Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?

Aller en bas 
+2
nemo
sweety33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?   Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:36

sweety33 a écrit:
tintinmush a écrit:
Salut
si tu vas chez eux (club hifi), jettes une oreille sur les Proac Tablette Ref 8 (biblios), en occas on en trouve à 650 la paire, et c'est plutôt réputé Wink ...mais aussi exigeant en termes d'amplification...
En tous cas une écoute comparative avec des BH serait intéressante....Wink
a+
Tintin

Dac j regarderais Wink
C'est ce que tu as apparemment donc elles doivent bien fonctioner Laughing

Je ne sais pas, mes oreilles sont bouchées....mais elles sont relativement bien appréciées de "part le monde" à priori....par contre je ne sais pas si elles sont forcément au top sur de la musique électrique par exemple (chez moi c'est moyen mais cela pourrai venir de ma pièce...)
Malheureusement chez moi elles ne sont pas assez mises en valeur par la pièce d'écoute...et elles demandent aussi de la qualité en ampli, idéalement du tube d'après ouïe dire, bref elles sont exigeantes....
En passant d'une paire de colonnes Acoustic Energy Aegis evo3 à celles ci, j'avais perdu en basses forcément, mais celles qui restaient étaient moins rondouillardes....de même que l'ensemble du spectre qui m'a semblé globalement moins enjolivé....les Proac rendent plus fidèlement les enregistrements me semble-t-il.....et physiquement elles sont plutot sympatoches....

Ah, un pied de qualité est aussi à prévoir...ce qui peut, avec l'ampli, rendre finalement la note salée.... gla
Revenir en haut Aller en bas
sweety33
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
sweety33


Messages : 464
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?   Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:43

tintinmush a écrit:
sweety33 a écrit:
tintinmush a écrit:
Salut
si tu vas chez eux (club hifi), jettes une oreille sur les Proac Tablette Ref 8 (biblios), en occas on en trouve à 650 la paire, et c'est plutôt réputé Wink ...mais aussi exigeant en termes d'amplification...
En tous cas une écoute comparative avec des BH serait intéressante....Wink
a+
Tintin

Dac j regarderais Wink
C'est ce que tu as apparemment donc elles doivent bien fonctioner Laughing

Je ne sais pas, mes oreilles sont bouchées....mais elles sont relativement bien appréciées de "part le monde" à priori....par contre je ne sais pas si elles sont forcément au top sur de la musique électrique par exemple (chez moi c'est moyen mais cela pourrai venir de ma pièce...)
Malheureusement chez moi elles ne sont pas assez mises en valeur par la pièce d'écoute...et elles demandent aussi de la qualité en ampli, idéalement du tube d'après ouïe dire, bref elles sont exigeantes....
En passant d'une paire de colonnes Acoustic Energy Aegis evo3 à celles ci, j'avais perdu en basses forcément, mais celles qui restaient étaient moins rondouillardes....de même que l'ensemble du spectre qui m'a semblé globalement moins enjolivé....les Proac rendent plus fidèlement les enregistrements me semble-t-il.....et physiquement elles sont plutot sympatoches....

Ah, un pied de qualité est aussi à prévoir...ce qui peut, avec l'ampli, rendre finalement la note salée.... gla


Houla ce sont des associations difficiles à faire alors avec ces Proac doute
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?   Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:38

Oui.
Les BH sont nettement plus faciles à vivre et moins exigeantes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?   Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:31

Les Proac sont comme des formules 1, chiantes niveau optimisation, mais une fois faite : bounce
Du classique, du rock, de la techno, c'est pas un problème. Tout passe.

Les BH sont idéales pour un système sans prise de tête, avec un très bon résultat.
J'avais bien aimé cette écoute.

JM.Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?   Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:44

JM a écrit:
Les Proac sont comme des formules 1, chiantes niveau optimisation, mais une fois faite : bounce
Du classique, du rock, de la techno, c'est pas un problème. Tout passe.

Les BH sont idéales pour un système sans prise de tête, avec un très bon résultat.
J'avais bien aimé cette écoute.

J'écoute de tout avec les BH et elles ne sont pourtant pas "prise de tête" pour autant. Cool
Et le rendu est plus que bon. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?   Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà testé les bruno henry bh110 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enceinte Bruno Henry BH110 New
» bruno henry bh 1.7
» Bruno Henry 110 NEW
» [Vendu] Bruno Henry 110 new
» enceintes colonnes bruno henry bh new 110 600€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: