Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blocs pass Aleph X (Dy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Blocs pass Aleph X (Dy) Empty
MessageSujet: Blocs pass Aleph X (Dy)   Blocs pass Aleph X (Dy) EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:43

Hello tutti, Mad

Bon ben quand il faut il faut
Alors voila ….je mets en vente deux Blocs PAss Aleph X construit par Globou et vendu par ce dernier l’année dernière
On en parle ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1056&t=29720704

Et une photos du concepteur (je vais en trouver d'autre)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1056&t=29720704&start=1110

Pourquoi m’en séparer ? oui pourquoi ?
ben je doit me ranger à l’idée qu’il faut raisonnablement avoir une maison plutôt qu’un appartement pour les héberger ou alors être célibataire ou alors que je change de conjointe …(le dernier cas semble être refusé par les enfants gla )
Ils ont été achetés juste avant que j’ai l’opportunité d’acheter mon ampli Intégré (Ars Sonum) préconisé par le facteur d’enceinte (Merlins)

Je n’ai pas la place de pourvoir les écouter comme il se doit et c’est faire bien peu d’honneur au travail accompli par son concepteur de ne pas les faire chanter chaque jour …
Alors si vous avez les prérequis déjà évoqués (Maison ou célibataire ou conjoint extra terrestre ) + un pré XLR + des enceintes pas trop gourmande (50 wat les Blocs ) …et 800 euro , allez ‘ y

Bonne semaine

Ps : très très très peu utilisé depuis l'achat

Je vais laisser l'annonce sur ce forum pour le moment CSI et suremment mettre un lien dans le fil des concepteurs des pass aleph x car ces magiciens veulent peut-être retrouver une de leur conception (et aussi dans celui des pré UGS qui irrait au top avec) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiJean
amateur
amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2008

Blocs pass Aleph X (Dy) Empty
MessageSujet: Re: Blocs pass Aleph X (Dy)   Blocs pass Aleph X (Dy) EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:04

Salut tourteau Mad
Ca ressemble à quoi une fois monté ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Blocs pass Aleph X (Dy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS 3 blocs mono Cairn 100w + 1 bloc stéréo 2x100w : 2.500 euros
» VDS Blocs mono CARY CAD 805
» Blocs Mono à tubes AI1000SII
» BLOCS MONO AUDIO RESEARCH VT150
» (VENDU) blocs mono Denon POA 4400A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Petites Annonces-
Sauter vers: