Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:07

Admirez ce beau bestiau récemment sorti de chez Krell :

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? 0190_023_380X380W

8.4, comprenant deux canaux centraux et 4 subwoofers, HDMI 1.3, tous les nouveaux formats supportés et une pléthore d'autres specs :

Citation :
wo digital signal processors (DSPs), Crystal CS497004, are employed to perform all surround mode processing.

Supports Dolby Digital Surround EX, Dolby Digital 5.1, DTS 6.1 ES, DTS 5.1, DTS NEO:6, Dolby Pro Logic II processing as well as Dolby TrueHD and DTS HD Master Audio lossless surround formats over HDMI 1.3, plus nine proprietary Krell Music Surround modes

Digital processing circuitry runs in double precision mode at a word length of 64-bits for the most precise division of frequencies and optimization of the system's speaker/subwoofer combination.

Twelve output stages are fully balanced and feature Krell Current Mode topology with 1.5 MHz of bandwidth for accurate reproduction of the today’s demanding movie soundtracks. Evolution CAST outputs are supported for all 12 channels.

Current Audio Signal Transmission (CAST) is a proprietary method of sending the audio signal between components in the current domain, from a high impedance transmitter to a low impedance receiver. Krell components connected in Evolution CAST act together as an electrically unified whole, free from the deleterious effects normally imposed by the connecting cables.

Preamp mode bypasses all digital circuitry and routes the analog input, stereo or 7.1 multi-channel, directly to the volume control for the purest path possible.

Separate power supplies for digital and analog circuit paths are linear design and feature custom made, low-noise transformers and robust regulation

Remote control options include bi-directional RS-232 communication, mutliple 12 VDC triggers, and a direct RC-5 input.

The all-discrete video circuitry bandwidth provides pristine pass-through of all progressive and wideband high definition signals including HDMI.

Inputs and outputs for composite, S-Video, component, and HDMI 1.3 are supported.

On Screen Display set-up and status are available on all video outputs, all of the time, including upconversion to component and HDMI progressive outputs.

Any SD or HD video standard may be converted up to 1920 x 1080p 60 Hz.

Custom, all-aluminum chassis boasts impeccable fit and finish

Y a pas dire Hervé et Stéphanie : il vous le faut. Mais va falloir sortir quelques 25 000 € tout de même gla Sad
Revenir en haut Aller en bas
JutJut60
amateur
amateur
JutJut60


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : 60 et 95

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:11

Ahhhhhhhhhhhhhh.......
Le prix.... c'est horriblement chère di donc...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:12

JutJut60 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh.......
Le prix.... c'est horriblement chère di donc...

C clair : je croyais avoir vu un zéro en trop au début, et bien non... gla
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:13

Non mais ça va pas ! affraid


maintenant, pour le tester à la maison, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, je dis pas non Embarassed


Mais enfin, faut pas rêver, je vois pas qui pourrait nous en prêter un exemplaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:16

callawayte a écrit:
Non mais ça va pas ! affraid


maintenant, pour le tester à la maison, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, je dis pas non Embarassed


Mais enfin, faut pas rêver, je vois pas qui pourrait nous en prêter un exemplaire Sad

C clair, mais selon plusieurs revues anglaises, ce serait le nec plus ultra en matière d'amplification HC : remarque, à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:19

Oh ! tu sais, le nec plus ultra, c'est pas toujours ce qu'on croit.
Ca fait un bout de tps que je ne me fis plus du tout à ce que disent les revues Rolling Eyes

J'ai pleins d'exemples dans mon sac de trucs très chers et très ensencés qui m'ont laissée de glace gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:45

ah oui, le prix, tout de meme.....25000 €..... Krell d accord mais la, c est pas cet été qui vont pas partir en vacances les Call's...mais tous les étés jusqu'a la retraite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:46

callawayte a écrit:
Oh ! tu sais, le nec plus ultra, c'est pas toujours ce qu'on croit.
Ca fait un bout de tps que je ne me fis plus du tout à ce que disent les revues Rolling Eyes

J'ai pleins d'exemples dans mon sac de trucs très chers et très ensencés qui m'ont laissée de glace gla

Des noms, Stephanie, des noms!!!!!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:53

bopbop a écrit:
ah oui, le prix, tout de meme.....25000 €..... Krell d accord mais la, c est pas cet été qui vont pas partir en vacances les Call's...mais tous les étés jusqu'a la retraite !!!!! Very Happy

non mais c'est quoi cette trombine le bop ? Smile on va te prendre pour une pastille valda, va t'arriver des bricoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:07

bermudes a écrit:
bopbop a écrit:
ah oui, le prix, tout de meme.....25000 €..... Krell d accord mais la, c est pas cet été qui vont pas partir en vacances les Call's...mais tous les étés jusqu'a la retraite !!!!! Very Happy

non mais c'est quoi cette trombine le bop ? Smile on va te prendre pour une pastille valda, va t'arriver des bricoles Smile

Bah, j'ai du mal avec le graphisme gla Si qqn veut bien concocter un petit logo "pro", ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:11

bermudes a écrit:
bopbop a écrit:
ah oui, le prix, tout de meme.....25000 €..... Krell d accord mais la, c est pas cet été qui vont pas partir en vacances les Call's...mais tous les étés jusqu'a la retraite !!!!! Very Happy

non mais c'est quoi cette trombine le bop ? Smile on va te prendre pour une pastille valda, va t'arriver des bricoles Smile

quoi, j' vais me faire....sucer???? surprised affraid pig bounce CSI
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:35

bopbop a écrit:
callawayte a écrit:
Oh ! tu sais, le nec plus ultra, c'est pas toujours ce qu'on croit.
Ca fait un bout de tps que je ne me fis plus du tout à ce que disent les revues Rolling Eyes

J'ai pleins d'exemples dans mon sac de trucs très chers et très ensencés qui m'ont laissée de glace gla

Des noms, Stephanie, des noms!!!!!!!

bounce

Halcro déjà Rolling Eyes écouté trois fois : une fois en écoute salon et une fois en écoute privée en hifi + une fois en écoute privée HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:40

ca je connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:36

bopbop a écrit:
ca je connais pas....

[img]Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Salon-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JutJut60
amateur
amateur
JutJut60


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : 60 et 95

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:39

callawayte a écrit:
bopbop a écrit:
ca je connais pas....

[img]Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Salon-10[/img]
Le nom me disait rien du tout, mais en voyant la photo...
Y-a même eu un article dans RDS je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:39

certainement, il font de la pub tout le tps dedans Very Happy Smile




je suis mauvaise langue non ?? pas tant que ça quand même Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:44

callawayte a écrit:
certainement, il font de la pub tout le tps dedans Very Happy Smile




je suis mauvaise langue non ?? pas tant que ça quand même Smile Crying or Very sad

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty
MessageSujet: Re: Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?   Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou !
» Technics SL1210 MkII...............mon nouveau joujou !!!
» Krell S300i
» evolution
» Un beau joujou pour Gruit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: