Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux frontières du ridicule...

Aller en bas 
+2
Minet-de-chartreuse
bop
6 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:25

En surfant un peu sur la toile, j ai carrément trouvé une compagnie de cables audio basée aux Etats Unis dont les initiales signifient, attention, accrochez vous


Sound Technology Enabling Audibly Lucid Transcomponent Harmony
...... eh oui, rien que ca....

en gros Technologie Sonore permettant l' Harmonie audiblement lucide (ou evidente) entre les composants ....


Ca laisse songeur une telle prose (et encore, ce n est que le nom)

Mais c est pas fini, c est pas fini...

Les prix.

Un modulation a 6 200 dollars en 1m,...

un cable hp en 3 m: 11 000 dollars

Un cable secteur, allez je vous le fais a 2 500...


et une prose techno-vaudou assez surlecutante...J aime notamment beaucoup les explications sur la difference sonore entre les metaux purs a 99,9% et ceux à 99,9999%......
A chaque page une explication implacable de pourquoi ils sont les meilleurs du monde (les Americains n ont pas peur de smots...) D ailleurs a ce sujet, j ai trouvé deja 17 marques qui affirment etre les meilleurs du monde.....

Allez, ca en fait encore un dans ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:37

.....oui, et la liste est longue dans ce domaine !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:22

Oh que oui...
Mais ce n ets pas tant le prix qui m' inquiete, apres tout pourquoi pas un cable de modul a 5000€ sur un lecteur cd a 25000 et un ampli preampli a 40 000, les proportions sont respectees.
C est surtout que dans ce cas, ca sent le pipotron a mort....en plus, ils ne sont meme pas foutu d avoir un site web correct.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:59

Ca tombe bien : j'avais justement 100.00€ à placer... L'immobilier et l'Art c'est dépassé : maintenant il y a les câbles Hi-Fi amerlocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:07

nemo a écrit:
Ca tombe bien : j'avais justement 100.00€ à placer... L'immobilier et l'Art c'est dépassé : maintenant il y a les câbles Hi-Fi amerlocs !!!

Je t'en foutrai que l'Art c'est dépassé, moi.... Smile

Quant à tes 100,000 Eur à placer, pour décorer ton living en harmonie avec l'être plein d'humour que tu es, j'ai bien une ou deux pièces de choix qui feront ton bohneur. Wink




bounce
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:10

en plus comme mon Lolo, c est un VRAI artisse,...il ne va pas oublier de mettre plein de borniers et de connecteurs RCA et XLR sur ses scul'tures pour que tu y mettes mes cab' et que ce soit encore plus joli, hein mon Lolo????
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:30

bopbop a écrit:
En surfant un peu sur la toile, j ai carrément trouvé une compagnie de cables audio basée aux Etats Unis dont les initiales signifient, attention, accrochez vous


Sound Technology Enabling Audibly Lucid Transcomponent Harmony
...... eh oui, rien que ca....

en gros Technologie Sonore permettant l' Harmonie audiblement lucide (ou evidente) entre les composants ....


Ca laisse songeur une telle prose (et encore, ce n est que le nom)

Mais c est pas fini, c est pas fini...

Les prix.

Un modulation a 6 200 dollars en 1m,...

un cable hp en 3 m: 11 000 dollars

Un cable secteur, allez je vous le fais a 2 500...


et une prose techno-vaudou assez surlecutante...J aime notamment beaucoup les explications sur la difference sonore entre les metaux purs a 99,9% et ceux à 99,9999%......
A chaque page une explication implacable de pourquoi ils sont les meilleurs du monde (les Americains n ont pas peur de smots...) D ailleurs a ce sujet, j ai trouvé deja 17 marques qui affirment etre les meilleurs du monde.....

Allez, ca en fait encore un dans ma collection...

Excellent Very Happy

J'ai contacté une société qui fait des câbles pour les importer en suisse, et j'ai demandé les tarifs, évidemment. Quand j'ai reçu le truc, c'était tellement cher que je me suis demandé à quelles électroniques ils pouvaient bien raccorder ça. Je me pose toujours la question! Shocked 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
Invité
Invité




Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:36

bopbop a écrit:
en plus comme mon Lolo, c est un VRAI artisse,...il ne va pas oublier de mettre plein de borniers et de connecteurs RCA et XLR sur ses scul'tures pour que tu y mettes mes cab' et que ce soit encore plus joli, hein mon Lolo????

VOUIiiiiiiii............ Appelé le "Lobop", cet objet d'un Art nouveau aura le diabolique pouvoir d'agir sur votre pièce d'écoute comme un resonateur de correction, sans réglage et entierement PLug and Play, les voix seront nettement renforcées, avec plus de corps, les instruments gagneront également en volume et seront moins statiques. Ainsi le rideau se lèvera, les musiciens seront devant les yeux, une énergie fantastique se déploiera, une dynamique incroyable et pleine de suspense... Tout ce qui, sans cete magnifique sculpture, oeuvre d'une parfaite maitrise de la gradine et de 1000 ans de recherche, était frêle et distant...

Elle sera à vous, pour non pas 10, ni 100 ni 1000, Mesdames et Messieurs, mais pour 100,000 Eur, agrémentée de ses surlecutants ornements de la bopsound compagny, elle râvira, votre entourage et vos amis et en surprendra plus d'un.

Envoyer vos témoignages et lettres de remerçiements à:

Mrs bop & loyzf
Bahamas Plage
les Iles de la Mer Basse
Revenir en haut Aller en bas
rotB
amateur
amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2008

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptySam 28 Juin 2008 - 12:52

STEALTH ça signifie quoi en anglais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotB
amateur
amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2008

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptySam 28 Juin 2008 - 12:55

je me répond à moi meme ayant trouvé sur internet un dictionnaire:
stealth:
stealth adj furtif (avion - militaire)

Il est vrai qu'avec un tel prix, mieux vaut le dire furtivement.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptySam 28 Juin 2008 - 13:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:21

NotTwinTurboYet a écrit:
bopbop a écrit:
En surfant un peu sur la toile, j ai carrément trouvé une compagnie de cables audio basée aux Etats Unis dont les initiales signifient, attention, accrochez vous


Sound Technology Enabling Audibly Lucid Transcomponent Harmony
...... eh oui, rien que ca....

en gros Technologie Sonore permettant l' Harmonie audiblement lucide (ou evidente) entre les composants ....


Ca laisse songeur une telle prose (et encore, ce n est que le nom)

Mais c est pas fini, c est pas fini...

Les prix.

Un modulation a 6 200 dollars en 1m,...

un cable hp en 3 m: 11 000 dollars

Un cable secteur, allez je vous le fais a 2 500...


et une prose techno-vaudou assez surlecutante...J aime notamment beaucoup les explications sur la difference sonore entre les metaux purs a 99,9% et ceux à 99,9999%......
A chaque page une explication implacable de pourquoi ils sont les meilleurs du monde (les Americains n ont pas peur de smots...) D ailleurs a ce sujet, j ai trouvé deja 17 marques qui affirment etre les meilleurs du monde.....

Allez, ca en fait encore un dans ma collection...

Excellent Very Happy

J'ai contacté une société qui fait des câbles pour les importer en suisse, et j'ai demandé les tarifs, évidemment. Quand j'ai reçu le truc, c'était tellement cher que je me suis demandé à quelles électroniques ils pouvaient bien raccorder ça. Je me pose toujours la question! Shocked 🤡

Aaux électroniques "grokouyonpécher 3000" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux frontières du ridicule... Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du ridicule...   Aux frontières du ridicule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frontières du ridicule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: