Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche du convertisseur...

Aller en bas 
+14
L-Audiophile
Copiattyright
arden
cohuelaz
bolox
tourteau
callaway
Minet-de-chartreuse
nemo
tintinmush
pierre78190
expertdoc
POUYFOURCAT
callawayte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:21

callawayte a écrit:
J'ajoute qu'il y en a un sur le forum vert qui, une fois, a insisté au téléphone :

"je ne peux rien te dire, je ne sais pas ce que callaway t'a dit...
- Ah mais tu peux, callaway me dit tout ! Twisted Evil
-Non, non, callaway est comme tous les hommes, il te cache forcément qq chose ! c'est le propre de l'homme de cacher des trucs à leurs femmes, surtout quand il s'agit de hifi !"

quand j'ai raconté ça à Hervé le soir, il était mort de rire ! Crying or Very sad


maintenant, c'est vrai que c'est moi qui suis morte de rire quand des gars appellent à la maison.

-Bonjour, hervé m'a laissé un message, il est là ?
- non, mais je peux prendre un message, c'est à propos de quoi
- euh, comment dire, il a téléphoné pour une annonce... Euhh...
- Ah oui ? une annonce de quoi
- Euh, je crois qu'il est préférable que je rappelle plus tard !

Avouez, vous vous reconnaissez là non ? Very Happy Smile


Smile Smile Smile Mort de rire le Minet !!!!! Smile Smile Smile , c'est clair qu'on hésite souvent a parlé hifi devant les dames..... !!!faut pas lui en vouloir !!! Smile
M'enfin, je suis un peu comme Nemo, le Maestro , je m'en contenterai allègrement ...de plus qu'il y a moyen de le faire évoluer.......m'enfin si vous voulez vraiment en changer alord soit !!!.....il y avait un DAC dCS dans les pages d'HCFR il ya qq temps mais il n'y est pas resté longtemps etant donné le prix de vente auquel il etait ..... !!! mais je crois qu'il doit rester un P8i a vendre par le meme vendeur.....il m'avait fait belle impression lors d'une (trop) rapide ecoute ....
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:48

A chaque fois que j'ai écouté du DCS, on ne peut pas dire que cela m'ait emballée plus que cela Embarassed - A chaque fois que j'ai eu l'occasion de les écouter, il y avait la musique d'un côté et moi de l'autre...
J'ai vraiment besoin d'engins qui savent swinguer, avec beaucoup de musicalité, des trucs qui te prennent aux trippes.
Quand j'écoute, ce n'est pas à moi d'aller vers la musique, il faut que ce soit elle qui viennent à moi - J'ai besoin d'entendre ce que les musiciens ont à nous dire, j'ai besoin de sentir s'ils étaient d'humeur morose ou joyeuse lorsqu'ils ont enregistré etc... Je n'ai jamais eu ça en écoutant du DCS Embarassed

J'edite pour dire que je n'ai pas forcément envie de changer le maestro, j'ai envie de découvrir autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:12

je me connecte et voilà que je découvre que mme ouvre un post sur un converto ....décidément , il ne faut pas la laisser tte seule Laughing

bon , ceci dit ,c'est vrai qu'on a envie d'écouter autre chose que le maestro - surtout qu'aujouurd'hui j'utilise l'entrée coax qui est préconisée par le constructeur - l'entrée AES n'a pas été optimisée , ainsi que les sorties symétriques du Maestro -

je dois confirmer un rdv pour une écoute d'un dac Audio note , le 4.1X - je crois que c'est un cran juste en dessous de leur Hdg , la seule chose que je peux dire , c'est que lors des salons hifi à Paris , l'écoute Audio note nous avait tjrs plu , j'écoute ss me poser de question ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:19

POUYFOURCAT a écrit:
callawayte a écrit:
... c'est le propre de l'homme de cacher des trucs à leurs femmes, surtout quand il s'agit de hifi !"

.......

maintenant, c'est vrai que c'est moi qui suis morte de rire quand des gars appellent à la maison.

-Bonjour, hervé m'a laissé un message, il est là ?
- non, mais je peux prendre un message, c'est à propos de quoi
- euh, comment dire, il a téléphoné pour une annonce... Euhh...
- Ah oui ? une annonce de quoi
- Euh, je crois qu'il est préférable que je rappelle plus tard !

Avouez, vous vous reconnaissez là non ? Very Happy Smile
Ben ouais ! Laughing Laughing Laughing
... bien que je m'appelle Hervé moi aussi. Embarassed gla

cheers CSI
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:23

Rien à proposer ?
Zut !! personne ne veut qu'Hervé m'emmène en ballade ou quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:27

callawayte a écrit:
Rien à proposer ?
Zut !! personne ne veut qu'Hervé m'emmène en ballade ou quoi ? Sad

pas de souci Stéphanie : si tu veux écouter du bon HK sur des castle, tu es la bienvenue gla Sad
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:42

bon qq dac que j’avais retenu

- stello DA mk2 (écoute 15 jours a l’essai via NDI)

si non vu le niveau d’exigence faudrait voir du coté du MSB platinium (Djon ou Zdé vous êtes là ?) en ecoute chez les zigotos susnomés

@
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:51

Merci Tourteau Mad

je ne connais pas Djon ou Zdé, je ne pense pas les avoir vus sur ce forum.... Maintenant, avec tous ces nouveaux inscrits des derniers jours, ça se pourrait qu'ils rappliquent Mad

Concernant le Stello DA mk2, je connais pas du tout. Je vais aller faire un tour sur NDI Wink


Chez Wadia ? aucune idée ? D'un ancien modèle, tant qu'à faire pour avoir peut-être une chance d'en trouver un à l'écoute ou à l'occas @
Comme précisé plus haut, je ne connais pas grand chose côté convertisseurs... tout ce que je sais dire c'est si ça me plait ou pas gla
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:46

Apogee Rosetta 200 à essayer http://www.apogeedigital.com/products/rosetta200.php

L'importateur français est sympa et fait les essais contre chèque de caution... Il voulait même venir nous en faire écouter un à domicile avec son horloge , la big ben...

Du matos pro mais pas complètement inconnu des audiophiles car les Dacs Cello étaient des Dacs Apogee en fait...

Comme je suis parti dans une autre piste je n'ai pas donné suite car je n'aime pas faire déplacer quelqu'un sans intention d'achat mais, disons, que dans la gamme des dacs à 2.000 € neuf, je l'aurais écouté avant de prendre une décision...

Cela monte à 3500 € avec l'horloge qui, parait-il, permet de franchir un palier vers le "naturel" de la restitution...

autre avantage, c'est un dac A/D et D/A donc Analogique vers digital, on peut brancher une radio, un pré phono et il numérise le signal et aussi Digital vers Analogique....

Enfin, pour 500 e de plus on peut avoir une carte qui permet de le relier directement à un ordinateur pour écouter du contenu stocké sur l'ordinateur ou lui en envoyer...

Bref, sur le papier il me plaisait bien mais je ne peux en parler autrement qu'avec la salive de l'époque...


Ah oui, une question / suggestion, vais pas rentrer dans les détails techniques, mais il serait intéressant de demander à Mr Giner s'il pense qu'une horloge externe qui syncrhroniserait le signal du Kalista et d'un DAC serait un plus à l'écoute

Parce que, parce que, il est possible qu'une piste pour améliorer l'existant soit d"ajouter une horloge de compét (entre 1.000 et 2.000 €) et de doter l'audiomat et le Kalista d'entrée clock avec un switch pour que cela soit réversible...


Les gens qui essaient cela disent qu'ils gagnent en "naturel" et que cela leur fait faire un bond...

Les pistes ne manquent pas juste que c'est compliqué de faire des essais...


Autrement, oui le MSB de Zeroudemi qui est en vacances, est le meilleur dac que j'ai entendu en terme de performances, faudrait le comparer à des gros Métronomes sans sorties à tubes pour voir mais dans la même cour... Bon cela vaut quand même 7.500 € ici la bestiole

http://www.msbtech.com/products/dac3.php

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:19

think
alors on résume pour 1500 euros y a le stello
soit le MSB d’occase pour moins du double
soit l’apogé et ses options pour un peu plus du double


j’ai aussi été tenté par les anciens très bon mais il semble que certains ti nx dac de moins 500 euros d’occase ou tweakés les rendent moins attrayants (wadia, Ead…)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:03

merci bcp pour vos réponses Idea

voilà qui nous donne déjà qq pistes à explorer.

Pour le truc de l'horloge externe, je n'ai pas trop compris Embarassed -Sans doute callaway saura mieux ce que tu veux dire !

Une fois, un gars était venu à la maison avec une 723 modifiée avec une horloge externe (modifié par DB, je crois) -L'engin marchait pas mal mais le pb était que 8 disques sur 10 ne passaient pas et "sautaient" car l'engin était devenu trop sensible à la moindre micro-rayure- Je ne sais pas si c'était dû à l'horloge ou à autre chose mais c'était impossible pour nous de garder un engin qui nous empêche d'écouter avant tout de la musique Wink

J'ai essayé d'appeler NDI au numéro qui est sur le site- Mais depuis toute l'après midi, je tombe sur le répondeur ! Evil or Very Mad
Peut-être sont-ils également en vacances !

Zeroudemi, je ne connais pas Embarassed J'ai regardé le lien du site que tu m'as donné, c'est aux USA ? A priori, c'est elite qui distribue en France ? Ca doit vraiment pas être évident d'écouter Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:30

Bon j'ai fini par laisser un email à ndi et aussi chez imporaudio pour la rosetta200
On verra bien s'ils me répondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:10

callawayte a écrit:
Merci Tourteau Mad

je ne connais pas Djon ou Zdé, je ne pense pas les avoir vus sur ce forum.... Maintenant, avec tous ces nouveaux inscrits des derniers jours, ça se pourrait qu'ils rappliquent Mad

Concernant le Stello DA mk2, je connais pas du tout. Je vais aller faire un tour sur NDI Wink


Chez Wadia ? aucune idée ? D'un ancien modèle, tant qu'à faire pour avoir peut-être une chance d'en trouver un à l'écoute ou à l'occas @
Comme précisé plus haut, je ne connais pas grand chose côté convertisseurs... tout ce que je sais dire c'est si ça me plait ou pas gla

http://www.noir-et-blanc.be/fr/marques/wadia.html
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:04

Merci sandrine Wink
Sais-tu ce que valent ces convertos à l'écoute ? En as-tu déjà entendu parler ? ou mieux, les as-tu testés ?
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:38

callawayte a écrit:
Merci sandrine Wink
Sais-tu ce que valent ces convertos à l'écoute ? En as-tu déjà entendu parler ? ou mieux, les as-tu testés ?

Suis pas Sandrine mais à l'époque un Wadia avec de l'Accuphase sur des Tannoys Canterburry, ben cela le faisait moyen, trop d'énergie en haut et du coup la compression était trop présente...

Mais, mais dans la cave de Music Hall rue de Rome, donc peu de recul et essais avec, à l'époque, pas mal d'à prioris dans ma tête, so......

Il se dit que les anciens modèles Wadia sont dépassés ou font jeu égal avec les nouveaus venus... Je ne sais pas exactement car je n'ai pas testé mais je sais que Wadia jouait la carte de la performance et c'est à ce niveau là que les progrès ont été les plus importants... D'autres marques jouaient la carte de la musicalité et tiennent un peu plus c'est à dre que les prix n'ont pas autant dégringolé que ceux de Wadia, EAD, Sonic Frontier, Dax Discrète ou d'autres...

Cdt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:46

callawayte a écrit:
merci bcp pour vos réponses Idea

voilà qui nous donne déjà qq pistes à explorer.

Pour le truc de l'horloge externe, je n'ai pas trop compris Embarassed -Sans doute callaway saura mieux ce que tu veux dire !

Une fois, un gars était venu à la maison avec une 723 modifiée avec une horloge externe (modifié par DB, je crois) -L'engin marchait pas mal mais le pb était que 8 disques sur 10 ne passaient pas et "sautaient" car l'engin était devenu trop sensible à la moindre micro-rayure- Je ne sais pas si c'était dû à l'horloge ou à autre chose mais c'était impossible pour nous de garder un engin qui nous empêche d'écouter avant tout de la musique Wink

J'ai essayé d'appeler NDI au numéro qui est sur le site- Mais depuis toute l'après midi, je tombe sur le répondeur ! Evil or Very Mad
Peut-être sont-ils également en vacances !

Zeroudemi, je ne connais pas Embarassed J'ai regardé le lien du site que tu m'as donné, c'est aux USA ? A priori, c'est elite qui distribue en France ? Ca doit vraiment pas être évident d'écouter Rolling Eyes Sad

2 parisiens ont des MSB, Zeroundemi qui viendra sans doute ici à la fin de ses vacances et copytaright...

Pour l'Horloge ben c'est au départ un truc de studio, dans tout traitement numérique tu as une horloge qui donne une référence temporelle et en studio si 5 maillons numériques ont chacune leurs montres, cela finit pas un décalage horaire et du Jitter. Donc ils utilisent une horloge dans un boîtier à part qui donne la même heure à tout le monde...

DCS fait cela aussi en hifi et son HDG est un dac à 4 éléments dont une horloge externe...

Je n'ai pas d'avis sur la question (pas fait l'expérience) mais certains audiophiles trouvent que le fait de rajouter une horloge externe leur permet de gagner en qualité...

Je pense juste que si j'étais possesseur d'un Kalista je poserais la question à Mr Giner pour avoir son avis sur la question et savoir si c'est une bonne piste d'envisager une horloge externe qui synchroniserait le signal temporel du drive et du dac...

Juste une idée...

Cdt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:05

Il y aussi sûrement des pistes du côté du matos de studio, comme chez mytek ou swissonics.
J'ai entendu beaucoup de bien du crane song hedd 192, qui utilise des semi-conducteurs crystal...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:41

merci à tous
ça fait pas mal de pistes à explorer Arrow

ce que j'espère surtout c'est qu'on va pouvoir écouter qq unes de vos références car ça semble vraiment pas évident de trouver des convertisseurs en démo ou en écoute. Quant à les tester chez soi ! Rolling Eyes
J'espère que ndi et imporaudio vont me répondre Mad
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:46

callawayte a écrit:
Merci Tourteau Mad

je ne connais pas Djon ou Zdé, je ne pense pas les avoir vus sur ce forum.... Maintenant, avec tous ces nouveaux inscrits des derniers jours, ça se pourrait qu'ils rappliquent Mad

Concernant le Stello DA mk2, je connais pas du tout. Je vais aller faire un tour sur NDI Wink


Chez Wadia ? aucune idée ? D'un ancien modèle, tant qu'à faire pour avoir peut-être une chance d'en trouver un à l'écoute ou à l'occas @
Comme précisé plus haut, je ne connais pas grand chose côté convertisseurs... tout ce que je sais dire c'est si ça me plait ou pas gla

désolé Cool

Zdé, ou Zeroundemi, ou 0 1 et 1/2 , ou le zoudeur ou Guytounet

Djon car il est Djeun et Jonh.....(au fait djon tu semble être le plus jeune du forum Neutral ) ou copsy cola, ou Copiattyright,

et bien c'est deux jumeaux qui recyclent des MSB Platinium

En attendant la remonté du Zdé, Djon (donc Copiattyright ) pourra malgrés son jeune age tongue t'en parler ...mais il a des horaires d'intervention particulières

pour leWAdia 2000 j'en ai vu parfois froler les 1000 $ mais je me suis retenu ...et les autres ne sont pas donné, mais dans ton budget en occase si fourchette haute retenue bye
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:49

callawayte a écrit:
merci à tous
ça fait pas mal de pistes à explorer Arrow

ce que j'espère surtout c'est qu'on va pouvoir écouter qq unes de vos références car ça semble vraiment pas évident de trouver des convertisseurs en démo ou en écoute. Quant à les tester chez soi ! Rolling Eyes
J'espère que ndi et imporaudio vont me répondre Mad

ben NDI pas de pb (15 jours a lessai) et MSB faut monter sur PAris @
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:51

callawayte a écrit:
Merci sandrine Wink
Sais-tu ce que valent ces convertos à l'écoute ? En as-tu déjà entendu parler ? ou mieux, les as-tu testés ?

Non désolée jamais écouté.
C'est en faisant des recherches sur Audiomat que je suis tmbée sur ce site et j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:42

tiens donc... des recherches sur audiomat .... think
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:46

tourteau a écrit:
callawayte a écrit:
Merci Tourteau Mad

je ne connais pas Djon ou Zdé, je ne pense pas les avoir vus sur ce forum.... Maintenant, avec tous ces nouveaux inscrits des derniers jours, ça se pourrait qu'ils rappliquent Mad

Concernant le Stello DA mk2, je connais pas du tout. Je vais aller faire un tour sur NDI Wink


Chez Wadia ? aucune idée ? D'un ancien modèle, tant qu'à faire pour avoir peut-être une chance d'en trouver un à l'écoute ou à l'occas @
Comme précisé plus haut, je ne connais pas grand chose côté convertisseurs... tout ce que je sais dire c'est si ça me plait ou pas gla

désolé Cool

Zdé, ou Zeroundemi, ou 0 1 et 1/2 , ou le zoudeur ou Guytounet

Djon car il est Djeun et Jonh.....(au fait djon tu semble être le plus jeune du forum Neutral ) ou copsy cola, ou Copiattyright,

et bien c'est deux jumeaux qui recyclent des MSB Platinium

En attendant la remonté du Zdé, Djon (donc Copiattyright ) pourra malgrés son jeune age tongue t'en parler ...mais il a des horaires d'intervention particulières

pour leWAdia 2000 j'en ai vu parfois froler les 1000 $ mais je me suis retenu ...et les autres ne sont pas donné, mais dans ton budget en occase si fourchette haute retenue bye


Bein, pour le budget, si on trouvait chaussure à notre pied, il y aurait déjà au départ le prix du maestro à l'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:55

Un prix d'occaz qui serait dans de quel ordre??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:49

Salut bye

je crois avoir éte convié indirectement sur ce fil
Le tourteau et le cohué viennent de partir de la casa, le crustacé a énoncé quelques contre-vérités que je me dois de rectifier
je vous répond bientôt parce que là.... champ Laughing
Cdlt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du convertisseur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: