Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour améliorer le forum

Aller en bas 
+27
macca
gigi17810
voyageursansfin
ChopSuey76
Pierrot
loyzf
Nikhola
supertotof
Werewolf
Nouk33
Hydrobio
POUYFOURCAT
Mich
Bebert31
NotTwinTurboYet
cipher
callawayte
appassiunatu
doumé40
bop
tintinmush
gruit
Feliciano~64
Admin
scottich
nemo
bolox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:49

scottich a écrit:
oui la taille des avatars est un peu grande de voir Féliciano comme cela ça te fou la pétoche Very Happy
+1, les réduire serait bien, cela éviterait qu’il n’y ait que trois messages par page ! Laughing

Aussi, pour la lisibilité il serait je pense souhaitable que le texte de la correspondance, uniquement, soit par défaut noir.
Wink

Perso, je préférais la zone profil à gauche, mais bon …. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:33

gruit a écrit:
scottich a écrit:
oui la taille des avatars est un peu grande de voir Féliciano comme cela ça te fou la pétoche Very Happy
+1, les réduire serait bien, cela éviterait qu’il n’y ait que trois messages par page ! Laughing

Aussi, pour la lisibilité il serait je pense souhaitable que le texte de la correspondance, uniquement, soit par défaut noir.
Wink

Perso, je préférais la zone profil à gauche, mais bon …. Rolling Eyes
Bonjour à tous...

+1 pour le noir

D'ailleurs en parlant de noir je suis toujours sans électricité + 1/2h pour ma voiture du garage ce matin + pb de circulation + pas de nourrice avec les enfants en vacances + aller conduire mon épouse à son boulot + etc... une semaine comme on les aime qui débute quoi !!!

Serait-il possible de décider du nombre de post par page ? parce que là ca défile vite...

J'ai pour habitude de cliquer sur "nouveaux messages" et quand c'est déjà des messages vus de cliquer sur "considérer tous les messages comme lus" mais là pas possible car il n'est pas accessible (on doit revenir en arrière pour l'avoir) => Tu me comprends ???
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:38

Pour la couleur de police, ça posera pas de problème.
pour les avatars, ça devarit être bon pour les nouveaux arrivants, mais pour ceux qui l'ont déjà mis, j'arrive pas à modifier : refaites votre avatar en spécifiant 120x80 pix en taille.
Pour le nombre de posts par page, ça aussi je pense que ça ne posera pas de problème, mais pour ton dernier problème nemo, ça me prendra plus de temps (faut taper dans la programmation).
Je m'attelle à ça ce soir
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:44

vous remarquerez les mecs que j'ai déjà mis mon avatar a la taille , c'est pas pour dire mais chez nous en Alsace nous sommes ordonnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:13

Bolox, ne pourrais-tu pas rajouter un bouton "voir les nouveaux messages", accessible ou que l’on soit sur le forum ?
Parce que sauf erreur de ma part il faut systématiquement revenir à l’accueil pour cette fonction, il serait bien de pouvoir l’avoir sur chaque page, mais je ne sais pas si cela est possible …
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:17

bolox a écrit:
Pour la couleur de police, ça posera pas de problème.
pour les avatars, ça devarit être bon pour les nouveaux arrivants, mais pour ceux qui l'ont déjà mis, j'arrive pas à modifier : refaites votre avatar en spécifiant 120x80 pix en taille.
Pour le nombre de posts par page, ça aussi je pense que ça ne posera pas de problème, mais pour ton dernier problème nemo, ça me prendra plus de temps (faut taper dans la programmation).
Je m'attelle à ça ce soir
cyclops
Merci Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:21

Heu, il y a comme qui dirait un bins non ?

c'est quoi tout ce noir ? on arrive plu a lire les quotes et meme les boutons pour clicker dessus sont tout noir du coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:23

oui c'est mieux mais l'écriture est trop foncée et dans les cadres c'est illisible et pour l'avatar a gauche de la page c'est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:24

stako a écrit:
Heu, il y a comme qui dirait un bins non ?

c'est quoi tout ce noir ? on arrive plu a lire les quotes et meme les boutons pour clicker dessus sont tout noir du coup Shocked

Chuis en train de faire des modifs !
j'ai réussi à mettre le bouton "nouveaux messages" dans la barre de navigation, donc accessible depuis n'importe où sur le site (plus besoin de repasser par l'accueil).
Pour le noir, je suis dessus confused
Revenir en haut Aller en bas
https://comptoirsonimage.1fr1.net
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:35

Je me disais Bolox que pour la bannière on peut prendre le temps... c'est pas urgent. Laisse-la comme maintenant puis on cherchera quelqu'un qui nous fasse un truc chouette 🤡
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:46

Moi je trouve que la bannière est pas mal du tout et pour la couleur de l'écriture c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:09

scottich a écrit:
Moi je trouve que la bannière est pas mal du tout et pour la couleur de l'écriture c'est parfait

Celle actuelle ou celle d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:27

celle de maintenant , hier j'ai pas trop eu le temps de voir l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:18

Alors, ils déchirent les nouveaux icones de catégorie et de forum, nan ? Wink
Quand y a un point d'exclamation jaune dessus, ça veut dire qu'y a un nouveau message dans le/la catégorie/forum.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:49

bolox a écrit:
Alors, ils déchirent les nouveaux icones de catégorie et de forum, nan ? Wink
Quand y a un point d'exclamation jaune dessus, ça veut dire qu'y a un nouveau message dans le/la catégorie/forum.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:51

+2
(avec des messages comme ca...bientot Golgoth again!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:54

Juste un petit détail... lorsqu'on reçoit un mail du forum (par exemple pour confirmation d'inscription) c'est signé "bruits de comptoir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:12

bolox a écrit:
Alors, ils déchirent les nouveaux icones de catégorie et de forum, nan ? Wink
Quand y a un point d'exclamation jaune dessus, ça veut dire qu'y a un nouveau message dans le/la catégorie/forum.
Y sont un peu trop... comment dire... 🇳🇴 grands tongue puis c'est que des enceintes Crying or Very sad
Mais ce serait pas possible de mettre une enceinte sur enceinte, un ampli sur amplification, un câble sur câblages, etc. ? 🐰
Ce serat chouette 👽
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:14

Feliciano~64 a écrit:
bolox a écrit:
Alors, ils déchirent les nouveaux icones de catégorie et de forum, nan ? Wink
Quand y a un point d'exclamation jaune dessus, ça veut dire qu'y a un nouveau message dans le/la catégorie/forum.
Y sont un peu trop... comment dire... 🇳🇴 grands tongue
Mais ce serait pas possible de mettre un enceinte sur enceinte, un ampli sur amplification, un câble sur câblages, etc. ? 🐰
Ce serat chouette 👽

je peux les réduire, mais c malheureusement impossible d'avoir des icônes personnalisés pour chaque catégorie (oui, je sais, c dommage...).

Citation :
Juste un petit détail... lorsqu'on reçoit un mail du forum (par exemple pour confirmation d'inscription) c'est signé "bruits de comptoir"

Je vais essayer de voir si j'arrive corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:41

P’tain, je ne reconnais pas le site ! Shocked bravo Bolox, quel super boulot, j'aime beaucoup ...

Ah ! ma signature est apparue ...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:22

Alors plusieurs choses, mes braves petits Razz Razz elephant

Une chose : j'ai regardé un peu sur Google et il y a plusieurs comptoirs du son et de l'image ou des variations là autour (sociétés, consultants, etc.) Je ne sais pas si c'est un problème mais voilà. Quant à notre Forum il n'apparait pas sur la recherche. Du moins je ne l'ai pas trouvé. pale

Autre chose quand on veut ajouter un smileys au milieu d'un texte déjà écrit, le smiley est toujours collé à la fin du dernier paragraphe ! Shocked Est-ce possible de faire en sorte qu'il soit collé à l'emplacement du curseur ?

Autre chose encore. Il faudrait mettre en place une stratégie de mailing pour annoncer l'ouverture du forum à nos connaissances passionnées de ces questions et ne pas se reposer seulement sur Google je pense. Le poste de Gruit sur HCFR c'est pas mal dans ce sens. Il faudrait multiplier ces iniciatives.

Enfin, je trouve qu'il faudra concevoir une organisation des infos qui fasse la différence entre des sujets clès, au très large spectre d'intérêt, genre "le haut rendement", l'acoustique des pièces", "le positionnement des enceintes", etc., des postes tuyaux, et les sujets habituels sur des questions de mariage ou de "je monte en gamme qu'est que je dois acheter ?" ou "quel avis avez vous sur le Cambreidge 840C" Laughing. Les infos intéressant en principe tout passioné devraient être physiquement toujours visibles en haut de rubrique ou alors être placées dans une rubrique à part ? Je ne sais pas mais on peut refléchir à une solution. En tout cas ça m'a toujours manqué à PDM et je trouve que cette lacune engendrait une déperdition de savoir et d'énergie importante. Surtout pour les nouveaux ! A la limite on peut discuter en Conseil des Vips Laughing Laughing quels sujets doivent faire partie de cette catégorie.
D'ailleurs, c'est dommage que nous ayons perdu tout un patrimoine de discussions de PDM qu'il aurait été intéressant de sauver pour les nouveaux et pour nous mêmes

Pour terminer, nous devons impérativement nous engager à éviter le pourrissement de posts et nous rabattre sur le chat ou le blabla pour les caquetages. C'est un des problèmes qui a nui à PDM je crois à un moment donné : le pourrissement des posts auquel nous nous sommes laissés aller, moi le premier, Laughing par des discussions personnelles et des commentaires qui n'ont rien à voir avec le sujet. Si on ne veut pas lasser de nouveaux forumeurs qui auraient des choses à apporter, mais son intéréssés par la HIFI ou le HC, il faut vraiment se donner une règle claire de conduite à ce propos je trouve. Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:13

J'ai envoyé le référencement à google mais :
- n'étant pas encore un site avec une adresse en".com", il se peut que google ne prenne pas en compte la demande.
- le référencement n'est pas intantané et c'est une question de temps.
Dans un cas comme dans l'autre, une fois référencé, google a des "bots" automatisés qui parcourent les sites et enregistrent des mots clés. Je ne sais pas à quelle fréquence passent ces bots ni comment ils fonctionnent exactement.
je pense qu'une bonne chose serait que l'on ait une adresse en .com (ça coûte environ 15 € par an et ça ne me dérange pas de payer pour la première année Wink ): il faudrait trouver un nom simple surtout si, comme tu dis, d'autres sites existent déjà avec ce genre de noms. On peut effectivement s'organiser un chat pour se trouver un nom et avoir un nom de domaine en www.comptoirsonimage.com ou un truc du genre.
Faut pas rêver : même si on mail à toutes nos connaissances, ça n'aura jamais le même impact que google. perso, combien de fois ai-je tapé "test HK9703" par exemple et n'ai-je rien trouvé...

Pour le smiley, aucune idée de où ça peut venir : je ferai des recherches.

Pour la stratégie de mailing, le principe de la newsletter évoqué dans le topic "le forum comment ça marche" peut être un bon outil.

Pour l'organisation des infos, c faisable via le mode "post-it" qui place les sujets choisis en tête de liste. A nous de voir quels sujets méritent d'y figurer. sachez également que n'importe quel topic ouvert ici peut être déplacé, renommé etc.

Tout à fait d'accord sur le pourrissement des topics : perso, même si j'y participais, je dois avouer que ça devenait parfois gonflant. Maintenant, on a une rubrique "club privé VIP" où on peut se lâcher Wink
En tout cas, je peux aussi effacer n'importe quel message : si vous pensez à un moment qu'un ou plusieurs messages viennent gâcher un topic, faites-moi signe, je les effacerai. je n'aime pas trop faire ça de ma propre initiative, n'étant pas trop dictateur dans l'âme, mais sur demande pas de problème (en fait je l'ai fait une fois avec une réponse de scot sur le sujet "modèle de PA" : la remarque était bienvenue et j'ai effectué les modifs demandées par scot, mais c typiquement le genre de sujets qui n'a besoin d'un seul post pour plus de lisibilité".
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:40

Je ne comprends pas trop ou vous voulez en venir ...

Feliciano a raison, faire connaître le forum est bénéfique, mais amha, il faut que l’esprit reste celui qui nous a poussé à tous nous retrouver ici, si vous commencez à parler de ne plus s’égarer sur aucun sujet, là vous me faites peur.

Je ne suis pas pour le pourrissement systématique, bien sûr, ça gonfle quand cela devient trop, on est d’accord, mais si vous commencez à vouloir organiser un flicage systématique et un balisage rigide, comme cela peut l’être sur la majorité des forums, voir supprimer les messages dés qu’ils ne plairont pas, et au passage prendre le melon ...

Ceci étant, je me sens aussi très investi dans la réussite du forum, plus que jamais, j’ai donc envie qu’il fonctionne et soit populaire, mais je serais assez triste et déçu de voir la mentalité des membres que je fréquente depuis pas mal de temps déjà, changée radicalement ...

D’ailleurs, vous remarquerez que pour l’instant aucun sujet n’a dérapé, preuve que chacun de nous a à cœur de construire quelque chose de sérieux, donc de grâce, pas de suspicion mal placée ou d’anticipation sur un éventuel comportement des ex membres PDM ( qui pour moi fonctionnait moyennement pour d’autres raisons ... )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:27

Tu remarqueras Gruit que je ne me gêne pas pour continuer à faire du HS, parfois salace, sur tous les topics : je trouve aussi que c'était un peu notre marque de fabrique et j'aimerais autant que cela continue.
Mais perso j'ai compris l'intervention de Feliciano comme le pointage du doigt sur les excès où ça nous conduisait parfois : faut quand même bien avouer que parfois on déconnait un peu en ruinant complètement des sujets et d'ailleurs, on essayait nous-même de nous modérer (le fameux recentrage).
De toutes manières, je le dis et je le redis, c'est NOTRE forum, pas le mien et il est hors de question que je prenne quelque décision que ce soit sans que tout le monde soit d'accord.
Je pense que nous sommes capables de nous modérer nous-mêmes (je n'ai d'ailleurs pas voté pour les modos)et quand je parle de supprimer des messages, il ne s'agit pas de supprimer des messages qui ne nous plaisent pas mais plutôt de supprimer des messages qui nuiraient à l'utilisation efficace d'un topic par des newbies.
Perso, je pense qu'on peut délirer sur quelques posts sur n'importe quel topic ou à fond sur les topics dédiés : à nous simplement de penser que il n'y aura pas que nous (du moins j'espère Wink )qui nous servirons de ces pages.

Tiens, en passant, j'aimerais bien connaître ton point de vue sur le fonctionnement "moyen" de PDM : on doit avoir chacun nos théories là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comptoirsonimage.1fr1.net
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:10

Pas de souci, j’ai bien compris aussi ce que voulait dire Feliciano, il y a eu des abus certaines fois, c’est sur ... mais j’ai craint un instant une scission morale de la bande des ex PDM. Sad

J’ai donné mon avis sur le sujet en forçant le trait, par peur de changement d’état d’esprit général, pas forcement du tient, je sais très bien que tu n’es pas pour la censure arbitraire, et que toi aussi, dieu merci, tu aimes bien la bonne humeur ( traduction, la déconne lol! )

De plus, je n’ai aucun doute sur ta vision des choses, et surtout, sur le fait que tu crois que la réussite du forum sera une affaire de groupe, du groupe VIP.

Quant à donner mon avis sur le pourquoi du mauvais fonctionnement de PDM, je n’y suis pas favorable, car des personnes ( que j’apprécie ) se sentiraient automatiquement visées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment améliorer une réception wi-fi...????
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» 1 BLU RAY POUR UN CD ???
» Pour dépoussiérer les HP
» Un remplaçant pour mon FZ8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Tout sur le forum CSI-
Sauter vers: