Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 systeme bureau de la multinationale astro lmtd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:48

Le astro aime son confort et comme c'est lui le patron, en sale capitaliste opresseur du PPFA (petit personnel a faible valeur ajoutee) il a une chaine dans son bureau et il en fait profitter de dit PPFVA.

L'ampli est donc ce monstrueux mr liang audio 845 que je decouvre depuis ce matin.
systeme bureau de la multinationale astro lmtd Final-shields-small

Le lecteur est une metronome technologie C2DV signature. Une excellente affaire en occasion et reboustee depuis les ecoutes chez cohu par le changement des tubes mullard (mouxe du gernouxe) par des tubes militaires russes. Une machine de la classe d'une eera dl1, c'est dire.

Les enceintes sont des advance acoustic um60 qui se marient tres bien avec le tube, un bon rendement et surtout une excellente capacite a spatialiser dans mon bureau qui n'est pas facile a sonoriser.
systeme bureau de la multinationale astro lmtd UM60_900px

Tuner kenwood KTF2010, une tres bonne affaire en solde chez cobra que j'ai depuis 8 ans et qui fonctionne parfaitement.
systeme bureau de la multinationale astro lmtd Product-531557

Cables dared, petit gris et en hp des MPC de base.

Evolution possible sur des bh pour les enceintes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:52

Dis-moi Astrorock, ça ne t'intéresse pas une nouvelle paire d'enceintes Advance Acoustic ??? J'en vends une (MA247)...
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:37

Desole, mais c'est non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:37

nemo a écrit:
Dis-moi Astrorock, ça ne t'intéresse pas une nouvelle paire d'enceintes Advance Acoustic ??? J'en vends une (MA247)...

Ouais, allez, fais un bon geste astrorock : ça fait deux ans qu'il nous bassine avec ses advance acoustic not' nemo Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:39

Smile
Cela risque de finir en oeuvre de charité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:37

Bjr.

Hier, visite a l'agence de michel de chez pieraudio aui a optimise l'instalation.

Pas des truces de sorcier, mais l'experoence a parle, ca sonne plus clair, plus vivant.

Bref c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:12

Tu l'as acheté où ton Mr Liang Audio 845 stp ?
Un pote serait intéressé pour aller avec ses BH New 110. Mad
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:24

Et à combien stp ? gla
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:46

1250€ chez pier audio, neuf et en solde.
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:43

Bon, je redistribue les locaux pour m'adapter a ce qui se passe en ce moment.

Ben oui, les temps sont dur pour les assureurs, ou plutot pour les intermediaires en assurance.

Bref, le systeme est maintenant le suivant.

J'ai recuppere mon graveur sony RCD-W100 comme sourve et j'ai achete un petit ampli-tuner Yamaha RX-397.

J'ai conserve mes colonnes advance acoustic um60 et j'ai recupere des biblios jamo ES-530 pour l'autre bureau.

C'est assez etonnant la qualite de ce petit ampli tuner! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:57

astrorock a écrit:
Bon, je redistribue les locaux pour m'adapter a ce qui se passe en ce moment.

Ben oui, les temps sont dur pour les assureurs, ou plutot pour les intermediaires en assurance.

Bref, le systeme est maintenant le suivant.

J'ai recuppere mon graveur sony RCD-W100 comme sourve et j'ai achete un petit ampli-tuner Yamaha RX-397.

J'ai conserve mes colonnes advance acoustic um60 et j'ai recupere des biblios jamo ES-530 pour l'autre bureau.

C'est assez etonnant la qualite de ce petit ampli tuner! Shocked

Tu ne m'étonnes pas du tout : les 397 et 497 de chez yam sont très surprenants en regard de leur prix. En écoute aveugle, je suis bien persuadé que nombreux le confondraient avec des amplis bien plus chers...
Perso, en écoute "aveugle" (involontaire) sur des triangles, je l'avais placé au-dessus d'un denon PMA1000, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:21

Et comment sont les lecteurs cd de la meme serie, le CDX-397 MK2 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:51

astrorock a écrit:
Et comment sont les lecteurs cd de la meme serie, le CDX-397 MK2 par exemple?

J'avais (nettement) préféré l'ensemble cdx397 + ax397 à l'ensemble denon PMA1000 + DCD1000 sur des triangles, mais je ne peux pas t'en dire plus, c la seule fois où j'ai écouté cette platine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty
MessageSujet: Re: systeme bureau de la multinationale astro lmtd   systeme bureau de la multinationale astro lmtd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme bureau de la multinationale astro lmtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: