Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FOCAL ER1 - Câble de modulation

Aller en bas 
AuteurMessage
WalterZ
amateur
amateur



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2016

FOCAL ER1 - Câble de modulation Empty
MessageSujet: FOCAL ER1 - Câble de modulation   FOCAL ER1 - Câble de modulation EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:12

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a testé les câbles de modulation Focal Elite ER1 sur son installation ?
Revenir en haut Aller en bas
WalterZ
amateur
amateur



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2016

FOCAL ER1 - Câble de modulation Empty
MessageSujet: Re: FOCAL ER1 - Câble de modulation   FOCAL ER1 - Câble de modulation EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:01

J'ai testé et si le câble est solide, bien construit, je ne discerne aucune différence avec mon câble actuel.
Evidemment, je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup parce mon câble actuel ne porte aucun marquage (il est bleu).
Ce câble bleu était légèrement plus ouvert et aéré dans le médium que mon câble précédent "Hi-resolution interconnect"

J'avais réalisé mon propre câble avec des fiches REAN (Neutrik) et du Sommercable Sinus et je ne l'avais pas trouvé très neutre accentuant les basses fréquences au détriment des aigus.
Revenir en haut Aller en bas
 
FOCAL ER1 - Câble de modulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable Focal Dôme 2.5mm2
» Câble de modulation
» Câble de modulation Van Den Hul
» Câble de modulation Neith
» Question cable de modulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: