Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vend ampli integre yaquin mc100b 600€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty
MessageSujet: vend ampli integre yaquin mc100b 600€   vend ampli integre yaquin mc100b 600€ EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:55

Type : Ampli integre PP KT88
Marque : YAQIN
Model et options : MC100B
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 93 EN DEPOT VENTE CHEZ PIERAUDIO 93400 SAINT OUEN
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : OFFERTS

État de la marchandise : NEUF (2MOIS).
Première main : oui
Prix neuf : 850€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 02/08 pieraudio.
Garantie et date d'expiration : pieraudio 02/2010.
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : ampli integre PP KT88

Site web du constructeur : http://www.yaqin.fr/

Commentaires : jE LE REVEND CAR JE SUIS PASSE SUR UN MONSTRE DE 40KG EN TUBES 845.

Fonctionne en mode ultralineaire ou triode.

J'ai choisis pour mon modele les NOS russes a la place des 6SN7 d'origine et les deux 12ax7 d'origine sont remplace par des JJ.

Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1034&t=29857087&start=0&st=0&sk=t&sd=a Le sujet sur cet ampli sur HCFR

Photos : vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Aeca_12
Revenir en haut Aller en bas
sylvainrp
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty
MessageSujet: bonjour   vend ampli integre yaquin mc100b 600€ EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:34

Toujours à vendre votre ampli ms100?

bonjour, je découvre le site et me permet de vous demander conseil.
je commence tout juste a m'équiper en matériel aprés 20 ans passés avec une chaine philipps .

j'ai donc acheté des enceintes BC acoustique acte 2 .(120 w/91 db).
Elles sont transparentes et un peu crues dans les aigus selon certains avis.
Elles nécessitent apparement une bonne alimentation en courant et un ampli à l'aise avec les charges d'impédence basses puisqu'elles descendent en courbe à 2~. (ça , je ne sais stictement pas ce que ca veut dire!! Very Happy )
j'écoute du jazz, rock, classique, variétés et des radios comme TSF ou FIP et platine vinyl à l'occasion.

donc tout l'enjeux pour moi et de savoir si j'ai intéret à prendre un tube pour leurs qualités musicale et la douceur des aigus pour certains, et si ils seront capables d'alimenter en courant mes enceintes et si oui quel type .

j'ai entendu du bien des tubes 300b mais qui demandent apparement des enceintes de rendement de 95db. donc je vais plutot m'orienter vers d'autres tubes mais je ne sais pas trop lesquels:
1/ EL34 6L6 KT88 2A3C .....6A76 EL84

2/ en fouillant j'ai trouvé le site de tubophile et de pieraudio .
j'ai sélectionné quelques appareils. sur cette liste me conseilleriez vous un model particulier pour mes enceintes?

YAKIN: MC110B(30w) MC10L(50w) MS34b(tubes EL34) MS50B(50w)

MINGDA: MC34B(avec tubes 6L6) MC34A07 MC368B

il y a aussi du JOLIDA, XINDAK,KORA.

Difficile de s'y retrouver dans ces choix...
Peut être saurez vous me conseiller un peu.
cordialement, sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty
MessageSujet: Re: vend ampli integre yaquin mc100b 600€   vend ampli integre yaquin mc100b 600€ EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:24

sylvainrp a écrit:
Toujours à vendre votre ampli ms100?

bonjour, je découvre le site et me permet de vous demander conseil.
je commence tout juste a m'équiper en matériel aprés 20 ans passés avec une chaine philipps .

j'ai donc acheté des enceintes BC acoustique acte 2 .(120 w/91 db).
Elles sont transparentes et un peu crues dans les aigus selon certains avis.
Elles nécessitent apparement une bonne alimentation en courant et un ampli à l'aise avec les charges d'impédence basses puisqu'elles descendent en courbe à 2~. (ça , je ne sais stictement pas ce que ca veut dire!! Very Happy )
j'écoute du jazz, rock, classique, variétés et des radios comme TSF ou FIP et platine vinyl à l'occasion.

donc tout l'enjeux pour moi et de savoir si j'ai intéret à prendre un tube pour leurs qualités musicale et la douceur des aigus pour certains, et si ils seront capables d'alimenter en courant mes enceintes et si oui quel type .

j'ai entendu du bien des tubes 300b mais qui demandent apparement des enceintes de rendement de 95db. donc je vais plutot m'orienter vers d'autres tubes mais je ne sais pas trop lesquels:
1/ EL34 6L6 KT88 2A3C .....6A76 EL84

2/ en fouillant j'ai trouvé le site de tubophile et de pieraudio .
j'ai sélectionné quelques appareils. sur cette liste me conseilleriez vous un model particulier pour mes enceintes?

YAKIN: MC110B(30w) MC10L(50w) MS34b(tubes EL34) MS50B(50w)

MINGDA: MC34B(avec tubes 6L6) MC34A07 MC368B

il y a aussi du JOLIDA, XINDAK,KORA.

Difficile de s'y retrouver dans ces choix...
Peut être saurez vous me conseiller un peu.
cordialement, sylvain.

Bonjour et bienvenue sylvainrp bye
Tu trouveras sans aucun doute des réponses à tes questions sur ce forum, mais je te conseille de les poster dans un topic dédié : là tu es sur une PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty
MessageSujet: Re: vend ampli integre yaquin mc100b 600€   vend ampli integre yaquin mc100b 600€ EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:02

Salut Astro,

L'étalon finit au bureau donc? Wink
Pour avoir écouté ce Yaqin, c'est un ampli de belle facture, aux accents de KT88 de plus équipé de transfos de sortie vraiment maousse, le tout à prix réduit.

Bonne vente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty
MessageSujet: Re: vend ampli integre yaquin mc100b 600€   vend ampli integre yaquin mc100b 600€ EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:30

loyzf a écrit:
Salut Astro,

L'étalon finit au bureau donc? Wink
Pour avoir écouté ce Yaqin, c'est un ampli de belle facture, aux accents de KT88 de plus équipé de transfos de sortie vraiment maousse, le tout à prix réduit.

Bonne vente. Wink

Heu, Laurent, l'annonce date de début juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty
MessageSujet: Re: vend ampli integre yaquin mc100b 600€   vend ampli integre yaquin mc100b 600€ EmptyVen 23 Jan 2009 - 3:20

Suspect

gla


Smile Smile , Ohhhhh,....... la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty
MessageSujet: Re: vend ampli integre yaquin mc100b 600€   vend ampli integre yaquin mc100b 600€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend ampli integre yaquin mc100b 600€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Petites Annonces-
Sauter vers: