Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI Empty
MessageSujet: A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI   A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:12

Salut a toutes et tous,

J ai pris le temps de remonter le fil du deraillement sur HCFR. Je vais faire court:

il ne m appartient nullement de porter un jugement sur ce qui s est passé la bas (meme si je n en pense pas moins et que je pense savoir que mon opinion est partagee par 99% des fondateurs-trices de CSI).

Ici, il n y a pas de modos et pas de ligne du parti.

Ce n est pas forcement "mieux". C est simplement un choix, pas toujours simple a assumer, que nous avons fait democratiquement. Je le repete: nous n avons rien contre les chapelles ni contre lestendances (ce ne sont pas Gruit et Scott voire Minouze des Chartreuses qui diront le contraire, hein mes biroutes??? Very Happy ) a partir du moment ou elles s expriment dan sun climat sain.

Ceci dit, CSI, c ets un etat d' esprit avant tout et ne croyez pas que je veuille me "la jouer". NOn, c ets vraiment un forum ou se sont retrouvés ceux qui partagent les memes principes (oui, je crois qu on peut utiliser ce mot sans passer pour un ultra reactionnaire).

Ces principes sont simples: respect systematique, apport constructif (a part de moi qui ait, seul, en tant que CHef Supreme Bien aimé et non Contestable- bon OK, apres Bolox, qui lui, peut editer mes posts, salaud!!!!) , le droit de dire que Cambridge c ets de la daube sauf sur l install de Scott parce que je l aime bien) , et franche et salutaire deconnade.

Il n y a pas de modos mais quiconque viendrait, soyons clairs, imposer un ego mal dégrossi au sein de notre forum, qui est maintenant aussi votre Home Sweet Home, se verra convié à un entretien en tête à tête avec notre gôret national. Et croyez moi, c ets pas a la tete que vous aurez mal...

Allez, on se détend, on est sur CSI....

CSI
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI Empty
MessageSujet: Re: A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI   A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:42

Mrd ! tout le monde va savoir qu'il existe une confrérie, celle des sans M ! Smile Smile


PS : au cas ou il serait utile de le rappeler, it’s a joke .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI Empty
MessageSujet: Re: A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI   A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:17

Ben mon bop, je vois que l'avenir appartient à ceux qui se couchent tard... Smile

Tu as raison gruit, faut préserver l'image, quand au son, 99% des cloches sonnent à l'unison, il est où le 1% restant? gla

Petit HS, quoique..., Suivant le thread de Arden sur la vente de ses PE LEON, j'ai vu que l'optimisation de la gamme pouvait passer par l'apport d'un RendistoR, Kezako Question
Donc en quête sur le waib d'infos, je tombe sur un sujet traitant du Kezako sur le forum cité plus haut. Laughing
Surprise, 100% des post's abordant le kezako exploité par une entreprise (ce n'était pas PE) étaient modérés, sous pretexte que la dite société ne voulait pas que l'on parle d'elle ni de ses produits... Suspect

Vive la liberté d'expression et le droit qui s'y rattache. gla Imagine, mon bop, Cambridge qui t'envoie un hussier pour tes propos, c'est chaud, c'est chaud... Smile Smile


CSI


Dernière édition par loyzf le Mer 2 Juil 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI Empty
MessageSujet: Re: A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI   A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:35

Citation :
Ceci dit, CSI, c ets un etat d' esprit avant tout et ne croyez pas que je veuille me "la jouer"

Ca en a tout l'air pourtant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI Empty
MessageSujet: Re: A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI   A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:11

Smile

Exclamation

bounce

Non serieusement il faut prendre la peine de lire certains passages sur le forum d en face, j avais, je l avoue, un préjugé négatif, mais là...je me suis surpris a plusieurs reprises a me demander si c etait du second degré.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI Empty
MessageSujet: Re: A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI   A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l attention des EX HCFR et des fondateurs CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec le site HCFR ?
» Attention !!! ARNAQUES.....
» attention aux arnaques
» Attention, superbes affaires à venir
» attention .. vendeur sans parole en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: