Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma petite install' de débutant

Aller en bas 
+8
Bebop
macca
gigi17810
Pierrot
Nouk33
gruit
Oupol
nonstop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:54

Content de la réussite de cette association,je ne connais pas le son du 3020TC mais je connais les Dali,alors pas trop étonné cup
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:15

L'ensemble est fait pour bien s'associer.
Le TC est percutant, très dynamique et droit.
Jamais brouillon et la restitution retranscrit toutes les informations dans une image très nette
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:32

Oupol a écrit:
L'ensemble est fait pour bien s'associer.
Le TC est percutant, très dynamique et droit.
Jamais brouillon et la restitution retranscrit toutes les informations dans une image très nette


j'en veux un, c'est combien? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:55

Environ 500 euros si tu fournis l'ampli de base et 700 euros si tu ne fournis pas l'ampli.
Ces tarifs comprennent une finition TC (peinture noire époxy du capot et façade alu gravée au laser).
Le problème est que si tu ne fournis pas l'ampli il doit y avoir plus de 2 ans d'attente parce qu'il n'en trouve plus.

Tarifs de l'année dernière avant qu'il rencontre la pénurie d'approvisionnement.

NB : Je n'ai employé aucun superlatif parce que cet ampli est sobre, simple et efficace musicalement parlant.


Dernière édition par Oupol le Jeu 7 Avr 2016 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:56

Il faut trouver un 3020 d'occasion et le donner à modifier par TC avec des délais ???
Ou trouver un 3020TC d'occasion ???
OU trouver quelqu'un qui en possède un et veut s'en séparer,et toujours ???
Pris de vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:59

Si tu trouves un TC d'occasion il faudra qu'il passe par ses mains à nouveau pour bénéficier des dernières améliorations et s'il a 4 ou 5 ans, il y aura beaucoup de travail, il les a énormément fait évoluer.
Le plus simple est de trouver un Nad 3020 série 20 (première version uniquement) et de le lui envoyer.
Sinon lui demander de te mettre n liste d'attente mais je ne crois pas qu'il prenne encore des commandes.

Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:00

gigi17810 a écrit:
Pris de vitesse Smile

Je t'ai quand même répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:16

Oupol a écrit:
Environ 500 euros si tu fournis l'ampli de base et 700 euros si tu ne fournis pas l'ampli.
Ces tarifs comprennent une finition TC (peinture noire époxy du capot et façade alu gravée au laser).
Le problème est que si tu ne fournis pas l'ampli il doit y avoir plus de 2 ans d'attente parce qu'il n'en trouve plus.

Tarifs de l'année dernière avant qu'il rencontre la pénurie d'approvisionnement.

NB : Je n'ai employé aucun superlatif parce que cet ampli est sobre, simple et efficace musicalement parlant.

vu le temps que je mets à vendre mon Atoll, ça pourrait le faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:27

On parle beaucoup du 3020 TC mais peu de l'Arcam alpha 5 TC et de sa petite modif de de la cd 723.
Pour la 723 pour 100 euros et pas de flan vos récupérez une platine profondément modifiée au niveau du rendu avec le simple remplacement d'une carte.
Concernant l'Arcam, il fait un gros travail dessus et pour 400 euros (platine incluse) on obtient une platine cd de haute volée qui met très nettement la pâtée à des platines comme la Creek Evo 2 cd (que j'ai gardé, donc je ne parle pas en évoquant des souvenirs lointains).
Je n'ai pas d'action chez lui mais son travail mérite un coup de chapeau.
J'avais posté une photo du 3020 et de l'Arcam : Là en milieu de page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite install' de débutant   Ma petite install' de débutant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite install' de débutant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'install du Dom
» Voilà mon install ...
» L'install du NTTY
» Ma nouvelle install
» Install' de Bab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: