutique, il est rare de trouver un lecteur , le DV135 par exemple à moins de 500€............

en lecture DVD, upscalé à 1080p ou non, la PS3 ne fait certainement pas mieux que la majorité des lecteurs Blu ray qui sont de piètre qualité et qui d'ailleurs ne sont pas du tout destiné a cet usage là,........pour en posséder un et aussi un lecteur samsung BD (avec puce REON!), je t'assure que le DV29 a ce prix là peut etre une vraie aubaine pour celui qui cherche un vrai bon lecteur de DVD qui pourrait aussi faire un lecteur CD honorable....
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:57

Je viens de rebrancher mon vieux lecteur DVD Micromega Minium (8 ans d'age) en péritel sur mon plasma. Pourquoi ? Parceque mon lecteur Toshiba ne fonctionne plus (au bout d'un an !!!!). Et bien...Micromega for ever Exclamation

Au niveau de l'image y a pas photo : plus de lumière, plus de détails et surtout une pêche au niveau de l'image qui mettent à la ramasse le Toshiba en HDMI pourtant.

Comme quoi, y a un prix à tout gla
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:30

Salut,

Je recherche un lecteur DVD/DiVX avec une sortie audio potable. Dans les 100 150€ max. Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:26

Bebert31 a écrit:
Salut,

Je recherche un lecteur DVD/DiVX avec une sortie audio potable. Dans les 100 150€ max. Avez vous des idées?

Pour un tout petit peu plus, prends un LG BD370 ou 390 : ça lit absolument tout et ça dispose de 3 bonnes sorties audio (optique numérique, coax numérique, analogique stéréo et 7.1). En plus ça lit (très bien) les BD.
On trouve le 370 à 130 € Wink

https://comptoirsonimage.1fr1.net/sources-f16/lg-bd390-en-test-t1870.htm
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:22

bolox a écrit:
AVreviews vient de publier un comparatif plutôt intéressant entre 4 lecteurs DVD capables d'upsampling 1080p, dont les prix sont sous la barre des 100 € (pioneer, philips, samsung et toshiba). En résumé, les 4 lecteurs ne s'en sortent pas trop mal du point de vue de la qualité d'image, même si on peut trouver nettement mieux pour plus cher, le gagnant du test étant le pioneer, mieux pourvu question connectiques et formats supportés.



le test complet sur AVreviews
Intéressant comme sujet, surtout par les temps qui courent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:05

Je me suis fié au test. J'ai pris un Philips DVP3980. Que j'ai eu du mal a trouver neuf vu la date du test...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:57

Bebert31 a écrit:
Je me suis fié au test. J'ai pris un Philips DVP3980. Que j'ai eu du mal a trouver neuf vu la date du test...

Aïe , attention aux philips et leurs problèmes réputés de lecture de fichiers divx... gla
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:03

Po grave, les DivX c'est par la freebox.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:36

Bebert31 a écrit:
Po grave, les DivX c'est par la freebox.

Ton expérience sera p-e meilleure que la mienne : j'ai eu le DVDR 77, HDG il y a 5 ans et il a pas tenu un an avant de commencer à déconner sur la lecture de certains DVD et de toutes les galettes gravées. A l'école, les 7 lecteurs sont des philips et pas un ne lit correctement les DVD, et je ne aprle même pas des DVD gravés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif lecteurs DVD pas chers Empty
MessageSujet: Re: comparatif lecteurs DVD pas chers   comparatif lecteurs DVD pas chers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif lecteurs DVD pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteurs CD PRO - Lecteurs CD Hifi quelles différences ?
» Marantz BD5004 et BD7004 : deux nouveaux lecteurs Blu-Ray
» comparatif pioneer bdp lx 70 vs sony bdp s 500
» lecteurs CD/SACD T+A
» existe-t-il des lecteurs bluray qui ont une prise usb ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Sources-
Sauter vers: