Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Source Hifi ?

Aller en bas 
+7
NotTwinTurboYet
cohuelaz
tututpouet
callawayte
Copiattyright
bolox
tourteau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:09

bon comme la messe est un recommencement pertpetuel Very Happy rien n'est joué ..d'autant que le truc est gros a bout de bras ...

bon j'avais cela en ligne de mire qui semble être une très bonne affaire
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1236&t=29892120

mais je suis pas trés HC et donc BR et j'ai un tascam a faire tourner donc je vais surement rester sur une config eeepc (total silence et ssd) + nas ou dd (pour le stockage)

http://www.dell.com/content/topics/topic.aspx/global/products/inspnnb/topics/en/us/laptop-inspiron-meetthemini9?c=us&l=en&s=dhs

think
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:01

ça avance?
bye
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:59

bye oui mais ça recule aussi tongue

des que cela ce stablise dans ma afro je formule mon point de vue elephant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:04

tourteau a écrit:
bye oui mais ça recule aussi tongue

des que cela ce stablise dans ma afro je formule mon point de vue elephant

Wink

Donc si je traduis bien,

coucou, oui mais ça recule aussi, Banane!

des que cela ce stablise dans ma "Touffe?" je formule mon point de vue "trompé" 🤡 🤡 🤡

je parle crustacé? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:18

Il y a aussi le Tranporter de chez Logitech.
Les DAC ne sont pas mauvais et il y a du XLR en sortie.
On peut envoyer le flux en Wifi, donc suffit de ripper sa CDthèque sur un gros disque et hop.

Un ami l'utilise en tant que source. Par contre il n'utilise pas les convertos internes, il envoie le flux sur son convertisseur dCS (excusez du peu...). En outre, le Transporter possédant une entrée wordclock, ce même heureux propriétaire le synchronise avec son converto en utilisant une clock dCS (encore...).
Le résultat est selon lui au delà de tout repproche, ce qui fait qu'il n'utilise plus son drive dCS... A considérer donc...

Voili voilou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:26

NotTwinTurboYet a écrit:
Il y a aussi le Tranporter de chez Logitech.
Les DAC ne sont pas mauvais et il y a du XLR en sortie.
On peut envoyer le flux en Wifi, donc suffit de ripper sa CDthèque sur un gros disque et hop.

Un ami l'utilise en tant que source. Par contre il n'utilise pas les convertos internes, il envoie le flux sur son convertisseur dCS (excusez du peu...). En outre, le Transporter possédant une entrée wordclock, ce même heureux propriétaire le synchronise avec son converto en utilisant une clock dCS (encore...).
Le résultat est selon lui au delà de tout repproche, ce qui fait qu'il n'utilise plus son drive dCS... A considérer donc...

Voili voilou.

A+

surprised Pt'1 NTTY, tu vas nous endetter le crabe pour 4 générations avec les DCS, même au delà de tout reproche Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:38

expertdoc a écrit:

surprised Pt'1 NTTY, tu vas nous endetter le crabe pour 4 générations avec les DCS, même au delà de tout reproche Very Happy Wink

Boah, suffit que je demande à dCS de devenir revendeur, et puis je fais un prix de la mort qui tue aux membres du CSI. Elle est pas belle la vie? Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:42

c'est intéressant en effet, j'ai lu quelque part que la force de dcs était la combinaison du drive et du converto, mais que séparément il y avait mieux...
Mais je reste trop attaché au support, et le temps passé à "ripper" tous mes cd me semble toujours insurmontable...

Bref, je sais que le tourteau a envisagé le transporter mais a laissé tomber à un moment, à n'en pas douter tu viens de le titiller Wink vivement sa réaction tongue
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:50

Copiattyright a écrit:
c'est intéressant en effet, j'ai lu quelque part que la force de dcs était la combinaison du drive et du converto, mais que séparément il y avait mieux...
Mais je reste trop attaché au support, et le temps passé à "ripper" tous mes cd me semble toujours insurmontable...

Bref, je sais que le tourteau a envisagé le transporter mais a laissé tomber à un moment, à n'en pas douter tu viens de le titiller Wink vivement sa réaction tongue

Comme toi, c'est ce que j'ai dit à mon ami, je ne suis pas encore prêt pour le "dématérialisation", mais bon, c'est une question de temps.
En plus je rippe déjà tout ce que j'ai pour le mettre sur le ipod, alors bon...

Je verrai ça cet hiver peut être, en attendant j'ai plein d'autres projets Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 2:40

Mad
NTTY, tu les encodes ou tu les glisses en aiff? parce que c'est lourd, il faut au minimum un 80go ou alors être super sélectif dans ses choix de galette.

Tiens aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit avoir entendu dire par un audiophile qu'il préférait le converto de l'ipod à tous les autres Shocked plus rien ne me surprend vraiment mais on est quand même globalement lancé dans une aventure parfaitement irrationnelle, je me demande d'ailleurs qu'elle est la proportion du plaisir qui est dû à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:32

Copiattyright a écrit:

à n'en pas douter tu viens de le titiller Wink vivement sa réaction tongue

Sleep Sleep


ps je n'étais (suis ?) plus averti des nx message

transporter ne me fait plus quiffer et m^me si je me rappelle plus des raisons ça devait être du béton scratch et dcs me fait flipper vu le tarif
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:21

Copiattyright a écrit:
Mad
NTTY, tu les encodes ou tu les glisses en aiff? parce que c'est lourd, il faut au minimum un 80go ou alors être super sélectif dans ses choix de galette.

Tiens aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit avoir entendu dire par un audiophile qu'il préférait le converto de l'ipod à tous les autres Shocked plus rien ne me surprend vraiment mais on est quand même globalement lancé dans une aventure parfaitement irrationnelle, je me demande d'ailleurs qu'elle est la proportion du plaisir qui est dû à cela Wink

Si le monsieur préfère un converto d'Ipod à n'importe quoi d'autre c'est que, au choix:
- 1) il n'a écouté que le ipod
- 2) son système présente un problème tellement aigu que les faiblesses du ipod le font disparaître
- 3) il est sourd
- 4) une combinaison des trois précédents

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:14

bolox a écrit:
.....................
Un temps, j'ai pensé à la solution idéale, à savoir un mini PC dédié avec petit écran tactile (style GPS) : l'investissement n'est pas énorme, mais les logiciels d'exploitation, quels qu'ils soient, n'ont pas encore atteint un niveau d'ergonomie comme l'iphone par exemple. Sur mon PC, g essayé windows media center qui, et c plutôt incroyable, est livré sans aucun codec : il faut tout télécharger et installer soi-même. Pareil pour le transfert des CD sur HD : plus de mille disques, ben bonne chance ! Sans compter la lenteur, même pour une install linux, au lancement du système.
Très honnêtement, la solution ipod est à mon avis la solution la plus ergonomique, mais hélas très limitée en stockage.
Je pense que dans peu de temps des solutions clés en main apparaîtront sur le marché : j'espérais bcp du cambridge 640H, pionnier en la matière, mais le résultat n'est apparemment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer.
L'autre solution la plus egonomique et par ailleurs moins limitée que l'ipod, c la PS3 : lancement en qqs secondes, tout est préinstallé avec tous les codecs nécessaires, le DAC de la bête est bon mais iol y a un seul hic : l'obligation d'avoir une TV. Ceci dit, il est p-e possible d'utiliser la PS3 avec un mini écran tactile mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de solution pour l'instant. Par contre, une PS3 avec un écran LCD tactile type PC genre 12" (hic, c assez cher), c tout à fait envisageable (bcp utilisent cette solution). Il te suffit ensuite de changer le HD d'origine par un HD de compète (pour stocker 1000 CD en lossless, il te faut environ un HD de 500 Go minimum), la manip est simple, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:20

bon j'ai la télé et l'aniv de fiston arrive a petit pas ...et j'ai toujurs pas mon truc machin hifiesque

alors la PS3 commence à me chatouiller de prés ....
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:30

Alors , pour tourteau, qu'est-ce que la PS3 ?
On entend bcp dire que c une console de jeux : faux, il s'agit en fait d'un ordinateur, avec un disque dur, un ventilo, un processeur, des prises USB, une carte graphique, un OS etc. En fait, on peut même y installer linux mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt car l'OS propriétaire est extrêmement beau, bien pensé et d'une ergonomie inégalable et jamais vue sur un ordinateur classique, qqsoit son OS (mac compris). L'utilisateur n'a pour ainsi dire rien à faire, si ce n'est suivre les instructions quand il y en a (essentiellement quand il y a des mises à jour). Certaines manip sont délicates, comme connecter la bête sur un réseau wifi, mais internet est là et il existe moults tutoriels très bien foutus pour aider dans les très rares cas où on est un peu perdu.
Que peut-on faire avec une PS3 :
- regarder des BD : ben oui, c tout de même un avantage non négligeable d'autant que la qualité est comme d'habitude chez sony au RV et qu'on est en plus sûr d'avoir un lecteur en permanence mis à jour.
- jouer : je joue peu avec ma PS3, mais ça reste une excellente console de jeux, qui ne plante jamais, avec un bon support réseau etc.
- regarder ses photos, ses films : la PS3 supporte à peu près n'importe quel format d'image ou de films (du simple Xvid au divxHD) et l'OS est très bien foutu dans ce sens : les diaporamas sont tout simplement magnifiques, originaux et très bien pensés.
- écouter de la musique : là aussi, un grand nombre de formats sont gérés et l'on a toute la palette habituelle de possibilités (affichage de la jaquette que l'OS va chercher seul sur le net, playlists etc.). Là aussi, même un débutant s'y retrouve.
- surfer sur le net : le navigateur est très bien fait et pour ainsi dire immunisé contre les virus (tout du moins, aucun virus spécifique à son OS n'existe encore). Surfer sur un plasma de 50", c une expérience que j'aime assez pour ma part Wink

Voilà en gros ce que l'on peut faire juste après avoir déballé sa PS3, sans rien avoir à installer. Connections bluetooth (pour communiquer avec la PSP qui se transforme alors en telco) et wifi de série, 2 prises USB, HDMI, optical out etc. Le ventilo peut être bruyant, mais c très rare (ça m'est arrivé une fois en un an, lors du visionnage d'un DVD). En utilisation normale, il est quasi inaudible.
La ps3 est également paramétrable de manière bien plus poussée que n'importe quel lecteur BD actuel, tant au niveau du son qu'au niveau de l'image.

Voilà en gros ce que l'on peut dire : si tu as encore des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:39

Shocked Arrow
heu ...ben ..heu
ha si !
fiston reveille toi !
quoi ?
reveilles toi je dis !
qu'est ce qui se passe papa ?
j'ai trouvé ton cadeau !
hein ?
ben oui pour ton aniv !
mais papa c'est dans 4 mois
ha c'est vrai ......
bon laisse moi dormir papa
oui dort fiston ...et ta fete c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:13

bolox a écrit:
Alors , pour tourteau, qu'est-ce que la PS3 ?
On entend bcp dire que c une console de jeux : faux, il s'agit en fait d'un ordinateur, avec un disque dur, un ventilo, un processeur, des prises USB, une carte graphique, un OS etc. En fait, on peut même y installer linux mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt car l'OS propriétaire est extrêmement beau, bien pensé et d'une ergonomie inégalable et jamais vue sur un ordinateur classique, qqsoit son OS (mac compris). L'utilisateur n'a pour ainsi dire rien à faire, si ce n'est suivre les instructions quand il y en a (essentiellement quand il y a des mises à jour). Certaines manip sont délicates, comme connecter la bête sur un réseau wifi, mais internet est là et il existe moults tutoriels très bien foutus pour aider dans les très rares cas où on est un peu perdu.
Que peut-on faire avec une PS3 :
- regarder des BD : ben oui, c tout de même un avantage non négligeable d'autant que la qualité est comme d'habitude chez sony au RV et qu'on est en plus sûr d'avoir un lecteur en permanence mis à jour.
- jouer : je joue peu avec ma PS3, mais ça reste une excellente console de jeux, qui ne plante jamais, avec un bon support réseau etc.
- regarder ses photos, ses films : la PS3 supporte à peu près n'importe quel format d'image ou de films (du simple Xvid au divxHD) et l'OS est très bien foutu dans ce sens : les diaporamas sont tout simplement magnifiques, originaux et très bien pensés.
- écouter de la musique : là aussi, un grand nombre de formats sont gérés et l'on a toute la palette habituelle de possibilités (affichage de la jaquette que l'OS va chercher seul sur le net, playlists etc.). Là aussi, même un débutant s'y retrouve.
- surfer sur le net : le navigateur est très bien fait et pour ainsi dire immunisé contre les virus (tout du moins, aucun virus spécifique à son OS n'existe encore). Surfer sur un plasma de 50", c une expérience que j'aime assez pour ma part Wink

Voilà en gros ce que l'on peut faire juste après avoir déballé sa PS3, sans rien avoir à installer. Connections bluetooth (pour communiquer avec la PSP qui se transforme alors en telco) et wifi de série, 2 prises USB, HDMI, optical out etc. Le ventilo peut être bruyant, mais c très rare (ça m'est arrivé une fois en un an, lors du visionnage d'un DVD). En utilisation normale, il est quasi inaudible.
La ps3 est également paramétrable de manière bien plus poussée que n'importe quel lecteur BD actuel, tant au niveau du son qu'au niveau de l'image.

Voilà en gros ce que l'on peut dire : si tu as encore des questions, n'hésite pas !


Perso, j attends avec impatience la sortie de la PS3 V2 car j ai lu le mois dernier que la partie Hard et soft sont upgradées (desolé de tous ces anglicismes...) et alors qu avant au niveau sonore, on pouvait aligner la ps3 face a une Marantz CD a une Pioneer D6 ou une Marantz CD 5001 ose, la magazine stereo en avant premiere annonce la V2 comme une bombe audiophile qui monterait au niveau de lecteurs tels que le Music Hall Cd 25.2, la Marantz SA7001, HK 980, Onkyo DX 7555, etc---- alors quand on voit en effet, la polyvalence de la machine, ca peut devenir extremement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:35

Tu dois parler de la MKII car on en est à la V2.60 actuellement : où as-tu trouvé cette info ? (j'arrive pas à trouver) gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:55

Oui, sans doute MKII,

Stereoplay, fin du numero de mars pour le programme d avril. La nouvelle version incluerait le DTS HD Master Audio.

Je dois avouer que j attends avec impatience les numero d avril de Stereoplay et de Stereo (je ne les achete pas, je les recois gratuitement car ce n est pas ma lecture favorite...) car au programme:

Deux revues de la HD990 (Stereo annonce un tremblement de terre....)
La nouvelle version de la PS3
le casque Sennheiser HD800


bref, du bon, de l interessant, de l accessible...On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:59

bopbop a écrit:
Oui, sans doute MKII,

Stereoplay, fin du numero de mars pour le programme d avril. La nouvelle version incluerait le DTS HD Master Audio.

Je dois avouer que j attends avec impatience les numero d avril de Stereoplay et de Stereo (je ne les achete pas, je les recois gratuitement car ce n est pas ma lecture favorite...) car au programme:

Deux revues de la HD990 (Stereo annonce un tremblement de terre....)
La nouvelle version de la PS3
le casque Sennheiser HD800


bref, du bon, de l interessant, de l accessible...On va voir.

La version actuelle peut lire le DTS HD master audio, mais l'envoie en PCM. P-e que cette nouvelle version pourra envoyer tous ces formats HD en bitstream, ce qui serait vraiment bien ! J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:31

Merci pour les infos

Et me voila donc à 96% prêt pour opter vers une PS3 reste donc :
a confirmer si je peux la piloter par un autre écran que la TV (si utilisé par ailleurs ) tels qu'un portable
a choisir la surface de stockage additionnelle et de sauvegarde... Nas ou DD externe ?
a choisir l'interface pour lire sur le DD (Squesse box ou autre )....et le dac

CSI
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:16

même plus peur

https://www.youtube.com/watch?v=J8ySkHy6UWQ

sunny
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:30

tourteau a écrit:
même plus peur

https://www.youtube.com/watch?v=J8ySkHy6UWQ

sunny

Je t'avais dit que ct tout simple : par contre, ce que le gars ne dit pas, c qu'il ne faut pas oublier de faire un backup de l'OS avant de changer le disque (c prévu dans l'interface)
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:47

ALors après la PS3 (+DD), dans le pilotage de la source cela semble sympa

http://www.numerama.com/magazine/11907-Orange-devoile-Tabbee-une-tablette-Internet-tactile.html

ou dejà évoqué ici et dans le fil plus haut avec ordi pour autre fonction

https://www.youtube.com/watch?v=NrokqqD_SMQ
ou
http://www.axiotron.com/index.php?id=modboo
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:26

Pour les mangeurs de pommes :
Source Hifi ? - Page 2 Macmini-radio-and-speaker-system-0

Un mac mini spécialement transfromé en "chaine hifi", avec entre autres fonctionnalités audio sympas, accès à + de 10 000 radios web...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source Hifi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Hifi ?   Source Hifi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source Hifi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Source CD
» Aria Five Point Source
» A La source de la Haute Fidélité
» A La source de la Haute Fidélité
» Source : borne airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: