Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK Empty
MessageSujet: PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK   PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:27

Sujet : VENTE

Type : PREAMPLIFICATEUR MULTICANAUX ANALOGIQUE PUR

Marque : LINN

Modèle et Options :EXOTIK

Prix de Vente :430

Département où la marchandise est visible : 73

Possibilité d'expédition : OUI

Montant des frais d'expédition : 25 EUROS ENVIRON

Etat de la marchandise : BON

Première main : NON

Prix neuf : quelque part autour des 3000 euros je crois

Facture disponible : oui

Date et lieu d'achat : Décembre 2016 chez Hifi vaudaine à Grenoble

Garantie et date d'expiration : oui 6 mois, c'était un modèle d'expo

Emballage d'origine conservé : non mais c'est pas un souci


Documentation conservée : non mais dispo sur le site de Linn


Bon et bien voilà, à peine arrivé , de suite remis en vente..... je pars sur de la préamplification passive donc cet Exotik va se trouver une autre maison à faire trembler...

Il y a qq traces d'usage sur le dessus du capot mais ce n'est pas très grave , cela m'entache en rien le fonctionnement de ce bel appareil.

C'est une pure affaire de goût qui me fait partir sur du passif; j'ai bien conscience que je perd un certain confort d'utilisation en le vendant, de ce coté là L'Exotik est très bien fait avec son ecran, il est bourré de réglages , du niveau des entrées et de chaque canal indépendamment sur l'entrée 5.1 ,en passant par leur renomination, l'ajustement du pas du volume numérique, etc ......Linn avait fait là un très beau préampli qui peut encore évoluer avec le module DA ajoutant des entrées numériques et la conversion des codecs HC ( DTS et DD), on peut aussi l'améliorer encore en lui installant une alim Dynamik, ce que je n'ai pas eu le temps de faire mais il parait que cela lui apporte encore plus d'ouverture et de précision. Bref, il faut savoir qu'un Akurate version 1 est un Exotik DA, seul les noms changent et les prix....

Expédition possible , je blinde les colis comme personne... Smile Smile  (si peut être Bop....c'est un maître en la matière !)

Photos a venir , celle-ci sont prise sur le net, le préampli est noir avec le centre de la façade gris comme sur la première photo.

PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK 70173610

PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK 315p2w10

Pour ceux qui ne sont pas familier des électroniques Linn, l'Exotik est un préampli multicanal analogique qui peut donc trouver une utilisation en HC tout comme en écoute Hifi SACD et DVD -A en utilisant son entrée et sa sortie 6 canaux.

L'entrée 6 canaux peut être convertie sans manipulation physique dans l'appareil en 3 entrées stéréo, ce qui, avec les 3 autres entrées classiques D/G ferait un total de 6 entrées classiques stéréo. Voir la doc en français très explicite pour ce mode de configuration: ici

NB : L'entrée N°6 peut être transformée en entrée phono MM/MC par l'ajout d'une carte phono a l'intérieur du préampli.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK Empty
MessageSujet: Re: PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK   PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:35

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK Empty
MessageSujet: Re: PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK   PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:02

Vendu !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK Empty
MessageSujet: Re: PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK   PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:14

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK Empty
MessageSujet: Re: PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK   PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREAMPLIFICATEUR LINN EXOTIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceintes LINN AKURATE 242
» Linn Nexus
» Streamer LINN DS SNEAKY
» Streamer Linn Akurate DS0
» LINN AV 5125 Dynamik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: